Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
660 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DVD Xbox, zone free ?????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVD Xbox, zone free ?????

n°1368775
zonga
http://www.resto75.com
Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 02:24:41  profilanswer
 

Salut,
 
Bon les mods Xbox sont sense dezonner le lecteur DVD de la Xboate, mais ca semble pas evident(pour moi).
 
Je peux bien sur lancer DVD X region Free mais la je ne peux pas utiiser ma telecommande xboate.
 
Si je veux utiliser la TC, je dois lancer le lecteur DVD du dashboard et dans ce cas, le lecteur refuse de lire tout DVD qui n'est pas de sa region.
 
Donc pour moi, le mod ne dezonner pas du tout, il permet par contre de lancer un lecteur "zone free'.
 
C po pareil.
 
Je me gourre quelque part ????????


---------------
http://www.resto75.com
mood
Publicité
Posté le 16-07-2003 à 02:24:41  profilanswer
 

n°1368789
[DALTON]Jo​e

Transactions (0)
Posté le 16-07-2003 à 03:26:07  profilanswer
 

zonga a écrit :

Salut,
 
Bon les mods Xbox sont sense dezonner le lecteur DVD de la Xboate, mais ca semble pas evident(pour moi).
 
Je peux bien sur lancer DVD X region Free mais la je ne peux pas utiiser ma telecommande xboate.
 
Si je veux utiliser la TC, je dois lancer le lecteur DVD du dashboard et dans ce cas, le lecteur refuse de lire tout DVD qui n'est pas de sa region.
 
Donc pour moi, le mod ne dezonner pas du tout, il permet par contre de lancer un lecteur "zone free'.
 
C po pareil.
 
Je me gourre quelque part ????????


 
oui déjà le nom du soft pour lire les DVD c DVDx, il existe en 2 versions: 1.0 et 2.0, les 2 sont zone free, mais la version 1.0 nécessite la télécommande tandis que la 2.0 fonctionne avec la manette et donc sans le kit DVD.
 
Il te faut donc la version 1.0
MP pour l'adresse de download.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  DVD Xbox, zone free ?????

 

Sujets relatifs
[Star Wars: KOTOR - Xbox] : Da Bombe Baby ![ach] mm3 sur xbox et super monkey ball 2 sur gc
[VDS] Soul Calibur 2 jap sur Xbox a 40? [VENDU]Vds xbox + 2 jeux
[VDS] Xbox + 3 jeux...[ach] [vds] ou echange jeux gamecube et xbox
[vds]Jeux Ps2 , GC et xbox PAS chere, sur paris(encore 11 jeux)~ Vends Jeux PC et DVD ~ õ-Õ~
VGA BOX XBOX = YPbPr ?Connexion xbox
Plus de sujets relatifs à : DVD Xbox, zone free ?????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR