Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Page Précédente
Auteur Sujet :

--> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

n°1423304
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-08-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

Extrait des règles:
 
Le topik sera ouvert uniquement aux sujets traitant de la puce en tant qu'outil pour les jeux en imports, dézonnage de lecteur DVD,  et autres activités légales. Seront proscrits les sujets abordant les copies (backups ou non) et autres sujets litigieux voire illégaux.
Tout autre topik sur le sujet sera fermé sans préavis (hors achat/vente bien sûr).
 
Une liste non-exhaustive des sujets pouvant être abordés ou pas:
 
Jeux import: oui
Dézonnage DVD: oui
Adresses d'enseignes pour se procurer le matériel, les imports, etc: oui (attention cependant, pas de liens vers des contenus illégaux)
Discussion sur le montage, trucs et astuces: oui
Jeux gravés/backup:warez/etc: non
 
Tout contrevenant sera sanctionné sans préavis. Les sous-entendus seront sanctionnés au même titre, et il n'y aura AUCUNE exception, tout le monde est sensé connaître ces règles à partir du moment où on poste sur ce forum.
De plus, s'il s'avère que ces topiks sont "abusés" trop souvent (à notre discrétion), les sujets seront définitivement proscrits du forum. Si vous souhaitez parler de ces sujets, à vous de vous comporter de façon responsable. Notez bien que nous n'avons pas envie de faire les gendarmes 24/24h 7/7j, donc notre patience vis-à-vis des abus sera très limitée.
 
 
Bons posts sur JV@HFR ;)
Les modérateurs.


Message édité par kaz ander le 10-02-2004 à 16:34:26
mood
Publicité
Posté le 19-08-2003 à 19:53:50  profilanswer
 

n°1423309
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 19-08-2003 à 19:56:55  profilanswer
 

bon bah ca tombe bien :)
 
moi j'ai une messiah 2 depuis peu sur ma pistou qui lisait les films nikel
 
ce soir je rentre et je me met un pti film : pas de bol la console refuse de le lancer et je reste ds le menu où j'ai le choix entre l'icone carte mémoire ou bien le dvd, quand je "clik" sur dvd écran noir pdt qques secondes et je reviens pile au même menu
 
chuis un peu deg ! si kk1 a un tuyau... je précise que ma ps2 a également été modifiée pour pouvoir lire les films en utilisant un cable rgb direct sans utiliser dvd region x et que les jeux passent eux sans problemes
 
mon pb viendrait il de la ?


Message édité par trunks le 19-08-2003 à 19:58:21
n°1423310
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 19-08-2003 à 19:58:29  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

[g]bon bah ca tombe bien :) [g/]
 
moi j'ai une messiah 2 depuis peu sur ma pistou qui lisait les films nikel
 
ce soir je rentre et je me met un pti film : pas de bol la console refuse de le lancer et je reste ds le menu où j'ai le choix entre l'icone carte mémoire ou bien le dvd, quand je "clik" sur dvd écran noir pdt qques secondes et je reviens pile au même menu
 
chuis un peu deg ! si kk1 a un tuyau... je précise que ma ps2 a également été modifiée pour pouvoir lire les films en utilisant un cable rgb direct sans utiliser dvd region x
 
mon pb viendrait il de la ?  


 
L'autre genre pas au courant...t'aurais pas un peu poussé ton vote pour ça :o ;)

n°1423472
evil gouki

Transactions (0)
Posté le 19-08-2003 à 21:51:50  profilanswer
 

Adresses d'enseignes pour se procurer le matériel, les imports,
 
je suis interesse par ca sur paris svp
je parle de messiah2 pas de  neo1.1 :d

n°1423482
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 19-08-2003 à 22:05:52  profilanswer
 

Evil Gouki a écrit :

Adresses d'enseignes pour se procurer le matériel, les imports,
 
je suis interesse par ca sur paris svp
je parle de messiah2 pas de  neo1.1 :d


 
Ben y a les grands classiques, les boutiques de République au début du boulevard Voltaire dans le 11ème. Sinon du côté de Jussieu et Monge, quelques boutiques font aussi de l'import. Mais les dernières fois que j'y suis passé, ils étaient plus chers qu'à Répu.
 
J'ai commandé quelques jeux sur www.dvdboxoffice.com mais ils sont pas super réactifs :/ Parfois 5 à 6 semaines entre la commande et l'envoi.
 
Si quelqu'un connait mieux ...

n°1423792
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 09:58:08  profilanswer
 

Pour le matériel et les imports tu as aussi les grands noms bien connus:
 
www.ominfo.com
www.fl-games.com
 
 
Sinon, je profite de l'ouverture de ce topic pour (re)mettre sur le tapis cette histoire de Swap Magic 2.0. D'autres avis/expériences pour ce moyen de boot sans puce ? L'expérience générale serait que les DVD9 (double-face, comme Xenogears par exemple) et les jeux CD de plus de 650Mo ne passent pas.
 
Moyen alternatif au Slide Card (qui risque d'abîmer votre PS2), souvent vendu avec le Magic Swap: les Flip Top Covers. Je ne l'ai pas vu vendu sur des sites français/belges, mais il y a beaucoup de sites online US qui le font.
A ce propos, des avis sur ces adresses ?

n°1423796
marco23

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:09:37  profilanswer
 

[:drapo]

n°1423804
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 10:18:56  profilanswer
 

Sinon pour les imports "rares" que vous auriez loupés (comme moi), à savoir Xenogears, Chrono Cross ou autres Dragon Warrior VII, tous les mags se sont finalement désistés alors que les jeux étaient soi-disant en stock ou disponibles en commande :pfff:
 
Donc je suis passé par eBay finalement, et aucun problème: jeux bien moins chers que si je les avais acheté en import mag (de l'ordre de 30 Euros FDP compris des US, vive l'Euro fort aussi), et encore neuf sous blister, en très bon état.
 
Pareil, dvdboxoffice est très bien pour les jeux récents, mais par contre pour les vieux jeux, vous pouvez toujours courir. J'ai du attendre 4 mois pour Chrono Cross (et accessoirement Valkyrie Profile), et on me répondait toujours: oui mais vous comprenez, ils ne sont pas faciles à avoir, mais vous pouvez toujours annuler votre commande... ouais mais bon alors pourquoi vous les proposez à la vente ??? En clair, ils ne pouvaient pas se les procurer, et ils jouaient la carte du temps. J'ai fini par annuler, mais le pire, c'est qu'ils sont toujours listés sur leur site :fou:

n°1423824
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 10:41:16  profilanswer
 

TRUNKS a écrit :

ce soir je rentre et je me met un pti film : pas de bol la console refuse de le lancer et je reste ds le menu où j'ai le choix entre l'icone carte mémoire ou bien le dvd, quand je "clik" sur dvd écran noir pdt qques secondes et je reviens pile au même menu


 
les jeux sur DVD marchent bien ?
 
met un DVD dans le lecteur, eteinds la console, rallume la en maintenant le bouton power poussé pendant 1/2 seconde ( jusqu'a ce que la led bleue s'allume ). la messiah2 seras en mode ps1, et ça doit mieux passer les dvd video il me semble.

n°1423845
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 11:00:16  profilanswer
 

Chips a écrit :


 
les jeux sur DVD marchent bien ?
 
met un DVD dans le lecteur, eteinds la console, rallume la en maintenant le bouton power poussé pendant 1/2 seconde ( jusqu'a ce que la led bleue s'allume ). la messiah2 seras en mode ps1, et ça doit mieux passer les dvd video il me semble.


hmm merci du tuyau je vais tenter le coup
 
par contre en "mode ps1" je pourrai tjr lire les jeux ps2 ??

mood
Publicité
Posté le 20-08-2003 à 11:00:16  profilanswer
 

n°1423851
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:04:33  profilanswer
 

non, mais tu eteinds ou reset et tu revient en mode "normal".

n°1423890
ModsZilla

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:40:25  profilanswer
 

lol Trunks :) demande quand tu as des probs de ce genre:
modes de boot messiah2:
PS2: demarrage sans rien faire avec reset ou eject
PSX et DVD video: demarrer avec le CD/DVD dans le lecteur, laisser son doigt sur reset 3secs pour etre sur et relacher, ca boot direct
Disable la puce: pareil que le mode psx en laissant son doigt 7secs (toujours pour etre certain du timing :) )
 
Voila ...la prochaine fois trukns hesite pas mail moi direct :)
bye

n°1423901
ModsZilla

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:49:41  profilanswer
 

Pour Kaz: les slide cards et autre combo avec les magic swap 2 c de la daube :)
 
Pour les DVD ca gere pas les doubles couches deja (donc pas de xenosaga)
 
Pour les CD je pensais qu'ici on parlait de choses legales non ? Or les CD de base PSX ne font pas plus de 73mins donc ca ne devrait pas te poser probleme si c des originaux :)
Pour les autres CD qui vont au delas des 73 mins ils ne sont pas legaux donc on en parle pas (de toute facon ils passent pas dessus alors ...)
 
Donc a deconseillé car c quand meme cher cette daube, en gros 50-60e pour les flip tops et les swap ...ca fait cher pour de l'aleatoire

n°1423903
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 11:51:45  profilanswer
 

c'est de la merde les puces ps2,n'en parlez pas.

n°1423916
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 11:56:41  profilanswer
 

ModsZilla a écrit :

Pour Kaz: les slide cards et autre combo avec les magic swap 2 c de la daube :)
 
Pour les DVD ca gere pas les doubles couches deja (donc pas de xenosaga)
 
Pour les CD je pensais qu'ici on parlait de choses legales non ? Or les CD de base PSX ne font pas plus de 73mins donc ca ne devrait pas te poser probleme si c des originaux :)
Pour les autres CD qui vont au delas des 73 mins ils ne sont pas legaux donc on en parle pas (de toute facon ils passent pas dessus alors ...)



 
Ah ben je ne savais pas, je pensais qu'ils avaient aussi fait des originaux en plus de 74min, donc voilà j'ai appris une chose :)
 

Citation :


Donc a deconseillé car c quand meme cher cette daube, en gros 50-60e pour les flip tops et les swap ...ca fait cher pour de l'aleatoire


 
C'est bien ce que je pensais. Merci :jap:

n°1423959
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 12:28:38  profilanswer
 

ModsZilla a écrit :

lol Trunks :) demande quand tu as des probs de ce genre:
modes de boot messiah2:
PS2: demarrage sans rien faire avec reset ou eject
PSX et DVD video: demarrer avec le CD/DVD dans le lecteur, laisser son doigt sur reset 3secs pour etre sur et relacher, ca boot direct
Disable la puce: pareil que le mode psx en laissant son doigt 7secs (toujours pour etre certain du timing :) )
 
Voila ...la prochaine fois trukns hesite pas mail moi direct :)
bye


ouais g pensé à te contacter mais je voulais tacher de me renseigner par moi meme un peu avt de te deranger ;) merci en tout cas je vais voir si ca marche

n°1423966
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 12:32:56  profilanswer
 

RN113 a écrit :

c'est de la merde les puces ps2,n'en parlez pas.


 
tiens au fait, t as fait installer la tienne ? :D

n°1423977
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-08-2003 à 12:48:18  profilanswer
 

y a des jeux import ki passe po avec une messiah2 ?

n°1424042
ModsZilla

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 13:49:09  profilanswer
 

Non elle fait tout passer en fait en jeux ya aucun prob ;)

n°1424043
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-08-2003 à 13:49:35  profilanswer
 

oki erci ;)

n°1424073
Chips

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:06:46  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :

y a des jeux import ki passe po avec une messiah2 ?


 
les HK silvers passent pas sur la 1.30 :p

n°1424110
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 20-08-2003 à 14:22:10  profilanswer
 

RN113 a écrit :


 
 
tu cherche les coups en me disant ça.
 
je possede la seule ps2 magique sur la quelle les puces ne fonctionnent pas(le bloc optique s'arrete)...c'est donc une version tres tres rare,si quelqu'un la veut je peux eventuellement la ceder contre un gros tas de fric.
 
 
(fallait me garder parmis les modos,avec cette consoloe de merde je suis au dessus de tous soupçons)


 
uiui je vois, gt dans le meme cas :( g du en changer pour pouvoir la pucer

n°1424111
RN113

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:23:13  profilanswer
 

ouai le mec m'a dit ça aussi...mais bon je suis degouté des ps2 là,je crois que je vais vendre la mienne et pas en racheter.


Message édité par RN113 le 20-08-2003 à 14:49:35
n°1424113
ModsZilla

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 14:23:43  profilanswer
 

sur les derniers PCB le bug des CD silvers est corrigé sur les 1.30 ...mais bon les silver ya pas trop d'interet :)

n°1424295
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 15:47:38  profilanswer
 

Hello all.
 
J'ai une PS2 V5, avec une puce Messiah 2.
 
Je n'arrive pas à lire mes DVD dessus  [:tilleul]  
 
Quand je met un DVDvidéo dedans rien ne se passe.  :(  
 
Je suis obligé d'éteindre, et d'appuyer sur le bouton reset en guardant le doigt dessus jusqu'à ce ke la led du lecteur s'allume (comme pour boot sur cd ps1), mais la j'ai droit à un bo message "Le lecteur DVD n'est pas configuré".
 
Kes ki se passe...

n°1424308
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-08-2003 à 15:52:33  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :

Hello all.
 
J'ai une PS2 V5, avec une puce Messiah 2.
 
Je n'arrive pas à lire mes DVD dessus  [:tilleul]  
 
Quand je met un DVDvidéo dedans rien ne se passe.  :(  
 
Je suis obligé d'éteindre, et d'appuyer sur le bouton reset en guardant le doigt dessus jusqu'à ce ke la led du lecteur s'allume (comme pour boot sur cd ps1), mais la j'ai droit à un bo message "Le lecteur DVD n'est pas configuré".
 
Kes ki se passe...


 
lit les postes precendents tu as ta reponse  :whistle:

n°1424327
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:03:10  profilanswer
 

wilsfrid a écrit :


 
lit les postes precendents tu as ta reponse  :whistle:  


 
Lit mon post et tu verra que j'ai déjà essayer tous les modes de boot de la PS2 messiarisé ...
 
Appui 7 secondes.
Appui 3 Secondes.
etc...
 
Mais quand je boot en mode DVD, la console me dit que "le lecteur DVD n'est pas configuré". Je pige po pkoi :(

n°1424332
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 20-08-2003 à 16:04:43  profilanswer
 

Paulo les Gaz a écrit :


 
Lit mon post et tu verra que j'ai déjà essayer tous les modes de boot de la PS2 messiarisé ...
 
Appui 7 secondes.
Appui 3 Secondes.
etc...
 
Mais quand je boot en mode DVD, la console me dit que "le lecteur DVD n'est pas configuré". Je pige po pkoi :(


 
Je pensais ke tu avais essayer le 7 sec et po le 3
Si le 3 marche po, je sais po desoled  :jap:

n°1424351
ModsZilla

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:20:07  profilanswer
 

si le 7secs marche pas (a savoir puce disabled) ca veut dire que ta console en elle meme a un probleme, c pas un DVD zone 1 par exemple???

n°1424357
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:23:28  profilanswer
 

Il y a une methode ki est sortie pour modifier les capacités de la console sans l'ouvrir, sans swa, et sans puce.
 
Mais je ne sais pas si j'ai le droit de le poster ici  :??:

n°1424363
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:26:21  profilanswer
 

Voila l'intro de l'exploit :
 

Citation :

To make a long story short, the exploit allows anyone with a memory card and
a valid, legal PS1 disc to hijack the boot process and run any piece of code.
Absolutely no modification to the system is necessary to use the exploit (my
only working PS2 is not moddded, and I have developed and tested the exploit
on this machine).  All one really needs is a way to send the files to the
memory card to enable the exploit.

n°1424372
Volta
Whatever the fuck i want !
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:33:35  profilanswer
 

Après tout il s'agit uniquement d'un exploit désactivant le système de boot de la PS2. Donc je poste.
 

Citation :

Lets just go over how the exploits works. When an original PSOne CD-ROM is loaded on your PS2 via the PSOne driver (PS1DRV), it looks up the game in a file on your memory card and this file contains the exploit which can make you run own code. Marcus R. Brown has created the whole package for you, all you need to do is compile it (or download it precompiled) and then add your PSOne CD-ROM ID to file on the memory card, so you can take advantage of the exploit.
 
This guide uses nPort to transfer the exploited file to your memory, you can use either Pukklink or Naplink to load nPort from either native (with some sort of mod) or from PS2 Linux with reload1. You must have nPort installed and working in order to use this guide.
 
First of all you need to compile titleman (ps2-independence) with ps2lib, I will not get into how to compile it, but instead provide binaries of the file: Win32 Binary
 
As mentioned before Marcus R. Brown has been so kind to provide premade files to use with nPort, these files contain the exploit file as well ps2link (pukklink clone, loader for the Sony network adapter) which the exploit loads. If you want to use another ELF with the exploit, you have to replace the BOOT.ELF from ps2link with your file and remove all files related to ps2link aswell (IPCONFIG.DAT, PS2SMAP.IRX, PS2LINK.IRX, PS2IP.IRX), please note that not all PS2 ELFs which have IRX files included will load correctly, since there might not be memory card support included for IRX loading.
There are 3 different files, one for each region:  
 
North America (NTSC-J)  
Europe (PAL)  
Japan/Asia
 
Now put the file which matches the region of your PS2 into the nPort saves sub-directory, in this directory you will also see a exectutable called npo-x.exe. This tool is an extractor and packer for nPort saves, since we are not sure that the PSOne CD-ROM we will be using is included with the exploit, we will extract the save and add it ourselves.
This we do it like this: npo-x x [npo_file]  
For instance: npo-x x BEDATA-SYSTEM.npo.
 
This will now create a directory named the same as the .npo file with the files for the exploit. The file we are interested in is TITLE.DB (this is the exploit file), for this file we need titleman. But first we need to find out what the the ID is the of the PSOne CD-ROM we will be using is. To do this, put the PSOne CD-ROM into your computer and open SYSTEM.CNF.
This file's first line will be something like : BOOT=cdrom:\SCED_018.22;1 (this line is from an european demo disc). The part we are interested in is the bold part, the filename (or ID) of the start up exectuable.
 
Now we copy titleman to the directory with TITLE.DB created by npo-x.
Here we do this: titleman -a [ID/filename]  
Which in my case is titleman -a SCED_018.22.  
 
Now we have added our PSOne CD-ROM for the exploit. (In case you want to use ps2link, you might want to alter IPCONFIG.DAT aswell to fit your IP settings). You can of course add more PSOne ID's if you wish. What we need to do now is pack the .npo file again, in the nPort save directory.
We do npo-x a [save_dir] - [save_dir] is the name of the directory that npo-x x extracted to.
To follow the example from before, this will be npo-x a BEDATA-SYSTEM.
 
Now your npo file is updated and we need to get it onto the memory card. But first you need to index the file with the nPort indexer so nPort can find the save in the saves directory, simply just run it and it will tell "All done". Now start nPort and transfer the .npo file onto your memory card. If the file already exists you will have to delete it first.  
 
Once you have the exploit on your memory card, all you need to do is put the memory card into your PS2 memory card slot and put int he PSOne CD-ROM from which you got the ID/filename into your PS2 drive and turn on your PS2, what you should see is a white screen flash for sec and then ps2link should start (unless you replaced the ELF with something else).  


 
Apres pour les fichiers j'attend d'avoir le feu vert des modos.

n°1424375
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:36:01  profilanswer
 

ModsZilla a écrit :

si le 7secs marche pas (a savoir puce disabled) ca veut dire que ta console en elle meme a un probleme, c pas un DVD zone 1 par exemple???


 
Nope...
 
j'ai essayé divers DVD zone 2 ...
 
tiens je vais essayer avec un zone 1 pour voir. J'ai po essayer avec ca.

n°1424391
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 16:45:32  profilanswer
 

Volta a écrit :


Apres pour les fichiers j'attend d'avoir le feu vert des modos.


 
Faudrait qu'ils soient OK, ça m'interesse (autant au niveau des imports, que pour executer du code perso)
 
Mais à lire l'intro, ça a l'air bien fort.


Message édité par judah_lion le 20-08-2003 à 16:47:28
n°1424440
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:12:21  profilanswer
 

/!\ avertissement : toute modération abusive sera sanctionnée sans préavis. /!\
Comment? euh.. :D
 
 
apparemment cette manip permet d'exécuter tout code.. situé sur la carte mémoire
 
http://games.slashdot.org/games/03 [...] 86&tid=212
 
(des américains en parlent, sur un site 50 fois plus gros que HFR, alors pourquoi pas nous :o)
 
La protection du lecteur DVD n'est aucunement contournée, il est donc impossible de lire un jeu import/gravé, ou un CD contenant du code amateur
 
 
 
mais si quelqu'un se sert de cet exploit pour exécuter linux depuis la carte mémoire, ou un autre OS (par exemple Contiki, qui tourne sur commodore 64 et NES :D), ça peut être sympa (pour des ulilisations légales.. le DVD n'étant pas craqué sans puce de tte façonà

n°1424447
bertronic

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:16:11  profilanswer
 

La PS2 est-elle silencieuse pour la lecture des films ?

n°1424450
doriAngrAy
Roscoe Action
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:19:22  profilanswer
 

bertronic a écrit :

La PS2 est-elle silencieuse pour la lecture des films ?


nan il y a un ventilo

n°1424459
judah_lion

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:24:27  profilanswer
 

Blazkowicz a écrit :

/!\  
 
http://games.slashdot.org/games/03 [...] 86&tid=212
 
(des américains en parlent, sur un site 50 fois plus gros que HFR, alors pourquoi pas nous :o)
 


 
Ah oui en effet c'est slashdot :ouch:
 
De toute façon ils ne divulgueraient pas d'info illégale eux.. c'est du pur PS2 Hacking dans le sens srict du terme.

n°1424471
blazkowicz

Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:32:26  profilanswer
 

l'auteur de la modification y a posté et insiste sur le caractère légal du mod, et d'autres aspects :
http://games.slashdot.org/comments [...] id=6715503

n°1424476
Paulo les ​Gaz
Eternel indécis...
Transactions (0)
Posté le 20-08-2003 à 17:35:29  profilanswer
 

Mercouille
 
Je crois avoir trouver le prob.
 
J'ai démonter ma PS2, et le fil W s'était déssoudé  :sleep:  
 
Maintenant le prob, en la remontant, je me retrouve avec une vis en trop  [:tilleul]  
 
Mercouille, d'ou qu'elle vient cte saleté  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

 

Sujets relatifs
Y a quoi comme super Shoot'em Up sur PS1 ?[ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!
[ VDS ] Xbox + 3 Manettes + Telecommande DVD + 7 Jeux[ECH][ACH]Adapt man PS1 & PS2 vers PC en USB contre modèle en port //
[Recherche] Ace Combat 3 version Japonaise sur PS1[Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)
[VDS] Manette PS2 officielle + Télécommande DVDDVD Xbox, zone free ?????
Faire des vidéos lisible sur PS1, comment faire?~ Vends Jeux PC et DVD ~ õ-Õ~
Plus de sujets relatifs à : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR