|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
![]() Publicité | Posté le 22-10-2008 à 20:26:30 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | quand on utilise un swap magic pour installer la faille PS1, soit on utiliser un CD Gravé qui lance launchelf et permet ensuite de copier le contenu sur la memory card, soit on utilise directement une clé USB! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Black_Jack Bo_JackTransactions (2) | Ok ok mais à la rigueur c'est pas tant récupérer ma save qui m'importe (en fait je bute à mettre FF VII sur psp, donc ça tombe à l'eau) que d'utiliser le hdd sur ma ps2 fat ! --------------- Horse_man |
Nico65 Transactions (0) | bonjour à tous
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les stealth à la base n'étaient quasiment que pour les jeux japonais, du genre square!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | merci Message édité par Nico65 le 07-11-2008 à 09:14:42 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben tu vois, à ce propos, j'ai appris des ANNEES après la raison de tous ces flinguages de lecteur PSX
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | J'l'ai toujours éteinte comme ça ma Play. --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Sparck0 PSN ID: Sparck0Transactions (0) | pour ceux qui ont commandé LBP sur sendit vous l'avez reçu ? --------------- Tee Addicts, le blog des tee-shirts hype et fun :) | Download Mii Grey's Anatomy |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2008 à 19:00:00 ![]() ![]() |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
|
Nico65 Transactions (0) |
Message édité par Nico65 le 10-11-2008 à 11:02:02 |
Bocal83 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne pense pas que les gens fassent cela tout le temps, vu que c'est n'est pas très logique!
Nico65 Transactions (0) | j'ai démonté la PSX, j'arrive sans problème jusqu'à la carte mère qui est surmontée d'une plaque de métal soudée dessus (avec des pattes ci et là) Message édité par Nico65 le 17-11-2008 à 16:14:07 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Fais-moi une photo, car je ne vois pas du tout de quoi tu parles?! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | je peux faire ça ce soir, en attendant ça ressemble à ça; bon là c'est bizarre ce truc à droite, mais la plaque qu'on voit à gauche sur la photo va à droite et me recouvre 2 ou 3 point de soudures - de pas grand chose, 3 cm à tout casser http://www.xavboxps2.com/photos/psx/DSC00823.jpg sinon en attendant je vais démonter une dual shock, j'ai un bouton qui déconne Message édité par Nico65 le 18-11-2008 à 13:46:33 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben c'est simple, tu chauffes et en même temps tu soulèves, et plus tu soulève en chauffant, plus tu vas réussir à la faire sortir... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | ok! faut la remonter après, elle sert à refroidir les composants ou quelque chose ou juste à faire ch*** ? lol |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Nico65 Transactions (0) | ok, après avoir monté la puce et si tout marche bien, je la ressouderais |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Fais-nous une photo de ton montage avant de la remonter --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Ouais qu'on rigole --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça n'a jamais été mon but que de me moquer des montages!
Nico65 Transactions (0) | rigolez rigolez; je puce pas une PSX par cupidité, d'autant pas que j'en ai eu pour nettement moins cher d'en acheter une déjà pucée. Là je demande conseil à un pote qui connait la soudure électronique bien mieux que moi, si c'était pas pour apprendre je lui aurait filé... pour ceux que ça intéresse, la puce dispo sur priceminister c'est une multimode 2.02 (à en croire les schémas) Message édité par Nico65 le 21-11-2008 à 09:34:07 |
nounours69100 Transactions (0) | bonjour,
|
Nico65 Transactions (0) | il me semble que tu peux installer des hacks sur carte mémoire (memor32 et autres free mc boot)
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
nounours69100 Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Non, avec un swap magic tu auras toujours besoin de swaper
Nico65 Transactions (0) | ou free mc boot, non ? Message édité par Nico65 le 24-11-2008 à 12:43:20 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Je ne connaissais pas ce produit, mais je le déconseille vivement!
nounours69100 Transactions (0) | donc vous me confirmer que l'on peu installer sur une memory card a partir d'un swap et d'une clé usb?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | non le swap magic c'est un CD/DVD reconnu comme un jeu original, donc il execute un programme qui va te permettre ensuite de faire plein de choses...
nounours69100 Transactions (0) | je te remercie et j'espere que je vais etre capable de le faire sinon on verra
|
Spoing Transactions (0) | Pour moi il y a rien de mieux que la matrix infinity !
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai toujours préfèré le fonctionnement et les possibilités des DMS4 SE Pro...
Spoing Transactions (0) | Pas de vieillesse c'est sûr mais d'un mauvais montage, limite niveau qualité ça peut arriver. Pour le coup Otaku fait ça bien. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est clair qu'une soudure qui lâche et qui va toucher ce qui ne faut pas... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Nico65 Transactions (0) | Bonjour,
|
Spoing Transactions (0) | Je sais pas si c'est vraiment la lentille ou une mauvaise gravure. En 4x sur du Verbatim !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |