| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
dje33 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 16:12:23 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Un truc du genre effectivement, mais le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas vraiment expliqués ce qui a changé et ce qui vaut la peine dans cet nouvelle version!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mmt Transactions (0) | Merci les gens, mais bon, j'ai été trop pressé d'attendre vos réponses... |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Sur ominfo???
mmt Transactions (0) | non, non pas chez ominfo, j'ai simplement regardé les prix la bas pour avoir une idée |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Essaie metashop, mais faut vite commander, car ils partent en vacances! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
mmt Transactions (0) | Bon, ça y'est, j'ai reçu mon swap magic hier |
beecher Transactions (0) |
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 21:23:27 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ah bon, et c'est une 75004 j'imagine?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu me diras quand tu l'auras reçu alors! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
beecher Transactions (0) | colis expedie, peux etre demain ... Message édité par beecher le 11-07-2006 à 19:13:20 |
beecher Transactions (0) | j'ai matter les photos des montages de chez fox chip , bah j'ai bien fait de tomber sur le site ... cette qualite de montage ... |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui cet endroit à une bonne réputation pour leurs montages --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
beecher Transactions (0) | par contre j'ai lu une trentaine de pages du topic , rassure moi ... yen a qui tourne depuis longtemps avec ps two + puce ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ce sont les V12, donc les toutes premières 70004, là ce n'est plus pareil tu as dû acheter les toutes dernières...
beecher Transactions (0) | recu ce matin , Scph 75004 Message édité par beecher le 14-07-2006 à 00:15:37 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | 75004, et tu as quoi comme puce dedans? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est pas mal, mais tu aurais dû prendre une DMS4 SE Pro! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ps2dev Transactions (0) | En effet, la DMS4 SE Pro dispose d'une bonne mémoire flash (2Mo pour y coller ses elf).
|
matwiou Transactions (0) | Bonjour !
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Question idiote |
impulse Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Clef usb mp3. La ou je vais c'est la cambrousse ou presque |
pedrokenshiro Transactions (0) | Salut à tous, J'ai quelques petites questions :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | J'ai reçu aujourd'hui des HDConnect, et quelle deception quand j'ai vu qu'il n'y avait pas d'alimentation incluse! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben me voilà faisant partie du club des monteurs de puces!
dje33 Transactions (0) | En tout cas c'est tres propre comme montage |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | c'est ça qui prend le plus de temps!
beecher Transactions (0) | on a le droit de parler de media vierge ou c'est hors charte ? |
pedrokenshiro Transactions (0) | Tres joli pour un 1er montage!
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est un fer à souder pro, mais là n'est pas l'important, beaucoup réalise ce genre de montage avec un fer à souder standard 11 à 16Watts
beecher Transactions (0) | ma infinity est 1.68 , ya un interet a la passer au dessus ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faut toujours les tenirs à jours...
beecher Transactions (0) | bon bah flashe en 1.88 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |