Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)

n°1382855
KyowN

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 00:34:02  profilanswer
 

Je cherche la plus simple des puces  [:pinzo]  
Je voudrais que les jeux import passent nikel (et aucun pb possible a la freeloader ( [:albator7k] )
Je voudrais aussi eventuellement lire les divx(mais spa le but 1er qui est surtt import)
voudrais pouvoir aller sur le live
Ya des puces qui gardent l interface d origine meme pour les jeux import?(j'aimerais garder le dashboard xbox officiel , et que les import passent comme des pal)
 
et ya des poseurs  (a bon prix  [:pinzo] ) sur paris?

mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 00:34:02  profilanswer
 

n°1382876
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:04:16  profilanswer
 

n'importe quel installeur de puce te fera une preparation qui conviendra à tes contraintes , toute les puces repondent à tes besoins .
donc je te conseille un p'tit tour sur le site de reference de la xbox fr ... si tu ne voix pas de quel site je parle , pm moi , j'te filerais l'adresse


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1382882
KyowN

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:10:21  profilanswer
 

merci  [:pinzo]  
mais c sur qu'on puisse faire en sorte de laisser le dashboard tell kel?
genre limite on c pas que la puce elle est la , les jeux import passent comme les pal koi  :??:  
et ds ce cas la comment on lis les divx?(manip pour changer le dash?)

n°1382893
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:17:20  profilanswer
 

tu peux , par exemple , avoir une puce multibios comme la Xecuter 2 Lite :  
tu prepare ton premier bios pour qu'il boote sur evoxdash.xbe ( le dash modifié qui te permet de lancer les applis , emu , homebrew , etc ... ) : ce bios te servirait pour lire les divx , par exemple .
et le second bios , tu le fait booter sur xboxdash.xbe , et comme ca tu arrivera direct sur le dash microsoft original , dans lequel tu pourra booter tes imports sans problemes !
ainsi , tu pourra choisir sur quel bios , et donc quel dash booter avec un simple interrupteur !


Message édité par El_Dadou le 24-07-2003 à 01:18:06

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1382927
KyowN

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 01:44:15  profilanswer
 

ohh , et qd je boot sur le xbox dash normal , je peux aller sur le live ss pb?

n°1382942
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:01:40  profilanswer
 

non , il te faudra un deuxieme interrupteur pour desactiver la puce , si tu veux aller sur le live.
ce qui nous fait deux interrupteur , l'un pour le choix du bios , l'autre pour l'activation du modchip ou non .
modchip desactivé , tu ira sur le live avec des originaux de ta zone uniquement ;
modchip activé sur dash MS : tu lit des imports de facon invisible;
modchip activé sur dash evox : tu lit les divx .
 
voila , c'est un peu compliqué vu comme ca , mais une Xecuter2 Lite  bien configurée avec deux interrupteur fera parfaitement l'affaire !


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1382944
KyowN

Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:08:28  profilanswer
 

ouah 2 interrupteurs , c deja moins pratik  [:pinzo]  fodra les marker  [:meganne]  
 
merci  :jap: (tu nas la connaissance dun bon monteur sur paris , toi , perso?)

n°1382977
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 24-07-2003 à 02:55:54  profilanswer
 

non désole , sur paris je connais personne :/


---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  Consoles

  [Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)

 

Sujets relatifs
[VDS] JEUX Ps2 , Gc , et XboX sur Paris [pas chère 8) ]Le cable rgb/peritel de la xbox ,comment l'adapter sur du yuv?
[ACH] achete ps2 sur paris et RP[ACH] achete ps2 sur paris et RP
[Topik Unik] Xbox: Halo 2 DISPO[VDS] Console Xbox et / ou 9 jeux !
ps2, xbox ou gc pour 25 euros[XBOX] Pro WTA tour
Plus de sujets relatifs à : [Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR