Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Page Suivante
Auteur Sujet :

--> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

n°7450679
rbouich93

Transactions (0)
Posté le 06-10-2010 à 17:07:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:lardoncru]


---------------
Et pis rate alors
mood
Publicité
Posté le 06-10-2010 à 17:07:04  profilanswer
 

n°8125837
Langveiler

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 00:02:34  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour, je ne suis pas un pirate, mais en fait je suis triste car j'ai obtenu Wild Arms Alter COde F version US... J'ai voulu jouer avec mon Magic Swap... Il n'est pas reconnu, en fait je fouille Internet, et je découvre que le Magic Swap ne peut pas lire des jeux double couche importés :snif:
 
Là je vois sur le net pour une 60aine d'euros une PS2 + Manette + carte mémoire, une PS2 fat pucé (la seule que j'ai trouvé car je suis mauvais en bricolage donc je ne veux pas poser de puce).
Et le vendeur ne sait pas si elle peut lire les jeux double couche US et ma question est: il existe des puces qui ne peuvent pas lire des jeux double couche?
 
Et une autre question: une PS3 60 Go peut lire les jeux PS2 US? (vu que la PS3 est dézonné pour ses jeux, est-ce qu'il en va de même pour les jeux PS2?)
 
Et enfin, j'ai un Magic Swap 3.6, donc il y a une possibilité de lire les jeux US double couche d'une autre manière? (genre prendre un programme par clé USB sur le net?)
 
 
Cordialement

n°8125842
Langveiler

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 00:05:06  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour, je ne suis pas un pirate, mais en fait je suis triste car j'ai obtenu Wild Arms Alter COde F version US... J'ai voulu jouer avec mon Magic Swap... Il n'est pas reconnu, en fait je fouille Internet, et je découvre que le Magic Swap ne peut pas lire des jeux double couche importés :snif:
 
Là je vois sur le net pour une 60aine d'euros une PS2 + Manette + carte mémoire, une PS2 fat pucé (la seule que j'ai trouvé car je suis mauvais en bricolage donc je ne veux pas poser de puce).
Et le vendeur ne sait pas si elle peut lire les jeux double couche US et ma question est: il existe des puces qui ne peuvent pas lire des jeux double couche?
 
Et une autre question: une PS3 60 Go peut lire les jeux PS2 US? (vu que la PS3 est dézonné pour ses jeux, est-ce qu'il en va de même pour les jeux PS2?)
 
Et enfin, j'ai un Magic Swap 3.6, donc il y a une possibilité de lire les jeux US double couche d'une autre manière? (genre prendre un programme par clé USB sur le net?)

n°8125844
Langveiler

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 00:06:43  profilanswer
 

Bonjour
 
Bonjour, je ne suis pas un pirate, mais en fait je suis triste car j'ai obtenu Wild Arms Alter COde F version US... J'ai voulu jouer avec mon Magic Swap... Il n'est pas reconnu, en fait je fouille Internet, et je découvre que le Magic Swap ne peut pas lire des jeux double couche importés :snif:
 
Là je vois sur le net pour une 60aine d'euros une PS2 + Manette + carte mémoire, une PS2 fat pucé (la seule que j'ai trouvé car je suis mauvais en bricolage donc je ne veux pas poser de puce).
Et le vendeur ne sait pas si elle peut lire les jeux double couche US et ma question est: il existe des puces qui ne peuvent pas lire des jeux double couche?
 
Et une autre question: une PS3 60 Go peut lire les jeux PS2 US? (vu que la PS3 est dézonné pour ses jeux, est-ce qu'il en va de même pour les jeux PS2?)
 
Et enfin, j'ai un Magic Swap 3.6, donc il y a une possibilité de lire les jeux US double couche d'une autre manière? (genre prendre un programme par clé USB sur le net?)

n°8125860
Langveiler

Transactions (0)
Posté le 30-07-2011 à 00:22:17  profilanswer
 

Pardon mon PC a buggé, désolé, vraiment désolé, je ne voulais pas flooder.
 
S'il vous plaît, laissez au moins l'un de mes 3 posts précédents.
 
merci

n°8155648
CryoTaurus
En Mode Désespérée
Transactions (0)
Posté le 16-08-2011 à 23:00:58  profilanswer
 

J'ai une ps2 SCPH-90004 et pour lire un jeu d'importation NTSC, je cite Dynasty Warriors 6 : Special, j'ai spécialement acheter le set Swap Magic 3.8 + magic+4. Je suis pas sûre d'avoir compris le bazar mais est ce que cela veut dire que ma console est de toute façon incompatible? =_=
 
Ceci dit ça ne m'empêche pas d'essayer ( faut dire aussi que je suis pas bottée du tout d'aller mettre une puce dans ma machine non seulement pour le prix mais surtout pcq cela me rends malade d'imaginer qu'on puisse me la mettre en l'air par une bête erreur de manipulation ) Ceci dit, lors de mon achat, j'ai vérifié et le type de ma console était compté dans les compatibles donc je me demande un peu quoi.
Maintenant, pour la raison de ma venue, c'est simple. Je me fais une crise pcq je ne sais pas si j'ai bien placé la fameuse et terrible 3e pièce. J'ai suivit comme j'ai pu un manuel -plutôt clair à mon goût- en ligne mais l'intérieur de la console de la démo ne colle pas vraiment à l'apparence de la mienne ( mon manuel est ici : http://www.magickeys.net/MagicKeys%204.html et étendu ici : http://www.magickeys.net/MagicKeys%202.html ) ,surtout dans la vidéo qui semble qui plus est avoir été coupée entre deux mouvements...
Ici malgré mon install j'ai quand même fait l'essai de lancer le swap magic et là autre chose, quand je lance le normal>NTSC ou special>NTCS -j'aurai besoin de plus de manuels >_<- après avoir fait l'échange avec mon cd d'import d'abord il me décale l'écran vers le bas et m'envoie de toute façon sur les roses.  
Quelqu'un peut-il m'aider sur tous les fronts parce que là je vais viré dépressive  :sweat:  Merci d'avance !

n°8159202
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Transactions (1)
Posté le 17-08-2011 à 23:24:22  profilanswer
 

Pour savoir si tu as bien installé les 3 magic keys de ton kit, il suffit d'insérer un disque dans la console et de la démarrer capot ouvert.
 

  • si le disque tourne, tes 3 magic keys sont bien installés et tu peux alors suivre la procédure d'échange avec le CD/DVD Swap Magic
  • si le disque ne tourne pas, au moins un de tes maic keys n'est pas installé correctement


D'après un des liens que tu as donné, seuls les MagicKeys 4 sont compatibles avec la SCPH-90004.


Message édité par Faboss le 17-08-2011 à 23:26:49

---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Y a quoi comme super Shoot'em Up sur PS1 ?[ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!
[ VDS ] Xbox + 3 Manettes + Telecommande DVD + 7 Jeux[ECH][ACH]Adapt man PS1 & PS2 vers PC en USB contre modèle en port //
[Recherche] Ace Combat 3 version Japonaise sur PS1[Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)
[VDS] Manette PS2 officielle + Télécommande DVDDVD Xbox, zone free ?????
Faire des vidéos lisible sur PS1, comment faire?~ Vends Jeux PC et DVD ~ õ-Õ~
Plus de sujets relatifs à : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR