|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par DaV-X le 29-05-2006 à 13:16:59 |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2006 à 13:14:19 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | bon ba voila, commandé. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il y a quand même un peu plus de jeux qui fonctionnent que ça! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Je n'ai parlé que de mon expérience personnelle |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Shadow Of The colossus, il n'y a que très réçament que l'on a réussi à le faire marcher!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | et donc ? san Andreas ? il tourne nou pas avec le HD Advance ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Jpourrais pas te le dire avant ce week end |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | il y a un site sur le net qui référencie tous les jeux fonctionnant sur DD!
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
capillonpub Transactions (0) | Salut, |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2006 à 12:02:11 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 30-05-2006 à 14:12:34 |
capillonpub Transactions (0) | Merci pour l'info Bitonio.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
|
elefanc Transactions (2) | CECI EST UNE OFFRE D'EMPLOI |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as une vieille PS2, le HDLoader 0.7++ et la faille PS1 te permettront de jouer à tous les jeux que tu as cités sans aucun souci! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
elefanc Transactions (2) | Bitonio6 : oui c'est bien une vieille Ps2 que j'ai. Pour la DMS 4 SE Pro, j'ai vu effectivement que tu étais un fervent défenseur de cette puce. Qu'est-ce qu'elle a de plus que la Crystal ou la Matrix ?
|
ixo Transactions (3) |
|
elefanc Transactions (2) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faudrait que aille sur le forum "metagames" et que tu contactes subaru san...
ixo Transactions (3) |
|
impulse Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oh pardon grand mâitre, c'est vrai que le mode VGA est tellement recherché et qu'il est tellement utile!
elefanc Transactions (2) | Bitonio6 : J'ai chercher à mp Subaru San, sans succès puisque sa boite est pleine. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | je voudrais un ptit renseignement --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message édité par impulse le 08-06-2006 à 12:09:36 |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ok Message édité par Space le 08-06-2006 à 13:52:32 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Aucun problème pour toutes tes questions...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | en faisant des recherches,certains conseillaient le free HDLoader --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Les HDLoader "libres" sont des programmes dérivé d'un original qui sont ensuite remplis de patchs!
centvin51 Transactions (17) | je possede une PS2 avec une puce matrix MX4 et un HDD et j'utilise egalement le hdloader 0.7C et la majorité des jeux passent sans probleme. j'ai eu que tres peu de jeux qui ne marchait pas sur le HDD (NHL 2006 ne passe pas par exemple) |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | La plupart des jeux qui ne fonctionnent pas, sont des jeux pour le réseau ou des trucs du genre...
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | Dites, là j'utilise un Magic swap 3.6 pour faire passer des jeux ntsc, en swapant avec une slide card donc.
|
Talladega TranscendanceTransactions (0) | Il y a moins de ligne donc c'est normal. Enfin c'est vrai que d'habitude il y a juste une bande noire en bas ...
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je suis en Svideo, j'ai que ce cable malheureusement.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |