|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 20-05-2006 à 18:18:01 |
Armata Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | c'est un format spécial, non reconnu par le pc. c'est pour ça qu'il faut un logiciel spécial genre WinHiip qui lui va reconnaitre le DD et transférer tes jeux dessus --------------- Ma collec de jeux - |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Adaptateur USB to IDE et même SATA (tout en un)
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour répondre a une question qui a été posée pas longtemps avant, le mode story de tenkaichi ne fonctionne pas sur mon HDD effectivement |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu utilises quoi pour le faire fonctionner? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | HD Advance |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si tu as une anciennes PS2 profites-en pour installer la faille PS1 via ton HDAdvance et WinHIIP!
Publicité | Posté le 23-05-2006 à 12:20:42 |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | peut etre mais ca a déja été dit plus haut et je ne sais pas ou trouver un iso qui intègre la faille et surtout l'installation de la faille via le HDAdv |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Chercher avec "kit mapomme PS2" sur google tu devrais normalement trouver quelque chose, d'ailleurs dans le tuto de la faille PS1 y'en a un! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
Hicksld Transactions (0) | Je vais bientot partir aus states, j'ai une PStwo Merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il y a plusieurs magasins qui le proposent!
impulse Transactions (0) | Aujourd'hui je possède une ps2 jap pucée (apple pro il me semble) avec un adaptateur réseau, 1 DD et 1 HD Advance 3.0 ainsi qu'un adaptateur Blaze VGA avec le CD.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Commençons déjà part être sûr de la puce que tu as et de savoir si elle accepte le mode "DEV1"!
impulse Transactions (0) |
Message édité par impulse le 24-05-2006 à 14:01:12 |
ixo Transactions (3) | Petite question: J'ai lu que MGS3 Subsistence fonctionnait sur le HDD si l'on possède une PS2 V7.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Des conneries, ça fonctionne avec le bon HDLoader c'est tout! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ludo2604 kitsch' me if u canTransactions (1) | Drap,
--------------- Make Portraits, Not War! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour les silvers, il vaut mieux tomber sur une V14 70004, après en version 75004 c'est devenu un peu plus merdique, disons qu'il faut attendre un peu...
ixo Transactions (3) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faut aller voir sur le site qui référence les jeux compatible ou non avec Hdloader! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ixo Transactions (3) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben tout dépend de l'origine de ton iso ou comment tu l'as transférée sur le DD! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Salut,
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
impulse Transactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si c'est pour PS2 et PSTwo, mieux vaut parfois acheter un Swap Magic à la place d'un HDAdvance
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Mais non, le SWAP magic peut également lancer des applications depuis la Memory Card c'est ça l'intérêt!
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | l un des jeux principal qui va etre utilisé avec ce advance est San Andreas, il marche bien avec ?
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Pour l'instant mes jeux qui marchent c'est :
Message édité par DaV-X le 29-05-2006 à 13:16:59 |
Publicité | Posté le |