|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
impulse Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 17:36:29 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
impulse Transactions (0) | Est ce que par hasard quelqu'un a testé le mode VGA avec une puce Matrix Infinity ou O2? |
ash76 Transactions (1) | Salut,
Message édité par ash76 le 13-05-2006 à 14:02:05 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si c'est une SCPH-70004 fonce parce qu'il n'y en a bientôt plus... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
ash76 Transactions (1) | c'est une 70004 mais bon ca repond pas a la question |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Faut faire une recherche sur HDConnect ou HDCombo (le HDCombo contien le HDConnect)
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Un petit tuto très détaillé avec beaucoup d'explications et d'images
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Nouveau tuto spécial "C'est quoi la faille PS1"
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | tu va encore le prendre mal, je le sais bien, mais à quoi bon repeter des choses qui ont deja été evoqués des dizaines de fois ici, et qu'une recherche permet de retrouver tres facilement ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2006 à 15:25:50 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Parce que les gens ne cesseront jamais de poser des questions tant que ce ne sera pas suffisamment simplifié pour eux!
_desert eagle_ Transactions (4) | +1 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Personne pour me donner votre avis sur les tutos mis en lien? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
_desert eagle_ Transactions (4) | j'ai trouvé que le 1er tuto était pas mal, mais j'ai pas la même version de PS par rapport à celle évoquée |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | C'est vrai que ca a l'air interessant mais je vois pas bien comment on peut installer ca via le HDAdvance ? |
_desert eagle_ Transactions (4) | bitonio6 > ouais, acheté en 2005, c une v12 je crois (scph 70004).
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Ben la lentille tien un peu près de la même manière y'a pas grande différence
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Wé ok |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je dois partir au Japon
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui tout à fait, mais faudra faire juste gaffe à l'alimentation! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci
Message édité par sseb22 le 18-05-2006 à 14:00:11 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est quasi plus cher qu'en europe!
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je sais pas |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | C'est indiqué au dos "SCPH-XXXXX" --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Bonjour , je sais pas si c'est le bon topic mais bon on va tenter |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour la clé il te faut une SanDisk ou un lecteur 12 en 1 de la même marque, ça fonctionne impec!
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Oki merci |
ixo Transactions (3) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
ixo Transactions (3) |
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
Armata Transactions (0) |
tout d'abord je précise que je suis un noob en informatique et ps2 (ça évitera le lynchage j'ai besoin de vos conseils avisé svp voilà, ayant le cd hdloader je me suis décidé à esssayer d'installer un dd sur ma ps2, jusque là aucun probleme (meme si je viens de passer la nuit pour le brancher maintenant j'aimerais savoir comment faire pour relier mon pc à ma ps2 dans le but de transférer des fichiers sur le dd ps2? j'ai lu tout le topic, vous parlez d'adaptateur usb il me semble, ou puis je m'en procurer un? sachant que je suis en région parisienne (montgallet powaaaaa
|
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Armata Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |