| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 02:12:45 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | la 75004 n'est toujours pas une V15 pour toi?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben commandé :
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Tu as une PS2 ou une PSTwo?
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Si il faut tout t'expliquer ça va être long...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Oui le transfert par réseau existe, mais c'est archi-super lent!
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Apres je m'en branle un peut du temps que ca peut prendre, une fois que le jeu est dessus je vais pas m'amuser a changer toutes les 5 mins, ej vais certainement pas investir dans un boitier externe, surtout que je suis pas convaincu que ca aille plus vite de:
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | bah quand tu verra que balancer un DVD complet prend pratiquement deux heures, tu verra que l'option usb->ide est nettement plus confortable, car elle ne prendra que 15 minutes.
|
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:47:47 ![]() ![]() |
_desert eagle_ Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par _desert eagle_ le 02-05-2006 à 14:51:44 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | PAs du tout!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | ça n'aide quand même pas le transfert par réseau... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
|
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Et après on s'étonne que les gens n'osent plus poster leur question --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ecoute, c'est tres simple.
Message édité par El_Dadou le 02-05-2006 à 17:50:34 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Parce que tu penses que si le programme que tu nommes comme responsable de cette faible vitesse, allait à la vitesse maxi de transfert sur le lan, que le fait de balancer les jeux depuis le PC à la PS2, ne ferait pas baisser le débit du lan, par presque 10x?
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Question de néophyte dans les PS2:
--------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Il faut que la console puisse lire au moins les CD pour démarrer sur un CD PS1! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
En_Sabah_Nur お前はもう死んでいるTransactions (0) | Arf...J'me disais aussi que c'était un peu trop simple --------------- XBL : ESN3S | GGPO (3rd strike) : ESN | PSN : Huitxilopochti |
fredkenny Transactions (0) | dites voir j'ai une petite question:
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
fredkenny Transactions (0) | As-tu déjà utilisé ce système,
|
djwa Transactions (0) | Au faite pour transférer un dvd backup sur le DD il faut d'abord faire une image et ensuite tranférer l'image ou on peut le transferer directement (si directement, comment?). |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
djwa Transactions (0) | Ah ok merci pour l'info |
fredkenny Transactions (0) | quelequ'un sait si on peut se faire une copie de swap??? |
_desert eagle_ Transactions (4) |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Dommage que l'on ne puisse pas faire un tuto complet sur HFR, ça réglerait clairement le problème pour toutes ces questions --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) | Bon ben j'ai recu mon HDAdvance 3.0 avec mon adapt réseau et un dur maxtor 80GB ca marche pas mal du tout |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle!Transactions (0) | Pour me part je branche mon DD sur le PC via un adaptateur USB2.0 j'utilise winHIIP, on prend GT4, on le met sur le DD avec DVDDecrypter, ensuite je le patche avec le toxicDL et là je le mets sur le DD avec WinHIIP et roulez... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
impulse Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |