| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 13:29:57 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | question: quels inconvneients pour du 5v? |
mmt Transactions (0) |
|
Chips Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
pas vraiment |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ca vaut quoi la puce blue chip a 19.99? quelqu un connait elle est dispo chez omninfo --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ou concretement y as quoi comme puce qui boot toute seule ?(pas de action replay machin et manip en tout genre pour moi)et qui n est pas cher genre moins de trente euros que je puisse monter moi meme j ai monté des puces xbox mais je sais pas si ca craint ou pas de monter ca propre puce ps2 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | au passage pour eviter les question
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quoi qu on m eusse parlé fut un temps de la f14 mais comme le temps a passé est ce toujours d actualité?
--------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Chips Transactions (0) | la bluechip a une excellent rapport qualité prix.
|
Publicité | Posté le 24-12-2003 à 23:52:37 ![]() ![]() |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ok donc j vais creuser du coté des plans par contre ca veut dire quoi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | Potemkin, MTM > El_Dadou doit pas etre loin d'AIX |
Chips Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah ok --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | esheep : prend une ripper 2 gold pour ta pistou, et tant ka faire faire un grand nettoyage de ta console mais ne jamais toucher o potar de ta console ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
le prob avec la ripper2 c est qu elle est cher --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | quel sont les difference entre ripper 2 gold machin --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | le prix, mais surtout la kalité de la puce dans les voltage et les vitesse de boot doivent etre un peu plus rapide chez la ripper. en tout cas moi je te conseille la ripper2 gold |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Chips Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | comme c est juste pour l import une f14 ou bluechip2 me suffiront --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | fait attention a la nappe eject si c un v3 a v8 sinon pour la v9 ca a changé. |
Kin Transactions (0) |
à chaque fois que j'ouvre une PS2 j'oublis cette putain de nappe |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ta du en esquinter plus dune ^^ |
Chips Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | mouais comme je fais que de l import ps2 ca me vas --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | saluuuuute --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Kin Transactions (0) | http://www.ominfo.com/plans/ripper2_de_luxe/v4.jpg
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | a mon avis demande a lebiker. |
papasse Ca marche pour moi !Transactions (0) | C'est réglo 40? pour une pose de puce (PS2 V9) ?
|
Kin Transactions (0) |
beh c pas exessif comme prix... |
Drizzt Transactions (1) | Salut a tous |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | en principe oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
pierrotlemaboule Transactions (0) |
on peut encore en trouver a 10€ en fin de stock --------------- mon topic de vente |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
on m'en dit pas bcp de bien,mais le problème vu que j'ai déjà la puce reste à trouver qq1 qui me la pose |
orbitalcoil Transactions (0) | une question toute simple, j'ai une playstation et j'aimerais passer a la psone, les puces sont les memes, quelle est la meilleure puce ? la pose se fait encore pour ces consoles ? --------------- A vendre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | pkoi passer a la psone attend un peu et passe a la ps2 ....d occaz ca reviens pas trops cher meme neuve avec un bon jeux (prince of persia)c est bien aussi --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kin Transactions (0) |
le pb c'est le cout de la pose de la puce sur la PS2... sur PSone, ca coute rien (20euros ?), sur PS2, c'est 4 fois plus... |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais c est pareil pour moi j ai une ps2 mais tous ce que ca couté j prefere ne pas la poser --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
orbitalcoil Transactions (0) | c'est le problème, vu le prix de la ps2 j'ai du mal à imaginer de lui mettre une puce meme si elle marche, s'il y a un problème ca me ferait mal quand meme
--------------- A vendre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |