| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 14-11-2003 à 00:25:00 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | Une Magic3 ça a cb de fils? Dure à souder? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai une question : je viens de me faire livrer FFX-2 par UPS d'un site americain et j'ai payer 15 euros de taxes douanieres(pour un soft à 49$) c'est normal ou je me suis fait voler ? Parce que perso je trouve ca hyper cher (sans compter qu'entre le transport et les frais de change le prix du soft est multiplié par 2 sur le coup)
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
|
ou "comment poser soi meme une puce,étant novice"? |
Chips Transactions (0) | une magic3 c'est normal comme install, mais ça commence a dater comme puce, surtout qu'a ce prix c'est des clones de basse qualitée.
|
a son prix je me doute que c pas du haut de gamme,mais que font les autres puces en +?
|
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | qq1 pose sur aix en pce? |
Ptisik Transactions (1) |
--------------- ~ Ma (très modeste) Galerie ~ |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 18:01:39 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | Hello
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | Petit renseignement : c'est bien les CDR et DVDR qui font crever plus vite le lecteur de la Play2, non ?
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Kin Transactions (0) |
c'est surtout la lecture en continu de disque qui crame le lecteur (dvd, divx, et jeu si tu joues souvent et longtps)
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
commandée sur internet.
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ouais ta raison la mienne je lai fait monter dans un magasin a marseille parce que j'avais pas envie de me faire chié --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | vs avez payé cb? |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bonjour, comme le sujet de base ne récapitule pas tout, quel est la puce du moment pour playstation2? Que valent les Matrix V7? Que mettre sinon?! |
Ptisik Transactions (1) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Et que penser des "Latin Chip" ?! |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | messiah 2 ou ripper 2 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | DMS V9 ...
|
darkangel C2FFATransactions (0) | qu'entendez vous par "meilleurs"? Je veux pas forcement un chip qui ait 543fonctions, pas besoin par exemple du bidule pour booter les divx sans cd de boot, ou autre.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2003 à 20:18:30 ![]()
|
darkangel C2FFATransactions (0) | Par exemple yen a une qui me semble sympa c'est la magic 4. Mais je ne sais aps où l'acheter |
Kin Transactions (0) |
c pas du 5v la magic ?? |
darkangel C2FFATransactions (0) | La magic4 est une 3.3v |
Kin Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah non jsutement, je cherche à en acheter. Je sais qu'un gas du forum en avait acheté un lot à hong kong (400euros les 20) mais à l'unité je ne connais pas le prix et je ne sais même pas ou en acheter justement |
darkangel C2FFATransactions (0) | Bah c pour la console d'un pote, mais peut-être que d'autres en veulent aussi je ne sais pas encore |
Kin Transactions (0) |
J'te conseil la Duo ou la Matrix, j'te MP une url (j'sais pas si c charte compliant) |
GlobalField Transactions (0) | Je ne m'y retrouve pas avec ces salepories de puces !!!
Message édité par GlobalField le 08-12-2003 à 14:45:14 --------------- Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet. |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Y'en a vraiment marre que vous ne sachiez pas lire un minimum de lignes de regles.
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je cherche tjrs un poseur sur aix |
Kin Transactions (0) |
et toi sur aix? |
Kin Transactions (0) |
Chips Transactions (0) |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | je cherche tjrs un poseur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |