| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
orbitalcoil Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A vendre |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 14:11:41 ![]() ![]() |
2bo29 One Shoot ...One Goal !!!Transactions (0) | Bah moi c est a cause des jeux imports que j ai franchi le pas et c est tellement facile si on prend son temps |
Kin Transactions (0) |
2h, si t'en fais pas souvent, c'est meme rapide je dirai... |
orbitalcoil Transactions (0) | euh moi c'est plutot faire poser, pas poser moi meme
--------------- A vendre |
Chips Transactions (0) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ouais le truc c est que perso y a plein de bon jeux sur ps2 qui me foint envie et qui sont a moins de 20? d occaz donc j ai opté pour pas de puces et plus de jeux pal --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | j ai une vieille version qui commence a tirer la gueule il faut juste que mon compte ce reapprovisione pour qu j prenne une silver (ou une eye toy) Message édité par esheep le 12-01-2004 à 16:57:07 --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kin Transactions (0) |
Tu me vends ton ancienne ? |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | elle a du mal avec les format dvd (chargement tres long --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kin Transactions (0) |
Beh je te la prendrai bien, mais sur toulouse... et en cherchant bien, une lentille, c'est 45? (mp moi si tu veux des adresses) |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 17:33:40 ![]() ![]() |
orbitalcoil Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | moi c est spch 30004 c est bien une v4 ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ca depends du nombre de vis : 8 vis , c'est une V4 . 10 vis c'est une V3 . |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | de toute facon il faut qu j m en debarrasse --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
orbitalcoil Transactions (0) | Et mince j'ai acheté un cable ps1 et j'avais oublié que ma console etait patchée, avec un cable rgb ca marchera ou il me faut un cable special ? --------------- A vendre |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) |
ca veut dire quoi patché? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | ah ok --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Pour passer des jeux imports sur une PSone, il faut obligatoirement pucer ? Ou c'est possible via un disque de boot comme le freeloader sur GC ?
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | avec un action replay spécial c faisable , apres tu swap avec ton jeu euro contre le jeux jap ou us. |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Ca se trouve en boutique ? Ou si tu as un lien.
|
orbitalcoil Transactions (0) | je viens de changer le cable peritel (j'ai pris un rgb) mais j'ai toujours des vagues, je ne pige pas --------------- A vendre |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
essaye de debrancher l antenne tv --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Kin Transactions (0) |
J'vois pas bien l'interet |
orbitalcoil Transactions (0) | en fait ca n'a aucun intéret vu que l'image est en noir et blanc [ps puce oblige] (sinon ca libere une prise peritel sur le bloc derriere la tele) Message édité par orbitalcoil le 19-01-2004 à 19:40:52 --------------- A vendre |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | g tjrs pas(!) de poseur pour une puce ps2 sur aix/marseille |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | un arret intéressant :
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | 'Soir,
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | Je l'ai faite pucée chez uppgrade la boutique de 123chip depuis un mois et, pour l'instant aucun soucis --------------- なぜベストを尽くさないのか |
sapeajout Transactions (0) | oui interesse aussi par adresse de pose de puce sur rp
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Bonjour,
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | par contre, il parait que certaines silver sont defaillantes... --------------- なぜベストを尽くさないのか |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |