Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

--> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

n°1781300
Kin

Transactions (0)
Posté le 06-03-2004 à 19:02:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
meme ceux d'assentek sont moins beaux :eek:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2004 à 19:02:48  profilanswer

n°1781313
hideki
Bastard_Priest @ Minecraft
Transactions (0)
Posté le 06-03-2004 à 19:06:47  profilanswer

100? puce + montage pour moi c'est honnete après c'est du vol... :o

---------------
なぜベストを尽くさないのか
n°1782150
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 03:58:03  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

le prix d'une VRAI modif ( parfaite et garantie 1 an ) et surtout une modification LEGALE ( cad pas au black comme 99% des magasins de paname ) c'est ( environ ):

150 TTC pour une dms3 / R2G
130 TTC pour une messiah / matrix

c'est mignon que tu dise ca , parceque la modification de console , en france , ca reste illegal tant qu'une jurisprudence prouvant le contraire n'existe pas , donc le coup de la modif legale , laisse moi rire ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1782161
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2004 à 05:17:53  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

non 100 euros c'est juste une référence aux prix dérisoire que certain qualifient de prix "standart"

le prix d'une VRAI modif ( parfaite et garantie 1 an )  et surtout une modification LEGALE ( cad pas au black comme 99% des magasins de paname ) c'est ( environ ):

150 TTC pour une dms3 / R2G
130 TTC pour une messiah / matrix

des prix inférieur = montage de merde et garantie inéxistante ou minable ( on garanti tout sauf les pannes que tu vas avoir )  

c pas un mythe, ca existe encore les mecs a qui plus on fait payer cher et mieux isl pensent que c'est...

le meilleur instalateur de paname bosse pour 100 euros... et honnetement ce gars est une star... donc c'est pas parc que tu payes 150 euros que ca va etre mieux. ya absoluement rien qui justifie les 50 euros de plus sur le montage que je vois la.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1782162
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2004 à 05:20:18  profilanswer

ptite precision monter une puce ripper ou dms3 j ai toujours pas vu l interet... si ce n est d avoir acces a des fonctions qui fusillent la console (miam miam lecture divx) ya donc un paradoxe a chercher a un bon montage pour ensuite avoir une utilisation destructrice de la console.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1782266
Chips

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 10:47:37  profilanswer

tient, kaiser qui vient ici et comme toujours à rien à faire de mieux que de se faire mousser avec ses montages [:dawa]

n°1782766
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:52:31  profilanswer

El_Dadou a écrit :

c'est mignon que tu dise ca , parceque la modification de console , en france , ca reste illegal tant qu'une jurisprudence prouvant le contraire n'existe pas , donc le coup de la modif legale , laisse moi rire ...

Concernant l'utilisation des composants de modification de matériel électronique, la législation Française s'appuie sur la directive européenne du 10 mai 1991.

de plus la jurisprudence est établie en Italie qui est un pays de l'union europeenne

n°1782767
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:53:06  profilanswer

Chips a écrit :

tient, kaiser qui vient ici et comme toujours à rien à faire de mieux que de se faire mousser avec ses montages [:dawa]

Quand tu ferra mieu tu viendra me voir :D

n°1782769
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 15:54:14  profilanswer

depz a écrit :

c pas un mythe, ca existe encore les mecs a qui plus on fait payer cher et mieux isl pensent que c'est...

le meilleur instalateur de paname bosse pour 100 euros... et honnetement ce gars est une star... donc c'est pas parc que tu payes 150 euros que ca va etre mieux. ya absoluement rien qui justifie les 50 euros de plus sur le montage que je vois la.

Ton meilleur installateur de paname si je te sort son taux de retour et la gueule de ses montage il ne deviens pas si meilleur que ça crois moi, je le connais bien mieu que toi puisqu'il bosse pour la même boite que moi de temps en temps quand on est débordé, si tu veus je te montre la photo d'une console qu'il a faite est qui est revenue 4 fois

Message édité par KaISeR SoZEi le 07-03-2004 à 15:56:10
n°1782780
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 16:02:34  profilanswer

hideki a écrit :

100? puce + montage pour moi c'est honnete après c'est du vol... :o

ha ouai, ben écoute ouvre ta console et pleure, car pour 100 euros le monteur il gagne tellement peus qu'il se branle complétement de te faire un montage correct, il te fais ça à l'arrache et toi t'es tellement peus au courrant du truc que tu te fais baiser méchant, et le jour ou tu as un problème tu peus y aller c pas 100 euros que tu perd mais 300 ( 200 la console + 100 le montage/puce ) car @ 100euros la garantie c juste sur le papier, le gars trouvera toujours un moyen de se défausser ( "ouai alors on a regardé ta console et tu as cassé le port manette en mettant un cd a l'envers par la prise de courrant, c'est pas pris en garantie, rachéte une console" )

mood
Publicité
Posté le 07-03-2004 à 16:02:34  profilanswer

n°1782792
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 16:18:20  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Concernant l'utilisation des composants de modification de matériel électronique, la législation Française s'appuie sur la directive européenne du 10 mai 1991.

de plus la jurisprudence est établie en Italie qui est un pays de l'union europeenne

ramassis de foutaises  :pfff:  
j'ai l'impression que tu connais pas grand chose au droit ,toi ..

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1783044
Kin

Transactions (0)
Posté le 07-03-2004 à 19:34:07  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Quand tu ferra mieu tu viendra me voir :D

C'est pas la peine de faire le beau pour autant... c'est pas extraordinaire non plus... y'a des cableurs dans l'aéronotique qui font sans pb mieux... (tu viendrai pas de ce milieu par hasard ?)

KaISeR SoZEi a écrit :

si tu veus je te montre la photo d'une console qu'il a faite est qui est revenue 4 fois

Je veux bien, et j'aimerai bien savoir le nom du type aussi :D

n°1783104
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2004 à 20:09:10  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Ton meilleur installateur de paname si je te sort son taux de retour et la gueule de ses montage il ne deviens pas si meilleur que ça crois moi, je le connais bien mieu que toi puisqu'il bosse pour la même boite que moi de temps en temps quand on est débordé, si tu veus je te montre la photo d'une console qu'il a faite est qui est revenue 4 fois

on parle pas du meme gars, le gars dont je parle n'en fait pas commerce. Il a une activité professionnelle dans l ectronique mais rien a voir avec le soudage de puce a la chaine.

---------------
n°1783114
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 07-03-2004 à 20:15:17  profilanswer

pis bon a 150 euros tu rachete sune autre console ca va aussi vite...  (si t as une pal, tu prends une jap)

---------------
n°1783604
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:09:55  profilanswer

El_Dadou a écrit :

ramassis de foutaises  :pfff:  
j'ai l'impression que tu connais pas grand chose au droit ,toi ..

la foutaise c'est toi mon ami, je m'y connais certainement bien mieu que toi sur ce domaine ( je suis dans le monde de la modif depuis 8 ans et crois moi que je tiens pas mes informations du fond d'un chapeau ). Arréte de te la jouer moi je ne vois rien dans ton raisonnement qui soutient ta thèse
conclusion : t'as juste envis de faire chier ton monde
solution : tu la ferme avans de passer pour un con

n°1783605
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:16:03  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

la foutaise c'est toi mon ami, je m'y connais certainement bien mieu que toi sur ce domaine ( je suis dans le monde de la modif depuis 8 ans et crois moi que je tiens pas mes informations du fond d'un chapeau ). Arréte de te la jouer moi je ne vois rien dans ton raisonnement qui soutient ta thèse
conclusion : t'as juste envis de faire chier ton monde
solution : tu la ferme avans de passer pour un con

pretentieux , obtus , arrogant , insultant ... tu a encore des choses à rajouter à ton CV ?
alors j'vais te le dire tres simplement : "Loi sur la proprieté Industrielle" , bein plus vieille que tu ne peut l'imaginer , et qui donne droit à n'importe quel fabriquant de Hardware de poursuivre une personne attentant à ses brevets .
Et si la pose d'une puce n'est pas une superbe violation de brevet , je me demandes ce qui peut l'etre .
Ah aussi , tant que j'y suis : ces infos , je les tiens de quelqu'un avec qui j'ai travaillé , et qui etait un tres proche de la team messiah , donc c'est pas vraiment du vent .
Alors arrete un peu de te la raconter , à peine tu es arrivé que ta reputation t'avait precedé , tu te la raconte un p'tit peu trop pour qqun qui fait de la soudure ...
allez , au plaisir :hello:

---------------
n°1783606
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:16:06  profilanswer

Kin a écrit :

C'est pas la peine de faire le beau pour autant... c'est pas extraordinaire non plus... y'a des cableurs dans l'aéronotique qui font sans pb mieux... (tu viendrai pas de ce milieu par hasard ?)

Je veux bien, et j'aimerai bien savoir le nom du type aussi :D

T'es pas loin, j'utilise la méthode dite "militaire", même si je ne dispose pas exactement du même matos que les centre de dev ( un peus cher :D )
Je me permet de m'imposer quelque peus car le domaine est vraimment entaché de niais de crétins, et d'escrots, les monteurs utilisant ma technique ou d'autrtes technique équivalente ( torons par exemple ) se compte sur les doigts d'une main

Je ne critique pas les gars qui le font eux-même, ils prennent leurs risque et si ça marche tant mieu, non je critique les boites qui font payer pour de la merde et qui vous laissent en plan au premier couac..... ça vous le ferrai d'étre opéré d'une tumeur au cerveau par un mécanicien pour 100 balles et qui refuse toute résponsabilité en cas de pépin ?

n°1783607
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:18:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

pretentieux , obtus , arrogant , insultant ... tu a encore des choses à rajouter à ton CV ?
alors j'vais te le dire tres simplement : "Loi sur la proprieté Industrielle" , bein plus vieille que tu ne peut l'imaginer , et qui donne droit à n'importe quel fabriquant de Hardware de poursuivre une personne attentant à ses brevets .
Et si la pose d'une puce n'est pas une superbe violation de brevet , je me demandes ce qui peut l'etre .
Ah aussi , tant que j'y suis : ces infos , je les tiens de quelqu'un avec qui j'ai travaillé , et qui etait un tres proche de la team messiah , donc c'est pas vraiment du vent .
Alors arrete un peu de te la raconter , à peine tu es arrivé que ta reputation t'avait precedé , tu te la raconte un p'tit peu trop pour qqun qui fait de la soudure ...
allez , au plaisir :hello:

Les puce n'intente pas aux brevet de qui que ce soit, c'est du patch a la volé avec du code non copyrighté... ET TOC !

tu as autant le droit de mettre un aileron au cul de ta caise que de poser une puce :)

Moi je vois que ta réputaion s'envenime plus que la mienne, tu insulte et pas moi ( et en plus tu t'enfonce )
reconnais tes tords et on s'arrétera là, tu te fatigue pour rien

Quand a mes infos, je te signal que je bosse pour DIVINEO France qui est une des boite les plus importante dans le monde concernant les modifs et pour étre exacte nous avons de TRES bonne relation avec DMS team et Ripper team ( c'est quand même mieu que ta messiah team qui est en tole :D )

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 01:21:55
n°1783608
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:20:10  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Les puce n'intente pas aux brevet de qui que ce soit, c'est du patch a la volé avec du code non copyrighté... ET TOC !

tu as autant le droit de mettre un aileron au cul de ta caise que de poser une puce :)

parceque evidemment , tu connais tout les brevets deposés par Sony pour sa PS2  :sarcastic:  
figure toi que le brevet en question est le brevet de regionalisation  des medias ...
tu trouves encore qqchose à redire ?

---------------
n°1783609
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:23:04  profilanswer

El_Dadou a écrit :

parceque evidemment , tu connais tout les brevets deposés par Sony pour sa PS2  :sarcastic:  
figure toi que le brevet en question est le brevet de regionalisation  des medias ...
tu trouves encore qqchose à redire ?

La régionnalisation des media est illégale en Europe c'est un brevet américain qui n'a aucune authorité sur le sole europeen ( comme confirmé en Italie encore une fois )

et RETOC ! :D

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 01:24:28
n°1783610
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:26:50  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

La régionnalisation des media est illégale en Europe c'est un brevet américain qui n'a aucune authorité sur le sole europeen ( comme confirmé en Italie encore une fois )

et RETOC ! :D

bien sur , il a ete deposé en meme temps en asie , aux USA et en europe , mais on fait comme si y'avais que l'americain .
Parles moi aussi un peu du cas Anglais , veux tu ? le posage de modchip etait toleré , avant la jurisprudence . tout comme en australie , ou il etait toleré , puis ensuite autorisé , puis enfin interdit lorsque Sony a demontré la violation de ses brevets .

allez va , arrete un peu ta promo et ta masturbation en public , va te coucher , et reviens quand t'aura autre chose que de l'autopromo à dire ...

Message édité par El_Dadou le 08-03-2004 à 01:29:23

---------------
n°1783612
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:30:50  profilanswer

depz a écrit :

on parle pas du meme gars, le gars dont je parle n'en fait pas commerce. Il a une activité professionnelle dans l ectronique mais rien a voir avec le soudage de puce a la chaine.

Faut savoir, le "meilleur" monteur de Paris dans la tête des Gens c'est Styvun ( celui dons je parle )
après il y a ED209 et SPZ ( qui assurent un peus plus ), si ton bonhomme n'est pas dans la liste laisse moi rire il vaut même pas un clou

je ne parle pas de MaPucePS2 parceque lui c'est un cas à part ( chez divineo on le surnome "le rois du rire" c'est l'inventeur de la Neo2.2 sisi :D et puis un angle sur un fil avec lui ça fait une résistance virutelle de 1Kohms ... fort le mec )

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 11:46:33
n°1783613
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:33:41  profilanswer

El_Dadou a écrit :

bien sur , il a ete deposé en meme temps en asie , aux USA et en europe , mais on fait comme si y'avais que l'americain .
Parles moi aussi un peu du cas Anglais , veux tu ? le posage de modchip etait toleré , avant la jurisprudence . tout comme en australie , ou il etait toleré , puis ensuite autorisé , puis enfin interdit lorsque Sony a demontré la violation de ses brevets .

allez va , arrete un peu ta promo et ta masturbation en public , va te coucher , et reviens quand t'aura autre chose que de l'autopromo à dire ...

Alors déjà tu fais une erreur et tu invente le coup des brevets en Europe pour sauvé ton raisonnement érroné, tu commence a tomber bas :D
Ensuite tu oubli que les pays Anglo Saxon sont soummis au DMCA, qui est supérieurs aux lois europeenne pour le cas Anglais ( oui les Anglais ils sont pas comme tout le monde malheureusement )

et RERETOC ! :D :D

ps : Je vois que tu perds ton sang froid, lache l'affaire tu te sentira mieu, t'inquiéte pas chui pas rancunnier :)

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 01:36:25
n°1783614
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:38:35  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Alors déjà tu fais une erreur et tu invente le coup des brevets en Europe pour sauvé ton raisonnement érroné, tu commence a tomber bas :D
Ensuite tu oubli que les pays Anglo Saxon sont soummis au DMCA, qui est supérieurs aux lois europeenne pour le cas Anglais ( oui les Anglais ils sont pas comme tout le monde malheureusement )

et RERETOC ! :D :D

moi j'ai pas à me sauver la face , franchement :D
Je sais que ce que je dis est vrai et averé ( de plusieurs sources ) , je n'ai pas les references de tout les brevets violés , pasqu'a vrai dire j'en ai rien à taper , je penser pas tomber sur un cas comme toi un jour .
Mais ce qui est mignon , c'est qu'a te lire , Sony n'a aucun Brevet en europe ... fort , tres fort ...
ou alors ils en ont , mais les brevets de la PS2 , SCEE a oublié de les deposer  :sarcastic:  
m'enfin si tu crois qu'il est legal de pucer les PS2 , tu ira en parler à marco et gigi , ils se feront un plaisir de t'epliquer les deboires qu'ils ont eu ... mais tu doit certainement etre plus competent qu'eux , aussi  :sarcastic:  
allez , bonne nuit m'sieur divineo :o

---------------
n°1783616
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:46:11  profilanswer

El_Dadou a écrit :

moi j'ai pas à me sauver la face , franchement :D
Je sais que ce que je dis est vrai et averé ( de plusieurs sources ) , je n'ai pas les references de tout les brevets violés , pasqu'a vrai dire j'en ai rien à taper , je penser pas tomber sur un cas comme toi un jour .
Mais ce qui est mignon , c'est qu'a te lire , Sony n'a aucun Brevet en europe ... fort , tres fort ...
ou alors ils en ont , mais les brevets de la PS2 , SCEE a oublié de les deposer  :sarcastic:  
m'enfin si tu crois qu'il est legal de pucer les PS2 , tu ira en parler à marco et gigi , ils se feront un plaisir de t'epliquer les deboires qu'ils ont eu ... mais tu doit certainement etre plus competent qu'eux , aussi  :sarcastic:  
allez , bonne nuit m'sieur divineo :o

Marco et GiGi sont Italien est LIBRE, ils ont a l'origine des puces TITAN et le pire c'est que divineo Italie a bien des contactes avec eux, heu tu m'explique là ????

Sony a bien sur 10 000 brevets en Europe sur sa console mais une modification de matériel avec un autre matériel ou le fabricant du premier n'a aucun droit c'est IMBREVETABLE, cela serrai à l'encontre des libertés individuels ( j'achéte un produit, j'en fait ce que je veus )

Ce qui a été fait aux USA c de considérer quelque chose qui premet de faire passer des copies pirate comme illégale ( mais ça c'est UNIQUEMENT le DMCA, aucune valeur en Europe, UK exclu )

Effectivement tu as plus a sauver la face, ça sert a rien t'es déjà enfoncé depuis 3 posts

hey, bonne nuit quand même ;)

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 01:50:41
n°1783620
El_Dadou
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 01:54:42  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Marco et GiGi sont Italien est LIBRE, ils ont a l'origine des puces TITAN et le pire c'est que divineo Italie a bien des contactes avec eux, heu tu m'explique là ????

he bien tu leur demandera , à l'occasion , qu'ils te parlent de la procedure judiciaire qu'ils ont eu vis à vis de Sony , de l'amende qu'ils ont eu à payer , etc ... ca remonte , si je me souviens bien , à debut 2001 , lorsque marco et gigi preparaient la FNS .

Citation :

Sony a bien sur 10 000 brevets en Europe sur sa console mais une modification de matériel avec un autre matériel ou le fabricant du premier n'a aucun droit c'est IMBREVETABLE, cela serrai à l'encontre des libertés individuels ( j'achéte un produit, j'en fait ce que je veus )

loi sur la libertés industrielle : tu n'a pas le droit de faire plus  avec ce que tu a acheté que ce qu'il a ete prevu d'en faire ( ou approximation du genre ) . 'Fin bref , Sony a parfaitement le droit de te faire chier , meme si dans 99.95% des cas , la tolerance des modifications hardware est tolerée .

Citation :

Ce qui a été fait aux USA c de considérer quelque chose qui premet de faire passer des copies pirate est illégale ( mais ça c UNIQUEMENT le DMCA, aucune valeur en Europe, UK exclu )

Effectivement tu as plus a sauver la face, ça sert a rien t'es déjà enfoncé depuis 3 posts  

je ne te parles pas du DMCA , je vois pas pkoi tu remets ca sur le tapis , je te parle de la loi sur la proprieté industrielle .
m'enfin libre à toi de croire ce que tu veux , de faire ta propagande comme tu l'entends , mais moi j'ai rien à vendre la dedans , mon argumentation est donc 100% honnete ..
point FINAL .

---------------
n°1783630
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 02:14:35  profilanswer

El_Dadou a écrit :

he bien tu leur demandera , à l'occasion , qu'ils te parlent de la procedure judiciaire qu'ils ont eu vis à vis de Sony , de l'amende qu'ils ont eu à payer , etc ... ca remonte , si je me souviens bien , à debut 2001 , lorsque marco et gigi preparaient la FNS .

Citation :

loi sur la libertés industrielle : tu n'a pas le droit de faire plus  avec ce que tu a acheté que ce qu'il a ete prevu d'en faire ( ou approximation du genre ) . 'Fin bref , Sony a parfaitement le droit de te faire chier , meme si dans 99.95% des cas , la tolerance des modifications hardware est tolerée .

Citation :

Ce qui a été fait aux USA c de considérer quelque chose qui premet de faire passer des copies pirate est illégale ( mais ça c UNIQUEMENT le DMCA, aucune valeur en Europe, UK exclu )

je ne te parles pas du DMCA , je vois pas pkoi tu remets ca sur le tapis , je te parle de la loi sur la proprieté industrielle .
m'enfin libre à toi de croire ce que tu veux , de faire ta propagande comme tu l'entends , mais moi j'ai rien à vendre la dedans , mon argumentation est donc 100% honnete ..
point FINAL .

Le coup de la FNS laisse moi rire, il n'ont pas poursuivit le projet a cause de ce qui était arrivé à Channel tech ( basé en Uk ), ils ont prit peur sur le momment mais cela n'a rien a voir avec une procédure judiciaire c'est du n'importe quoi...
D'ailleur ils ont sorti les titan un peus plus tard ( je me souviens même de l'entête du site de l'époque avec les photos de Marco et GiGi sous titré de "par les créateur de l'origa" ), puces qui n'ont pas vraimment marché malheureusement pour eux :(

Tu raméne encore ton histoire de loi bidon que tu adore tant, mais j'ai déjà expliqué plus haut que tu étais a coté de la plaque donc je vais pas me répéter ( hop revenir aux posts précédents :D )

Je parle de la DMCA car c'est la seul loi réélement faite contre les puces ( USA + Uk ), sinon SONY aurrai attaqué directement avec les lois de la propriété industriel n'est ce pas gros malin ?

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 02:16:26
n°1783678
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 07:02:18  profilanswer

C'est très drole de vous lire :D Et très instructif à la fois ;)  

Quand est il en espagne de la modif hardware ? :P

Aussi, KaISeR SoZEi > Aurais tu un lien de parenté avec tetedeiench ? :D

n°1783873
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 11:43:21  profilanswer

Kin a écrit :

C'est très drole de vous lire :D Et très instructif à la fois ;)  

Quand est il en espagne de la modif hardware ? :P

Aussi, KaISeR SoZEi > Aurais tu un lien de parenté avec tetedeiench ? :D  

En Espagne il n'y a aucune raison que ce ne soit pas pareil qu'en France ou en Italie
Par contre je vais bosser en coopération avec une boutique Portugaise et là bas c'est ok 100% vérifié :)

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 11:43:51
n°1784026
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 13:25:30  profilanswer

Tu sais quels sont les prix pratiqués au portugal ? (et donc en espagne, j'y vais bientot vivre qq mois)

n°1784044
Chips

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 13:43:17  profilanswer

les gars, il y a une crêpe au fromage qui vous appelle la bas...

n°1784046
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 13:44:15  profilanswer

:??:

n°1784292
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 16:31:01  profilanswer

Chips a écrit :

les gars, il y a une crêpe au fromage qui vous appelle la bas...

ben vas y :D

n°1784299
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 16:33:14  profilanswer

Kin a écrit :

Tu sais quels sont les prix pratiqués au portugal ? (et donc en espagne, j'y vais bientot vivre qq mois)

les prix seront un peus inférieur a cause des taxes inférieurs :)

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 16:33:51
n°1784539
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 08-03-2004 à 18:44:52  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Quand a mes infos, je te signal que je bosse pour DIVINEO France

n'en rajoute plus la tu viens de te cramer.

---------------
n°1784556
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 08-03-2004 à 18:48:46  profilanswer

ptite parnethese sur ma puce que je connais de visu, il a deja reparé une paire des boucheries commises chez vous... arretez de boire, tout le monde sait que divineo c de la merde en barre doublée d une bande d escroc  

(je compte meme plus le nombre de gars que je connais qui seraient pret a vous etriper pour le plaisir)

---------------
n°1784699
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 19:55:18  profilanswer

depz a écrit :

ptite parnethese sur ma puce que je connais de visu, il a deja reparé une paire des boucheries commises chez vous... arretez de boire, tout le monde sait que divineo c de la merde en barre doublée d une bande d escroc  

(je compte meme plus le nombre de gars que je connais qui seraient pret a vous etriper pour le plaisir)

Arf MaPucePS2, cherche pas je t'ai capté ( facile ya que toi qui aime pas divineo et qui sort de tels conneries :) ), tu veus que je sorte les émail que tu balance a tes clients ?, tu veus que je t'explique comment tu fraude le fisc ? tu veus savoir comment tu menace tes concurrents ? tu veus savoir comment les autres monteurs se foutent de toi ? absolument TOUS mes montages spnt fait avec la qualité de ce que j'ai présenté ici et je peus te dire que nos retours avoisinent le 0% - avec marge des 3/4 consoles que styvun nous fait tous les mois comprise ( et quand c lui ki bosse on le tien bien pour qu'il assure un minimum ) - ( c bizard si des clients avaient TANT de probs je serrai le premier au courrant tu trouve pas ? surtout que la garantie fais 1 an )

Ce qui est bien avec toi c'est que c toujours la faute du client n'est ce pas ( j'ai un email de toi assé catastrophique dans le genre tu veus le voir ? )

Cherche pas mon gars je suis certainement un des plus passionné par mon job et je loupe jamais mon coup ( les seuls retours que j'ai sont avec les V9/V10 mais c'est le lot de toute les boites en ce momment, il y a un gros prob sur cette version j'y peus rien )

Un bon conseil regarde toi dans un mirroir après tu reviens me voir ( et cette fois ci tu me sortira des excuses parceque t'es vraimment le seul a chier sans raison des mensonges sur la concurence de la sorte )

Regarde t'es même pas capable de t'identifier

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 20:23:52
n°1784718
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:01:59  profilanswer

Kaiser sozei > T'es sûr que t'es pas le cousin de tetedeiench ? Vous etes tous les 2 aussi inssuportables :D

Le topic était bcp mieux sans toi... tu n'es pas obligé de revenir !

n°1784725
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:05:17  profilanswer

Kin a écrit :

Kaiser sozei > T'es sûr que t'es pas le cousin de tetedeiench ? Vous etes tous les 2 aussi inssuportables :D

Le topic était bcp mieux sans toi... tu n'es pas obligé de revenir !  

et toi t'es pas obligé de parler, merci

n°1784728
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:09:08  profilanswer

[:acherpy]

n°1784743
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:16:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a quoi comme super Shoot'em Up sur PS1 ?[ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!
[ VDS ] Xbox + 3 Manettes + Telecommande DVD + 7 Jeux[ECH][ACH]Adapt man PS1 & PS2 vers PC en USB contre modèle en port //
[Recherche] Ace Combat 3 version Japonaise sur PS1[Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)
[VDS] Manette PS2 officielle + Télécommande DVDDVD Xbox, zone free ?????
Faire des vidéos lisible sur PS1, comment faire?~ Vends Jeux PC et DVD ~ õ-Õ~
Plus de sujets relatifs à : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR