| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
Romf Transactions (6) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-02-2004 à 18:52:50 ![]() ![]() |
mikados Transactions (0) | ba la gold quasi au meme prix que la messiah 2 |
Romf Transactions (6) |
|
mikados Transactions (0) | ah t as pas la console en plus?? |
mikados Transactions (0) | je te bunker |
Romf Transactions (6) | nan, je pensais prendre une 5004 avec montage de la puce |
Romf Transactions (6) | yop
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Sans deconner, lisez un peu le topic quoi, ca fait au moins 5 fois que cette question est posee --------------- Une partie de mes jeux |
Romf Transactions (6) | ok merci, ca a pas l'air terrible apparament |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 08:08:03 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | on va ettre clair :
|
mikados Transactions (0) | lollll faut lire la methode comment booter les divx |
mikados Transactions (0) | t as graver deja les 2 log sur 2 cdrw pour install le log divx sur la cm?? qd t as inserer le premier cd ca va charger 5s et apres a l ecran t auras le mot loading, la tu met le second cd ca va finir l installation . apres t auras un menu qd tu feras la methode de boot qui te permettra de lancer les divx a partir de la cm |
mikados Transactions (0) | ba si ta console est pas pucer ca lit en noir et blanc et si elle est pucer ca doit les passer auto en ntsc |
mikados Transactions (0) | verifie si t as bien mit le fil ntsc ou rgb je ce plustrop dans la console ou il c pas defait |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | verifie surtout que ton cable peritel soit RGB ... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) |
partout (meme leclerc, carrouf, etc etc) |
Kin Transactions (0) |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | heu j ai l droit d demander si quelqu un connais un monteur sur montpellier ? pour une ripper2gold sur une silver ? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
vincez Transactions (0) | Bon j'ai acheté un cable RGB de marque SCART. Le souci c'est que maintenant je ne suis plus en noir et blanc, mais en vert et blanc... ( et ce dans tous les jeux qu'ils soient NTSC ou PAL).
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | t as pas un ptit interrupteur sur la prise coté ps2 avec d un cote game et de l autre dvd? --------------- ID PSN/Uplay/Steam: MrPollux, Bnet: MrPollux#2829, Origin: MrPo11ux, |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | P'tite question sur une ripper 2 gold que j'ai fait installer hier sur ma ps2, elle est pas censée faire tout passer en direct boot ?
|
Kin Transactions (0) |
oui les modes de boot...
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | En effet ^^'
|
Romf Transactions (6) | ca y est, ma ps2 est moddée |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (0) |
Message édité par KaISeR SoZEi le 06-03-2004 à 16:06:16 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (0) | un autre exemple, une ripper 2 gold ( bon ok c un clone mais bon |
spag Transactions (0) | bien joué la pub habilement camouflée |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (0) | non 100 euros c'est juste une référence aux prix dérisoire que certain qualifient de prix "standart"
|
Romf Transactions (6) | perso:
|
Kin Transactions (0) | meme ceux d'assentek sont moins beaux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |