Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

--> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

n°1784743
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:16:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:

mood
Publicité
Posté le 08-03-2004 à 20:16:46  profilanswer

n°1784769
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:29:20  profilanswer

Aufait kin je connais pas ce tetedeiench, mais je peus te dire un truc, dans la vie il faut défendre ses convictions et ce que l'on sais vrai, c'est ce que je fait ici depuis hier

Comme on dis ya que la vérité qui blaisse et visiblement ici beaucoup de gens sont dans le rève, je fait de mon mieu pour rétablir ce qui est et non ce que l'on imagine, est ce que tu peus comprendre ? as tu un sens critique ? ne crois pas que je m'amuse là, au contraire rien ne me fait plus chier que de voir des conneries débités par des gars sans scruptules qui ne penssent qu'au fric et se réjouissent de vous voir courrir après eux

Lis sur ce forum ( et sur les autres ), réfléchis, puis seulement écris, dis toi aussi que l'on deviens pas modo chez www.dms3.com et admin chez divineo sans raisons

Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 20:31:52
n°1784775
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:35:48  profilanswer

J'aime bcp les gens qui essayent d'utiliser les mots d'une manière qui leur parait évoluée, mais qui sont pas crédibles :D Déjà fais un peu moins de fautes avant de promouvoir ta boite... ca fera plus sérieux !

Ensuite, ce topic n'est pas là pour faire de la pub ou pour te défendre, donc tu es prié d'aller le faire ailleurs, je pense qu'il faut arreter ces querelles maintenant, non seulement ca n'avance à rien, mais en plus ca gonfle tout le monde

n°1784778
Kin

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 20:37:01  profilanswer

Tu as édité ton post, c'est encore pire [:rofl]

n°1784884
Dephi

Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 21:10:34  profilanswer

J'ai pas lu l'intégralité du tomik, désolé si le sujet a déjà été abordé..
Je cherche le moyen de jouer à des imports (US, JAP) en 60Hz sur ma PsOne...
Qu'est ce qui me permet de passer les jeux en 60Hz ??
Puce ?? (une puce à conseiller, si possible facile a installer..  :D )
CD Boot ??? (une référence a proposer ??? )

Merciiiii
 :jap:

---------------

n°1785237
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 08-03-2004 à 23:58:52  profilanswer

Kin a écrit :

J'aime bcp les gens qui essayent d'utiliser les mots d'une manière qui leur parait évoluée, mais qui sont pas crédibles :D Déjà fais un peu moins de fautes avant de promouvoir ta boite... ca fera plus sérieux !

Ensuite, ce topic n'est pas là pour faire de la pub ou pour te défendre, donc tu es prié d'aller le faire ailleurs, je pense qu'il faut arreter ces querelles maintenant, non seulement ca n'avance à rien, mais en plus ca gonfle tout le monde

La question n'est pas de savoir si mes mots sont bien  utilisés ou bien écrits, mais plutot de savoir si tu as la capacité intelectuelle de comprendre mon raisonnement ( a priori non... )
Enfin bon toi je sent que je vais pas réussir a te ratrapper donc basta :p

ps : mes topics je les édites souvent pour rajouter des petit bout de phrase comme celle ci, tu y vois un mal ?

Message édité par KaISeR SoZEi le 09-03-2004 à 00:07:16
n°1785257
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 00:04:17  profilanswer

Dephi a écrit :

J'ai pas lu l'intégralité du tomik, désolé si le sujet a déjà été abordé..
Je cherche le moyen de jouer à des imports (US, JAP) en 60Hz sur ma PsOne...
Qu'est ce qui me permet de passer les jeux en 60Hz ??
Puce ?? (une puce à conseiller, si possible facile a installer..  :D )
CD Boot ??? (une référence a proposer ??? )

Merciiiii
 :jap:  

enfin quelqu'un qui arrive avec une vrai question, c'est cool :)

alors pour passer tes imports correctement tu as le choix :

- 1) une puce ONEChip ( connection 8 fils ) + câble RGB ( sauf si TV compatible NTSC ) + TV supportant le 60Hz

- 2)un PS-X-Change V2.0 PAL + câble RGB ( sauf si TV compatible NTSC ) + TV supportant le 60Hz

perso si tu as un peus d'xp en soudure, je te conseil de prendre une puce cela serra plus simple d'utilisation, sinon tu fais en mode swap qui même si moin pratique en reste quand même interressant ( surtout si tu ne sais pas souder )

voila  :wahoo:  

n°1785350
djan

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 00:43:37  profilanswer

Bons les gars, pourquoi est-ce que vous en voulez tant à quelqu'un qui fait bien son travail et qui se passione pour celui-çi. Et qu'il vienne mettre des photos de ses montages, où est le problème ? Je trouve son travail d'une excellente qualité et je suis sûr à 100% qu'aucun de vous serait capable d'en faire autant. Alors un peu de respect ! KaiSer est la seule personne que je connaisse qui fait des montages pareils, c'est pratiquement de l'art. Il met entre 1h et 2h à installer une puce alors je trouve que l'argent est amplement mérité pour le temps passé et la qualité du montage. Il est aussi la seule personne que je connaisse qui puisse réparer la plus part des pannes et même les pannes, il les répare avec de l'art. :D Kaiser connaît bien les lois en application, il travaille dans une boîte rénomée et toute société doit connaître les lois en vigueur avant de se lancer sur n'importe quoi. Mais ce que je peux dire, c'est que vous avez sorti beaucoup de sotises face à lui et j'en ai bien ri :D Franchement, dernière chose, si je devais qualifier Kaiser, même si il est un peu frimeur parfois (mais pourquoi s'en priver quand on a les qualités ?), je le nommerais Seigneur de la Modif. Parce que vraiment il connaît tous les recoins et ses montages sont magnifiques. Ne soyez pas son ennemi mais son ami ;)

A plus et un grand salut à tous.

EDIT : Faute de frappe.

Message édité par djan le 09-03-2004 à 00:47:53

---------------
-= djan =-
n°1785457
Kin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 06:52:57  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Enfin bon toi je sent que je vais pas réussir a te ratrapper donc basta :p

Beh voilà ! Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtps :D

n°1785464
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-03-2004 à 07:29:11  profilanswer

pompier a écrit :

Tu as quelle version de console? sinon pour l image verte avec les dvd c est normal car c ets une protection de sony que tu peux faire sauter avec une petite soudure mais cela depend de la serie de ta console.
si ca passe en couleur sur ta 2eme peritel c ets quelle n est aps compatible RGB donc tu as du composite. tu ne perd donc pas que le 60hz mais aussi la qualite du RGB.

J'ai le même problème depuis que je l'ai acheté lors de sa sortie, mais maintenant que je regarde de plus en plus de dvd (et en famille) ça devient lassant de changer de prise, surtout que cette protection de merde nuit à la qualité d'image et on profite pas de la qualité réelle du dvd (de quoi ce tirer une balle)  :fou:  

pompier a écrit :

et voila:  
http://www.royson.se/images/v5rgbfix.jpe
super simple a faire et bien pratique!

Ca à l'air simple à effectuer (c'est pour une V5), comme elle n'est plus sous garantie je me resigne à la faire par contre je sais tjs pas reconnaitre la version de ma PS2  :sweat:  
Alors comment je fais, sachant que je l'ai acheté dès le 1er jour de sa sortie en France  :??:

Une autre question, j'ai réçu un DVD-R d'un mariage et j'ai dû le visionner sur le Pc, la PS2 ne pouvant pas le lire, ça m'était déjà arrivé avec un CD-R d'une communion, je dois faire quoi pour pouvoir les lire directement :??:  
Moi ça me dérange pas trop sur le pc, mais bon Mme a des connaissances assez réduites et voudrait juste allumer la PS2 et lancer les vidéos de la famille sans avoir à cliquer à droite et à gauche sur le pc :(

Je cherche le moyen le plus simple à mettre en place, j'ai pas envie de m'amuser à bidouiller plein de trucs juste pour quelques vidéos que je recois de temps en temps  ;)  

Ps: désoler j'ai pas lu toutes les pages de ce topic, et je m'en excuse si les réponses y sont déjà, quand j'aurai plus de temps je finirai de les lire  :jap:

Message édité par SolidShark le 09-03-2004 à 07:36:51
mood
Publicité
Posté le 09-03-2004 à 07:29:11  profilanswer

n°1785467
Kin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 07:35:49  profilanswer

Pour ta console, donne le n° de série commencant par SCPH derrière la console, compte le nombre de cache de vis sous la console et aussi retire l'expansion bay pour nous donner le nombre de petites vis visés sur la plaque métalique, et après on te diras quelle console tu as :p (v3 ou v4 à mon avis, surtout si elle a du mal à lire un DVDr)

n°1785472
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 09-03-2004 à 07:41:23  profilanswer

Je suis au taf, je vous dirai ça en rentrant, j'ai déjà lu ça quelques part mais visiblement il me manquait quelques details :sweat:  

Pour les DVD-R j'ai juste testé un seul et il passait pas du tout, elle ne me disait même pas lecture impossible, j'avais ce message avec un CD-R de vidéo et pareil pour une compile de musique que j'avais faite  :cry:  
Le DVD-R était fait par une photographe et il passait facilement sur les lecteurs de salon des autres personnes qui l'ont eu  :cry:  

Au passage les DVD vidéo et jeux ont de plus en plus de mal à passer, elle met pas mal de temps à les reconnaitre, et j'ai des fois des petits bloquages sur certains DVD vidéo, j'ai fait quelques nettoyage mais le problème revient au bout de quelques mois (même semaines)  :sweat:
Je sens que le bloque de lecteur commence à se faire vieux, vivement la PS3, j'ai eu un problème similaire sur ma PSx je devais la retourner à la fin pour pouvoir jouer, bizarre j'avais cru lire que sur la PS2 il avait réglé ce problème d'usure  :sweat:

Message édité par SolidShark le 09-03-2004 à 07:48:07
n°1785823
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 12:56:11  profilanswer

Kin a écrit :

Pour ta console, donne le n° de série commencant par SCPH derrière la console, compte le nombre de cache de vis sous la console et aussi retire l'expansion bay pour nous donner le nombre de petites vis visés sur la plaque métalique, et après on te diras quelle console tu as :p (v3 ou v4 à mon avis, surtout si elle a du mal à lire un DVDr)

Pas besoin, le monssieur te dis qu'il l'a acheté le premier jour de la sortie, c'est donc une V3

n°1785833
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 13:02:26  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Je suis au taf, je vous dirai ça en rentrant, j'ai déjà lu ça quelques part mais visiblement il me manquait quelques details :sweat:  

Pour les DVD-R j'ai juste testé un seul et il passait pas du tout, elle ne me disait même pas lecture impossible, j'avais ce message avec un CD-R de vidéo et pareil pour une compile de musique que j'avais faite  :cry:  
Le DVD-R était fait par une photographe et il passait facilement sur les lecteurs de salon des autres personnes qui l'ont eu  :cry:  

Au passage les DVD vidéo et jeux ont de plus en plus de mal à passer, elle met pas mal de temps à les reconnaitre, et j'ai des fois des petits bloquages sur certains DVD vidéo, j'ai fait quelques nettoyage mais le problème revient au bout de quelques mois (même semaines)  :sweat:
Je sens que le bloque de lecteur commence à se faire vieux, vivement la PS3, j'ai eu un problème similaire sur ma PSx je devais la retourner à la fin pour pouvoir jouer, bizarre j'avais cru lire que sur la PS2 il avait réglé ce problème d'usure  :sweat:

Le fait que le nétoyage fonctionne partielement indique que ton bloc n'est pas complétement mort, je pense que tu ne t'y prend pas de la manière la plus optimale, voici comment je fait, ça fonctionne très bien et je récupère un max de blocs déconnant :

1) retire le bloc de ta console et enléve le cache noir ainsi que le guide en plastique blanc

2) remplis un verre d'alcool @ 70° ( 90 = trop fort ), et plonge ton bloc dedans en entier, secous le vivement pedant 20s puis ressort le et égoute le

3) prend un coton de tige fin et imbibe le d'alcool puis passe le entre les deux lentilles et frotte doucement sur la lentille inférieur, vérifis qu'il ne reste rien de collé dessus grace a une bonne lampe puis passe à l'étape suivante

4) prend ton séche cheveux et met le en puissance max, chaleur mini
et séche bien ton bloc avec

5) vérifis qu'il ne reste pas de marques ou de merdes collés sur les lentilles, si c'est le cas recommence la procédure, sinon tu peus tester dans ta machine

Si la manip fonctionne je te conseil vivement de revoir l'emplacement de ta console de façon à ce qu'elle ne prenne plus la poussière de la sorte ( je conseil de carrement l'enfermer dans un meuble - propre - )

Dans le pire des cas si vraimment cela ne fonctionne pas ( plus ), tu peus reprendre un bloc optique type V7 qui est plus ramassé donc moin sujet a prendre la poussière ( il est aussi plus fiable et plus compatible avec les media RW :) )

Message édité par KaISeR SoZEi le 09-03-2004 à 13:06:52
n°1785843
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 13:09:22  profilanswer

Kin a écrit :

Beh voilà ! Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtps :D  

c'est bizard j'ai rien vus qui ressemble a une expliquation de ton niveau mental faible mais bon après tout tu l'avous toi même alors..... ;)

n°1785883
Chips

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 13:31:37  profilanswer

djan a écrit :

blablabla...
blablabla...

[:rofl]

c'te pourrisage de topic :sweat:

n°1786526
Kin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 19:11:36  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

Pas besoin, le monssieur te dis qu'il l'a acheté le premier jour de la sortie, c'est donc une V3

Bizarre parce que on m'a déjà dit la meme chose, et pourtant la console au final était une v4... mais bon je n'ai pas ton expérience ni ton extrème intéligence donc je m'incline :jap:

n°1786529
Kin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 19:12:03  profilanswer

KaISeR SoZEi a écrit :

c'est bizard j'ai rien vus qui ressemble a une expliquation de ton niveau mental faible mais bon après tout tu l'avous toi même alors..... ;)

Non en fait t'as tjs pas compris... :D

n°1786564
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 19:33:34  profilanswer

On se calme tout de suite ici svp...

---------------
Une partie de mes jeux
n°1786730
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 20:34:46  profilanswer

kaiser : rien avoir avec pascable, mais je le connais.

tu prends ta caisse tu montes sur st quentin j ai deux trois consoles modes par vos soins a te montrer si tu veux.

un conseil, viens pas seul j ai deux trois potes qui veulent t empaler.

tout ce qui se respecte sait que divineo monte a la chaine, comme des porcs et a vil prix. perso je suis une quiche absolue en eclectro, m enfin quand on achete une console chez vous je pense qu il y a un pb s il faut frapper dessus pour qu elle marche.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1786749
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 20:40:42  profilanswer

djan a écrit :

Bons les gars, pourquoi est-ce que vous en voulez tant à quelqu'un qui fait bien son travail et qui se passione pour celui-çi. Et qu'il vienne mettre des photos de ses montages, où est le problème ? Je trouve son travail d'une excellente qualité et je suis sûr à 100% qu'aucun de vous serait capable d'en faire autant.

perso j ai meme pas envie de commenter la suite... ces gars la ne teste meme pas console avant renvoi. C'est de l'escroquerie pure. et ca c'est pas l opinion d un concurrent (que je ne suis pas) c le point de vue d un client qui se tate pour porter plainte.

divineo : montage degueu, communication innexistante, prix de voleur et -la cerise sur le gateau- tres haute opinion d eux meme.

---------------
http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames !
n°1786761
Kin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 20:47:40  profilanswer

on s'en fou, on est pas là pour parler ENCORE de divineo :pfff:

n°1786819
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 21:10:19  profilanswer

bah si ca peut eviter a des gens de se faire arnaquer, ca a une utilité.

---------------
n°1786827
Kin

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 21:14:04  profilanswer

pas la peine d'en rajouter 3 couches non plus, personne ne peut verifier tes dires ni ceux de kazier... allez hop, reprise de l'activité normale de ce topic requiered :D

n°1786844
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 21:20:01  profilanswer

t es bien placé pour faire la morale aux gens toi....

---------------
n°1786870
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 21:30:36  profilanswer

depz a écrit :

t es bien placé pour faire la morale aux gens toi....

ET TOI DONC !!

Ton ramassi de connerie ça me fais gerber, tout ce que tu dis viens de ton imagination tordue jamais un seul de mes clients n'est venu chez toi
En plus tu bosse au black alors excuse moi mais c'est très fin de te la ramener

Au moin Kin, il invente pas des menssonge gros comme comme jupiter et il se cache pas dérrière un pseudo paravent comme toi

n°1786872
KaISeR SoZ​Ei
No-one is innocent !
Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 21:31:51  profilanswer

depz a écrit :

perso j ai meme pas envie de commenter la suite... ces gars la ne teste meme pas console avant renvoi. C'est de l'escroquerie pure. et ca c'est pas l opinion d un concurrent (que je ne suis pas) c le point de vue d un client qui se tate pour porter plainte.

divineo : montage degueu, communication innexistante, prix de voleur et -la cerise sur le gateau- tres haute opinion d eux meme.  

Vas y porte plainte et moi je te fou le fisc au cul...

non mais !

hum hum... bon comme le dis Kin on reprend la bonne marche de ce topic :)

Message édité par KaISeR SoZEi le 09-03-2004 à 21:33:28
n°1786902
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 09-03-2004 à 21:45:23  profilanswer

pas de pb ca me demange, vous avez refusé d appliquer la garantie sur la console de mon frere (exclusions bidons). Je pense pas perdre.

---------------
n°1786926
khimari

Transactions (0)
Posté le 09-03-2004 à 21:57:16  profilanswer

si c'est pas toi mapuce il ta bien bourré le cran alors :sarcastic:  
parceque tu parle exactement comme lui
c'est pourtant pas dur de voir que c'est toi (on va rester sur l'hypothese que c'est toi pour le moment :D )
 quelqu'un qui est un pro fanatique des messiah  
« ptite precision monter une puce ripper ou dms3 j ai toujours pas vu l'interet... si ce n'est d avoir acces a des fonctions qui fusillent la console (miam miam lecture divx) ya donc un paradoxe a chercher a un bon montage pour ensuite avoir une utilisation destructrice de la console. »

il y?a casiment la meme phrase sur ton site  
(si si juste a coté de la f14 ne li pas les dvd-R certainement?.  niarf niarf niarf  :hap: )  

donc toujours en partant de l'hypothese que c'est toi:
pourquoi te cache tu sous le pseudo de depz?
a la limite que tu change ton pseudo on s'en fou mais que tu t'en serve pour vanter tes merites :heink: « ptite parnethese sur ma puce que je connais de visu, il a deja reparé une paire des boucheries commises chez vous... arretez de boire, tout le monde sait que divineo c de la merde en barre doublée d une bande d escroc »
tu es  bien placé pour dire que divineo trompe ses clients :whistle:  

finalement oui en effet il y?a peut'etre un escroc sur ce post...mais c?est pas KaISeR ;)

je viens pas prendre la defense de kaiser il est assez grand pour ca !

mais bon je trouvais ca abusé alors je vien donner mon avi sur la situation ;)  

@+

desolé apres cette parenthese le post peu repartir

Message édité par khimari le 09-03-2004 à 21:59:54
n°1787220
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-03-2004 à 00:41:33  profilanswer

Ptain, c'est quoi ces fights, j'espère que c'est pas ma faute  
http://vnroche.free.fr/aaa.gif
Bon petite précision sur ma Ps2, j'ai pas eu une mais 2 Ps2 en ma possession en moins de 2j, la 1ère ayant rendu l'âme tout de suite l'après midi après la lecture de TTT et d'un DVD d'Albator 78 :cry:  
Je l'a ramène le lendemain dans le magazin et le gars me dit que ça va être chaud pour le remplacement, vu que toutes sont reservées, et là miracle, il me phone en début d'après midi, un désitement  :sol:  

Sous la Ps2, et je vois 10 caches vis (pieds compris), dans l'expasion bay je vois aucune vis, alors c'est quoi comme version  :??:

KaISeR SoZEi a écrit :

Le fait que le nétoyage fonctionne partielement indique que ton bloc n'est pas complétement mort, je pense que tu ne t'y prend pas de la manière la plus optimale, voici comment je fait, ça fonctionne très bien et je récupère un max de blocs déconnant :

1) retire le bloc de ta console et enléve le cache noir ainsi que le guide en plastique blanc

2) remplis un verre d'alcool @ 70° ( 90 = trop fort ), et plonge ton bloc dedans en entier, secous le vivement pedant 20s puis ressort le et égoute le

3) prend un coton de tige fin et imbibe le d'alcool puis passe le entre les deux lentilles et frotte doucement sur la lentille inférieur, vérifis qu'il ne reste rien de collé dessus grace a une bonne lampe puis passe à l'étape suivante

4) prend ton séche cheveux et met le en puissance max, chaleur mini
et séche bien ton bloc avec

5) vérifis qu'il ne reste pas de marques ou de merdes collés sur les lentilles, si c'est le cas recommence la procédure, sinon tu peus tester dans ta machine

Si la manip fonctionne je te conseil vivement de revoir l'emplacement de ta console de façon à ce qu'elle ne prenne plus la poussière de la sorte ( je conseil de carrement l'enfermer dans un meuble - propre - )

Dans le pire des cas si vraimment cela ne fonctionne pas ( plus ), tu peus reprendre un bloc optique type V7 qui est plus ramassé donc moin sujet a prendre la poussière ( il est aussi plus fiable et plus compatible avec les media RW :) )

Merci pour cette méthode, j'en profiterai sûrement quand je l'ouvrirai la pochaine fois  :jap:  
Ma PS2 bouge souvent (salon, PC, potes, tournois) elle est assez propre il y a rarement de la poussière à l'intérieur (je le vois aux grilles et au ventilo), j'ai tjs fait attention à mettre des DVD/CD de jeux/vidéos/musiques propres  :whistle:  

Pour mes autres questions c'est par --> là

Message édité par SolidShark le 10-03-2004 à 00:50:26
n°1787259
El_Dadou
&#034;Enlarge Your Barre&#034;
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 03:29:56  profilanswer

Solid Shark a écrit :

Sous la Ps2, et je vois 10 caches vis (pieds compris), dans l'expasion bay je vois aucune vis, alors c'est quoi comme version  :??:

V3 , j'espere que tu lui a laissé le meme modele sinon il t'a un peu fumé , les V3 ont mauvaise reputation ...

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°1787376
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-03-2004 à 10:26:40  profilanswer

L'autre a laché le 1er jour, celle ci tourne depuis le début, si elle a mauvaise réputation elle est déjà bien meilleure que la 1ère  :D  

Solid Shark a écrit a écrit :

pompier a écrit :

Tu as quelle version de console? sinon pour l image verte avec les dvd c est normal car c ets une protection de sony que tu peux faire sauter avec une petite soudure mais cela depend de la serie de ta console.
si ca passe en couleur sur ta 2eme peritel c ets quelle n est aps compatible RGB donc tu as du composite. tu ne perd donc pas que le 60hz mais aussi la qualite du RGB.

J'ai le même problème depuis que je l'ai acheté lors de sa sortie, mais maintenant que je regarde de plus en plus de dvd (et en famille) ça devient lassant de changer de prise, surtout que cette protection de merde nuit à la qualité d'image et on profite pas de la qualité réelle du dvd (de quoi ce tirer une balle)  :fou:  

pompier a écrit :

et voila:  
http://www.royson.se/images/v5rgbfix.jpe
super simple a faire et bien pratique!

A force il m'arrive de la laisser sur la péritel non rgb et je le remarque durant les jeux, ha la fénéantise  :sweat:

C'est valable pour ma V3  :??:

Message édité par SolidShark le 10-03-2004 à 10:32:29
n°1788481
DepZ
Me choose to Go Face.
Transactions (1)
Posté le 10-03-2004 à 18:28:56  profilanswer

khimari a écrit :

si c'est pas toi mapuce il ta bien bourré le cran alors :sarcastic:  
parceque tu parle exactement comme lui
c'est pourtant pas dur de voir que c'est toi (on va rester sur l'hypothese que c'est toi pour le moment :D )
 quelqu'un qui est un pro fanatique des messiah  
« ptite precision monter une puce ripper ou dms3 j ai toujours pas vu l'interet... si ce n'est d avoir acces a des fonctions qui fusillent la console (miam miam lecture divx) ya donc un paradoxe a chercher a un bon montage pour ensuite avoir une utilisation destructrice de la console. »

il y?a casiment la meme phrase sur ton site  
(si si juste a coté de la f14 ne li pas les dvd-R certainement?.  niarf niarf niarf  :hap: )  

donc toujours en partant de l'hypothese que c'est toi:
pourquoi te cache tu sous le pseudo de depz?
a la limite que tu change ton pseudo on s'en fou mais que tu t'en serve pour vanter tes merites :heink: « ptite parnethese sur ma puce que je connais de visu, il a deja reparé une paire des boucheries commises chez vous... arretez de boire, tout le monde sait que divineo c de la merde en barre doublée d une bande d escroc »
tu es  bien placé pour dire que divineo trompe ses clients :whistle:  

finalement oui en effet il y?a peut'etre un escroc sur ce post...mais c?est pas KaISeR ;)

je viens pas prendre la defense de kaiser il est assez grand pour ca !

mais bon je trouvais ca abusé alors je vien donner mon avi sur la situation ;)  

@+

desolé apres cette parenthese le post peu repartir

2500 post sur ce forum, register sur tous les forums fr avec ce nick, la depuis 2001...

ya pas loin de 50 personnes sur ce forum qui peuvent vous fournir mon nom et mon adresse car j orga des commandes groupées... donc qui peuvent bien vous dire que j ai rien a voir avec un gars qui s appelle pascal et vit dans le 20eme. (salut #1)

Bref vous faites fausse route.

Je ne suis pas mapuce (que je salue #2), je partage certaines de ces opinions et il a sauvé la console de mon frere et celle d un pote d une boucherie divineo.... ca me parait donc normal que j estime ce gars qui est tout sauf un chacal.

Que divineo monte des puces comme des gorets, qu'il n informe pas les utilisateurs du meilleur comportement a adopter avec leur console, qu ils margent comme des porcs (100 euros l heure de travail c pas mal non ? surtout pour du boulot d aussi pietre qualité) sont des faites avéres et constatés en de maintes occasions.

J ai personnelemment vu revenir deux consoles dont l une meme pas revissé et l autre le montage pas testé car la console ne demarrait meme plus. C'est un acte citoyen de denoncer de genre de personnes qui travaillent sans AUCUNE concience professionnelle et pratiquent des tarifs exhorbitants.

Je ne te connais, tout ce que je constate c'est que tu parles sans savoir.

---------------
n°1788512
Kin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 18:37:22  profilanswer

Non mais ca suffit oui ??? :o

n°1788955
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-03-2004 à 21:40:18  profilanswer

Kin a écrit :

Non mais ca suffit oui ??? :o

Oui rien à battre des multi pseudo et des pseudo accusations, alors qui peut m'aider svp  :jap:  

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1787376

n°1788992
Kin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 21:54:38  profilanswer

Si tu parles du RGB fix, oui, mais c'est pas les meme soudures

n°1789094
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 22:20:57  profilanswer

y a pas de RGB fix pour ma v7 :cry:

n°1789266
Kin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 22:56:30  profilanswer

beh y'en a pour tous les models...

n°1789299
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-03-2004 à 23:02:06  profilanswer

Kin a écrit :

Je m'en doute mais vous pouvez être plus précis pour une V3, lien, screen, merci  :jap:  

n°1789306
Kin

Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 23:04:04  profilanswer

J'suis pas capable d'etre plus préci, j'serai pas mieux chercher que toi... (essaye de voir sur des plans de messiahs)

n°1789330
rui
Strike Out Looking..
Transactions (0)
Posté le 10-03-2004 à 23:11:07  profilanswer

Kin a écrit :

apparemment pas pour la v7 m'a dit El_Dadou :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Y a quoi comme super Shoot'em Up sur PS1 ?[ESTIM] Xbox ver1.0 + puce matrix + 2 manettes + kit DVD + HD 40 Go !!
[ VDS ] Xbox + 3 Manettes + Telecommande DVD + 7 Jeux[ECH][ACH]Adapt man PS1 & PS2 vers PC en USB contre modèle en port //
[Recherche] Ace Combat 3 version Japonaise sur PS1[Renseignements] Ya des poseurs de puces xbox sur paris?(+questions)
[VDS] Manette PS2 officielle + Télécommande DVDDVD Xbox, zone free ?????
Faire des vidéos lisible sur PS1, comment faire?~ Vends Jeux PC et DVD ~ õ-Õ~
Plus de sujets relatifs à : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <--

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR