|
Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
---|
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-03-2004 à 20:16:46 |
KaISeR SoZEi No-one is innocent !Transactions (0) | Aufait kin je connais pas ce tetedeiench, mais je peus te dire un truc, dans la vie il faut défendre ses convictions et ce que l'on sais vrai, c'est ce que je fait ici depuis hier
Message édité par KaISeR SoZEi le 08-03-2004 à 20:31:52 |
Kin Transactions (0) | J'aime bcp les gens qui essayent d'utiliser les mots d'une manière qui leur parait évoluée, mais qui sont pas crédibles Déjà fais un peu moins de fautes avant de promouvoir ta boite... ca fera plus sérieux !
|
Kin Transactions (0) | Tu as édité ton post, c'est encore pire |
Dephi Transactions (0) | --------------- |
Message édité par KaISeR SoZEi le 09-03-2004 à 00:07:16 |
|
djan Transactions (0) | Bons les gars, pourquoi est-ce que vous en voulez tant à quelqu'un qui fait bien son travail et qui se passione pour celui-çi. Et qu'il vienne mettre des photos de ses montages, où est le problème ? Je trouve son travail d'une excellente qualité et je suis sûr à 100% qu'aucun de vous serait capable d'en faire autant. Alors un peu de respect ! KaiSer est la seule personne que je connaisse qui fait des montages pareils, c'est pratiquement de l'art. Il met entre 1h et 2h à installer une puce alors je trouve que l'argent est amplement mérité pour le temps passé et la qualité du montage. Il est aussi la seule personne que je connaisse qui puisse réparer la plus part des pannes et même les pannes, il les répare avec de l'art. Kaiser connaît bien les lois en application, il travaille dans une boîte rénomée et toute société doit connaître les lois en vigueur avant de se lancer sur n'importe quoi. Mais ce que je peux dire, c'est que vous avez sorti beaucoup de sotises face à lui et j'en ai bien ri Franchement, dernière chose, si je devais qualifier Kaiser, même si il est un peu frimeur parfois (mais pourquoi s'en priver quand on a les qualités ?), je le nommerais Seigneur de la Modif. Parce que vraiment il connaît tous les recoins et ses montages sont magnifiques. Ne soyez pas son ennemi mais son ami
Message édité par djan le 09-03-2004 à 00:47:53 --------------- -= djan =- |
Kin Transactions (0) |
Beh voilà ! Tu comprends vite, mais il faut t'expliquer longtps |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-03-2004 à 07:36:51 |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 07:29:11 |
Kin Transactions (0) | Pour ta console, donne le n° de série commencant par SCPH derrière la console, compte le nombre de cache de vis sous la console et aussi retire l'expansion bay pour nous donner le nombre de petites vis visés sur la plaque métalique, et après on te diras quelle console tu as (v3 ou v4 à mon avis, surtout si elle a du mal à lire un DVDr) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis au taf, je vous dirai ça en rentrant, j'ai déjà lu ça quelques part mais visiblement il me manquait quelques details Message édité par SolidShark le 09-03-2004 à 07:48:07 |
|
Message édité par KaISeR SoZEi le 09-03-2004 à 13:06:52 |
|
Chips Transactions (0) |
Kin Transactions (0) |
Bizarre parce que on m'a déjà dit la meme chose, et pourtant la console au final était une v4... mais bon je n'ai pas ton expérience ni ton extrème intéligence donc je m'incline
|
Kin Transactions (0) |
Non en fait t'as tjs pas compris... |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | kaiser : rien avoir avec pascable, mais je le connais.
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Kin Transactions (0) | on s'en fou, on est pas là pour parler ENCORE de divineo |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | bah si ca peut eviter a des gens de se faire arnaquer, ca a une utilité. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
Kin Transactions (0) | pas la peine d'en rajouter 3 couches non plus, personne ne peut verifier tes dires ni ceux de kazier... allez hop, reprise de l'activité normale de ce topic requiered |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | t es bien placé pour faire la morale aux gens toi.... --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
|
Message édité par KaISeR SoZEi le 09-03-2004 à 21:33:28 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) | pas de pb ca me demange, vous avez refusé d appliquer la garantie sur la console de mon frere (exclusions bidons). Je pense pas perdre. --------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
khimari Transactions (0) | si c'est pas toi mapuce il ta bien bourré le cran alors Message édité par khimari le 09-03-2004 à 21:59:54 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain, c'est quoi ces fights, j'espère que c'est pas ma faute
Message édité par SolidShark le 10-03-2004 à 00:50:26 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | L'autre a laché le 1er jour, celle ci tourne depuis le début, si elle a mauvaise réputation elle est déjà bien meilleure que la 1ère
Message édité par SolidShark le 10-03-2004 à 10:32:29 |
DepZ Me choose to Go Face.Transactions (1) |
Kin Transactions (0) | Non mais ca suffit oui ??? |
|
Kin Transactions (0) | Si tu parles du RGB fix, oui, mais c'est pas les meme soudures |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | y a pas de RGB fix pour ma v7 |
Kin Transactions (0) | beh y'en a pour tous les models... |
|
Kin Transactions (0) | J'suis pas capable d'etre plus préci, j'serai pas mieux chercher que toi... (essaye de voir sur des plans de messiahs) |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) |
Publicité | Posté le |