| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 16:41:13 ![]() ![]() |
Kin Transactions (0) | Je t'ai MP |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | vous avez l'air de bien aimer la ripper2 gold. Elle marche aussi pour les ps2 us ( g une scph50001 ) ? et sinon, y'en a d'autres modeles presques aussi bien ? merci d'avance |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | preske aussi, bien tu doit avoir la dms3 v9 (pour v9) mais le nombre de fil a souder est bcp plus important que celui de la ripper2 gold.
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Je vais bientot faire monter une messiah 2 1.33D sur ma ps2, c'est une bonne puce ? ceux qui l'ont en sont content ? --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | kel est la version de ta ps2 sachant ke la messiah team a preske disparu et sest reconvertie en matrix team ^^
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | je te fais confiance el_dadou ^^
|
Salladin Maître de Guerre /Jihad MasterTransactions (0) | c koi la meilleure puce pour 1 ps2 v5 ? |
Publicité | Posté le 08-02-2004 à 23:43:35 ![]() ![]() |
Romf Transactions (6) | Salut |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | ca va oué par rapport à des boutiques peu scrupuleuses qui le font à 130... --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Romf Transactions (6) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | C'est quelle puce qu'ils proposent ? --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Romf Transactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | et moi ca m fais cher quand je sais que c est que pour jouer a we7 et ses modes |
Romf Transactions (6) |
|
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | winning eleven seven (la version jap de pro evolution soccer 3) commentaire sont plus prennant en jap pis en jouant avec des mods y a les vrais nom d equipe et d joueurs et des chants des supporters |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Erreur de manip, les derniers posts sur le DivX ont ete effaces, desole --------------- Une partie de mes jeux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Kaz il a un bot pour tracker les mots Divx et ouareze |
mikados Transactions (0) | arf va te pendre kaz vilain |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
Message édité par kaz ander le 10-02-2004 à 16:41:14 --------------- Une partie de mes jeux |
mikados Transactions (0) | jolie oeuvre d art clap clap |
Romf Transactions (6) | Re-Salut |
mikados Transactions (0) | oui c bien mais bon la must de toute c la gold ou deluxe 2v2 plus facile a installer que messiah 2 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | messiah ca fait boot dvd et cd ps2 en direct, cd ps1 et dvd en faisant un boot en restant appuyer sur power 3 secondes.
Message édité par sebastininounet le 10-02-2004 à 17:33:28 |
Romf Transactions (6) | OK, merci
Message édité par Romf le 10-02-2004 à 17:34:33 |
mikados Transactions (0) | pour 5-6 euros de plus ta une gold qui gere le dd |
Romf Transactions (6) |
|
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | c'est ripper 2 gold --------------- なぜベストを尽くさないのか |
Romf Transactions (6) | Ok et ces 2 puces permettent de tout lire? |
mikados Transactions (0) | pour les divx y a que la gold je crois qui permet de les lires grace a un log sur la carte memoire que tu installes la messiah2 le fe pas |
Romf Transactions (6) | Au pire si faut un cd en plus je m'en fout. Donc sinon la messiah 2 elle lit tout ou pas (j'aimerai une réponse à cette question |
mikados Transactions (0) | elle lit tout chose pas autoriser sur cdr et dvdr mais divx nan. pour mp3 jamais essayer |
Romf Transactions (6) | ok, mais pour les divx, il existe pas des cd de boot a télécharger? Parceque à la limite si faut un cd de boot c'est pareil poir moi |
mikados Transactions (0) | ba c pas le cd de boot qui permet de faire ca mais la puce |
Romf Transactions (6) |
|
mikados Transactions (0) | ba que tu peut mettre un dd pc sur ta ps2 au lieu du dd ps2 qui sera ptetre mit en vente. ba le mieux c la gold plus facile avec poser avec moins de fil, si tu veut je peut te faire le montage, j ai mit une gold a gulen sur mon post vente ps2 silver avec puce gold |
Romf Transactions (6) |
|
mikados Transactions (0) | nan pas de dd sur le port usb. il se branche sur l adaptateur haut debit de sony. ba oui si tu lui a dit un dd pc il a rigoler car y a que la console pucer qu on peut le faire, il doit pas etre au courant que l ont peut mettre des dd pc sur la ps2 a la place du 40 go de sony |
Romf Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |