| |||||
| Auteur | Sujet : --> La PS1-2 et les puces - Imports, DVD, etc, c'est ici <-- |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2004 à 19:10:08 ![]() ![]() |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) |
|
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) | qqn sait combien ca coute pour faire poser une puce digne de ce nom sur paris et sur une us ? merci d'avance |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) | 100? puce + montage --------------- なぜベストを尽くさないのか |
orbitalcoil Transactions (0) |
--------------- A vendre |
|
fenlor Transactions (0) | Bonsoir !
Message édité par fenlor le 25-01-2004 à 23:34:26 |
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
hideki Bastard_Priest @ MinecraftTransactions (0) |
--------------- なぜベストを尽くさないのか |
Publicité | Posté le 26-01-2004 à 01:37:37 ![]() ![]() |
orbitalcoil Transactions (0) |
--------------- A vendre |
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) | j'ai fait un petit tour d'échopes et il est ressorti que poser une déconseillée magic 3 sur une non moins déconseillée ps2 V4 est risqué??
|
frag_facile 32X foreverTransactions (0) |
Chips Transactions (0) | la magic3 date un peu. la 3.1 est sortie.
|
potemkin Optimisateur relativiste.Transactions (7) |
aïe Message édité par potemkin le 26-01-2004 à 12:02:21 |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | revend ta v4, prend une v7 et met une ripper2gold dedans, edt jette la magic3 ki vaut pas un clou. |
Kin Transactions (0) |
g une xbox pucée avec un 80go et 3 manettes à vendre, si t interessé mp moi |
jacxia Transactions (0) | J'ai 5 jeux en format NTSC venant de USA (NBA 2K2, NFL 2K3, Onimusha 2, WWF, Gran Turismo 3). Je voudrais savoir comment je peux les faire marcher sur un PS2 francais. SWAP Magic ou puce, lequel vous prendriez? Si puce, laquelle? |
|
jacxia Transactions (0) |
|
Kin Transactions (0) | 110 euros, au dessus faut pas prendre c'est trop cher |
jacxia Transactions (0) | d'acc, merci
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Tu pourrais peut-être lire le topic quand même, toutes tes questions (en particulier à propos du Swap Magic) s'y trouvent --------------- Une partie de mes jeux |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | ils ont pas le courage ^^ |
esheep MrPollux@PolluxmtpTransactions (0) | bah y as 11 pas quand meme |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
evil gouki Transactions (0) | La ripper2 Gold fait quoi de plus? Message édité par evil gouki le 31-01-2004 à 10:49:18 |
Kin Transactions (0) | J'voulais savoir si qd on mets un cable RGB sur une console qui a le NTSC fix si on se retrouve avec les jeux NTSC en N&B ? càd si ca inverse pas la modification
|
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) | J'ai vu un magasin pas loin de Jussieu où il était indiqué sur la porte le puçage de PS2 à 80 euros ...
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | euh...80? c peu... sachant qu'une vrai ripper2gold coute minimum 60? sur le net (je dis bien vrai et non un clone).
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | bah laisse moi le nom du ùagasin desfois ke je passe par jussieu , jirai voir et je te dirais sinon je connais des gens ki font des poses vraiment magnifike si tu veux je te donne ladresse en mp. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017Transactions (0) |
sebastininounet 370z Rulezzzz !Transactions (11) | pas de probleme mais ils sont pas tous forcément a paris yan a stras, bordeux, bretagne ect... |
fenlor Transactions (0) | En bretagne ?
Message édité par fenlor le 01-02-2004 à 22:52:59 |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Kin Transactions (0) |
non pas de risque |
capitainx Yatta !!Transactions (0) |
--------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |