|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 21:17:00 |
The Panda ...Transactions (14) | Savez vous si les dernières séries de 360 sont plus fiables ?
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | La mienne ke jvai envoyé o sav jlé acheté en juillet 2006 fabriqué en janvier 2006 il ont quoi les lecteur BenQ?
|
NSXMan Transactions (0) | Ils vont te demander de faire quelques tests débiles... (sauf si elle est completement HS), ensuite ils ouvrent un dossier à ton nom, t'envoi un coupon UPS par email et tu dois appeler UPS pour prendre RDV.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah moi le blem de ma console c'est que sur saint row elle freezeassé souvent sur gow a certaines parti du jeu disk illisible sur d demo freeze sur r6 vegas jarive sur le menu du multi ça me di disk illisible etc
|
fragme-i'mfamous Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Bon j'ai récupéré ma console! Elle a l'air de bien marcher, pourvu que ça dur! |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:27:27 |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | j'avais prevu le coup je lui ai demandé a chaque fois d'epeler et de repeter ce qu'elle inscrivait |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 13:19:35 ma console est partie revenue maison en 10 jours
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 13:23:58 |
pharmajo Transactions (0) | Je confirme pour la compréhension, y'a un gros problème d'accent. J'ai pu me faire comprendre pour faire envoyer ma console mais je les ai rappellés depuis pour avoir des info, j'ai eu comme réponse "au bout de 17 jours de travail ouvré" . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 13:32:42 soit 3 semaines et 2 jour ? ça me parait bien long
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 13:33:16 |
pharmajo Transactions (0) | A mon avis le taux de retour xbox 360 est en train d'augmenter, au début c'était de l'ordre de 5 jours, puis c'est passé à 10 puis à 15 au moment ou je l'ai envoyé et maintenant c'est 17. Vu la fiabilité c'est pas près de diminuer je pense vu que certaines console revenant du SAV y retournent plus ou moins rapidement. Message édité par pharmajo le 27-03-2007 à 13:40:03 |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) | Expédiée le 8 Mars, je viens de recevoir aujord'hui (le 27) la remplaçante.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | 19 jours alors bah ça va 19 jours sans console c'est pas la mort :s pour ma part j'appellerais ce soir en rentrant et je verrais bien si jetombe sur un compétent ou pas ^^ je verrais bien aussi si jdois appeler UPS aussi bref ^^
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2007 à 15:46:23 j'ai eu a faire au helpdesk crosoft 3 fois, 2 fois pour le casque et une fois pour la console, ça s'est toujours bien passé. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Le seul truc chiant c ke ma console est bien emballé et kil fo ke je le rebranche pour leur test !!! |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
Message édité par Homerde le 27-03-2007 à 16:19:10 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | ouais mais bon faut que jrebranche tous les cables etc c'est un peu chiant surtout que je c qu'elle est irréparable sans passer par le SAV
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais lol j'appelle une fille avec un accent décroche elle parle tous bas j'ai cru c t un bot lol et elle me dit qu'il faut que je rappelle dans une demi heure ou plus tard pck il ont un probleme informatik je sais pas trop quoi :s bon bah je vais manger ^^ j'essayerai tout à l'heure
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
mike_mike GT: Fennyxx / PSN: Fennyxx_MikTransactions (0) | Elle a bon dos l'informatique!! Message édité par mike_mike le 28-03-2007 à 13:24:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2007 à 13:25:37
|
rageo Gardien Ninja du Dragon D'OrTransactions (0) | c'est "marrant" c'est toujours avec les mêmes jeux que la xbox pete...
Message édité par rageo le 29-03-2007 à 12:51:33 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Loool rageo |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca y'es j'ai récupéré ma console 15 jours après son envoi. Pour ceux qui ont envoyé leur console au SAV, il faut rappeler le SAV exactement 15 jours après (2 semaines) car ils ne préviennent pas du tout quand ils renvoient la console. Si je ne les avait pas appelé, je n'aurais jamais eu le numéro de Tracking UPS de ma console et je n'aurais jamais su que le livreur devait passer hier dans la journée.
|
The worms Transactions (0) | Bonjour,
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | t'as 10 jours pour utiliser l'etiquette UPS |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |