|
Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
---|
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) | Reprise du message précédent :
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 17:00:06 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non mais le truc chiant c'est qu'il faut que je rebranche ma 360 :s |
Homerde Gonadoclaste apocrypheTransactions (0) |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
bobbysolo Transactions (0) | Je suis bon pour le SAV.
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Message édité par Ak47Soda le 19-03-2007 à 23:27:16 |
|
bobbysolo Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ok ok mais ça me parait bizarre que t'entende le son mais que tu es pas l'image ta essayé en composite? |
NSXMan Transactions (0) | Bah si son processeurs graphique est rincé, c'est tout à fait possible qu'il n'ait que du son... Beaucoup ont constaté des problèmes d'affichage avant que leur console ne meurt...
|
|
Publicité | Posté le 20-03-2007 à 08:26:36 |
kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par kikasstou le 20-03-2007 à 13:12:19 |
|
heow You're fucking out!Transactions (1) | Au fait, pour ceux qui ont affaire plusieurs fois au SAV:
|
taz__ Transactions (0) | waouu !!!!!!
|
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 22-03-2007 à 16:26:41 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
heow You're fucking out!Transactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 22-03-2007 à 18:59:37 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
biboulMRPN Transactions (0) | du papier bulle ca se vend au mètre dans les castorama |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | pour trouver un castorama bonjour les km >_< lol |
Nawaz Transactions (5) | super ma console s'allume plus je l'ai acheté en janvier j'y joue pas souvent et voila... je sens l'envoi sav |
yameneko Transactions (0) | Bon je récupère ma console du SAV ce soir! Enfin! Espérons qu'elle marche cette fois... |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Moi aussi je la testerai ce soir ma xbox 360 revenu du SAV, y'a intéret qu'elle marche sinon je passe chez la concurrence |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ce sont les votres qu'il ont renvoyé? combien de temps de délai?(moi j'appelle ce soir normalemen lol il suffit juste de donner le numero de série ou fo aussi donner les autre numero?) |
fragme-i'mfamous Transactions (0) | Je sais plus je crois que j'avais pas noté son numéro de série mais y'avait un peu de poussiere dans le trou d'aération de derriere donc c'est sur qu'elle était pas neuve mais m'en fout du moment que ca marche ^^ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | bonjour enfin rebonjour^^ pour le carton d'envoi j'en ai un qui rentre à la perfection après avoir mis 2 couches de papier bulle mais mon père m'a dit que pour ammortir les choc valait mieux un carton plus grand pour ainsi mieux le proteger je pense qu'il a raison (pck c mon papa et ke c le plus fort lol) mais UPS ne prends pas en compte la taille du colis c gratuit meme si le carton est plus gros que la 360 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
[EST]XBOX 360 Premium | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |