Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4471 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

n°4343227
n_KisKouL

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 03:47:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Scrypt a écrit :

perso ma RoD 0102 (oui on appelle plus la console par son nom mais par son code erreur  :D ) tourne nickel depuis le fix avec les gommes

Tu peux me décrire ton fix avec les gommes stp ?
Merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 03:47:25  profilanswer

n°4343344
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-05-2007 à 10:26:31  profilanswer

n_KisKouL a écrit :

Tu peux me décrire ton fix avec les gommes stp ?
Merci !

ou alors un tuto en français car j'en trouve pas ;)

n°4343529
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-05-2007 à 11:56:39  profilanswer

j'ai pas de tuto en fr, mais bon la manip est tellement simple que les photos suffisent:

http://www.eurasia.nu/wiki/index.p [...] xError0102

n°4343780
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-05-2007 à 13:32:03  profilanswer

Scrypt a écrit :

j'ai pas de tuto en fr, mais bon la manip est tellement simple que les photos suffisent:

http://www.eurasia.nu/wiki/index.p [...] xError0102

ok merci  
c'est vrai que le plus dur c'est de demonter la carte  
sinon qqun sait on peut trouver un autocollant de garantie pour la console ?

n°4343850
n_KisKouL

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 13:55:17  profilanswer

centvin51 a écrit :

ok merci  

Merci pour la manip Scrypt :) , j'essaierai peut-être mais je préfèrerais tenter de renvoyer la console d'abord chez Grosoft: à votre avis svp, combien de chances qu'ils me la changent, et combien de chance que je me retrouve ensuite avec un lecteur BenQ ?

n°4343936
seq

Transactions (0)
Posté le 08-05-2007 à 14:23:35  profilanswer

Bon ben voila, une de plus qui est dead.J'ai le ROD.  

Elle date du 26/01/2006 acheté en juin 2006 chez Virgin. Elle n'a jamais quitte mon bureau ou elle etait posé a plat.

Elle a commencé par planter puis au second reboot le ROD.  
J'ai tel au service apres vente et j'attends les 2 mails. sniiif pov bete !!

edit: recu le mail de prise en charge avec l'etiquette a impimer. Question c'est à moi de tel UPS pour qu'ils viennent la recup ? ce deplacement est compris dans l'envoie ou c'est a moi de payer ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par seq le 08-05-2007 à 14:39:17
n°4344157
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-05-2007 à 15:23:52  profilanswer

centvin51 a écrit :

ok merci  

si tu prends deux bons tournevis torx, un taille 10 je crois pour les vis chromées et un taille 9 pour les petites noires, ça roule tout seul
par contre une fois les gommes posées, il faut remettre la carte mère en douceur, pour pas que les gommes bougent.
ils disent 4mm dans le tuto, mais moi à 4 ça n'a pas vraiment marché, par contre à 5mm nickel. Attention à ne pas mettre plus car un type a defoncé sa carte mère comme ça.
Ne pas hésiter à laisser la console tourner longtemps en cas de RoD au premier redemarrage (genre 1h).
Il est possible qu'au premier redemarrage sans RoD la console fasse un bruit d'avion: les ventilos se mettent en 12v. Pas de panique, ça part au bout d'une petite demi-heure (les ventilos reviennent à leur vitesse normale)
Certaines personnes ont eu des problèmes de surchauffe par la suite, pour ma part, à part les ventilos en furie une demi-heure, pas eu de soucis. Par contre j'ai viré toute la coque de la console, et elle ne chauffe pas plus qu'avant (voir moins).

n°4344179
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 08-05-2007 à 15:33:46  profilanswer

seq a écrit :

Bon ben voila, une de plus qui est dead.J'ai le ROD.  

Elle date du 26/01/2006 acheté en juin 2006 chez Virgin. Elle n'a jamais quitte mon bureau ou elle etait posé a plat.

Elle a commencé par planter puis au second reboot le ROD.  
J'ai tel au service apres vente et j'attends les 2 mails. sniiif pov bete !!

edit: recu le mail de prise en charge avec l'etiquette a impimer. Question c'est à moi de tel UPS pour qu'ils viennent la recup ? ce deplacement est compris dans l'envoie ou c'est a moi de payer ?

merci

Tu appelles UPS, tu colles ton etiquette prépayée par microsoft sur un carton quelconque et ils viennent de la chercher  
Ensuite, tu recevras un mail pour dire quand ta console va revenir

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°4344472
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-05-2007 à 17:48:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

si tu prends deux bons tournevis torx, un taille 10 je crois pour les vis chromées et un taille 9 pour les petites noires, ça roule tout seul
par contre une fois les gommes posées, il faut remettre la carte mère en douceur, pour pas que les gommes bougent.
ils disent 4mm dans le tuto, mais moi à 4 ça n'a pas vraiment marché, par contre à 5mm nickel. Attention à ne pas mettre plus car un type a defoncé sa carte mère comme ça.
Ne pas hésiter à laisser la console tourner longtemps en cas de RoD au premier redemarrage (genre 1h).
Il est possible qu'au premier redemarrage sans RoD la console fasse un bruit d'avion: les ventilos se mettent en 12v. Pas de panique, ça part au bout d'une petite demi-heure (les ventilos reviennent à leur vitesse normale)
Certaines personnes ont eu des problèmes de surchauffe par la suite, pour ma part, à part les ventilos en furie une demi-heure, pas eu de soucis. Par contre j'ai viré toute la coque de la console, et elle ne chauffe pas plus qu'avant (voir moins).

:jap:  
et pour l'autocollant de garantie tu sais ou on peut s'en procurer ?
merci

n°4344561
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 08-05-2007 à 18:29:59  profilanswer

centvin51 a écrit :

:jap:  
et pour l'autocollant de garantie tu sais ou on peut s'en procurer ?
merci

non je sais pas, mais j'ai entendu pas mal de monde dire en avoir acheté un sur gueux-forum.net, je te conseille d'aller faire un tour là bas dans la section 360
ptet une recherche sur ebay aussi ...

mood
Publicité
Posté le 08-05-2007 à 18:29:59  profilanswer

n°4344723
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-05-2007 à 19:26:23  profilanswer

Scrypt a écrit :

non je sais pas, mais j'ai entendu pas mal de monde dire en avoir acheté un sur gueux-forum.net, je te conseille d'aller faire un tour là bas dans la section 360
ptet une recherche sur ebay aussi ...

merci sur ebay j'ai pas trouvé :D  
vais voir sur gueux ;)

n°4345001
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-05-2007 à 21:10:34  profilanswer

centvin51 a écrit :

merci sur ebay j'ai pas trouvé :D  
vais voir sur gueux ;)

bon j'arrive pas a mettre la main sur la vente d'un autocollant  :(

n°4345199
centvin51

Transactions (17)
Posté le 08-05-2007 à 22:38:32  profilanswer

j'ai trouvé mon bonheur  
merci de m'avoir aidé scrypt

n°4345370
n_KisKouL

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 00:10:32  profilanswer

centvin51 a écrit :

j'ai trouvé mon bonheur  
merci de m'avoir aidé scrypt

Question stupide: c'est un autocollant à fixer sur la coque pour faire semblant que tu l'as pas ouverte ?   :D  
Et où est-ce que tu l'as trouvé finalement ?
Merci ! :jap:

n°4345377
evilrulez
PSN : laurent13z
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 00:21:07  profilanswer

Même en l'ouvrant ce ne laisse pas de trace si on est pas un bourrin mais bon y a tellement de bourrins... :D

n°4345584
cedric150

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 08:33:06  profilanswer

salut a tous,

grosse question:

voila, j'avais fait une demande de retour sav il y a 2 semaines environ, j'avais recu par mail le papier a imprimer et je devais appeller UPS pour qu'ils viennent chercher la 360 (ROD).

Mais, ayant la flemme, j'ai preferer revendre la 360 avec le ROD et laissé tomber le SAV et je n'ai pas apellé UPS.

Et aujourd'hui, je recoit un mail comme quoi ma 360 va arrivé chez moi dans 2 a 5 jours avec un numero de suivi UPS

Citation :

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :    

Nom du transporteur : UPS  
Numéro de suivi du transporteur : -----  
Date d'envoi : 2007-04-25

Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée.

avec ca pour suivi chez ups:

ype :  Colis      
Statut :  Infos facturation reçues    
Expédié à :  WEITERSTADT, DE    
Type de service :  STANDARD    
Poids :  3,80 kg  

ca veut dire quoi :??:

n°4345587
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 08:36:59  profilanswer

apparement, ils te renvoyent une 360 sans attendre que la tienne arrive au sav.
tu as de la chance!

n°4345622
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 09:06:17  profilanswer

Bon ma 360 aussi a fait un joyeux ROD ce lundi....
Ce matin j'ai reçu 2 mails de M$, un avec l'etiquette UPS et un autre m'avertissant que ma console est partie et  qu'elle devrait arriver d'ici 2 à 5 jours....
C'est UPS qui répares les 360 maintenant ;-)

n°4345624
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 09:07:45  profilanswer

ils ont peut etre changé la procedure de sav.
ils envoient une console avant de recevoir la 360 defectueuse.
si c'est bien ça, c'est plutot pas mal.

n°4345654
cedric150

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 09:29:48  profilanswer

sauf que moi, je pourrait pas renvoyer la 360 avec rod, car elle est vendu ... :/

n°4345656
RiffRaff
I'm not your boy toy !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 09:31:52  profilanswer

Remarque j'ai les mêmes infos que cedric150 et la mention:
expédié à: WEITERSTADT, DE
me fait penser qu'il s'agit d'un message concernant mon envoi (même si je ne l'ai pas encore fait). D'autant que le numero de colis est le même...

n°4345657
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 09:31:53  profilanswer

après je sais pas, la mienne je l'ai attendu 3 semaines avant qu'elle revienne.

n°4345669
cedric150

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 09:38:55  profilanswer

RiffRaff -> je pensais la même chose

n°4345973
fredo_31

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 11:41:42  profilanswer

Salut tout le monde...

Bon, je m'inscris moi aussi au clan des ROD  :fou:  

(machine de septembre 2006 achetée en novembre 2006)

J'ai à peu près la même histoire à raconter que tout le monde mais quelques étrangetés sont venues se greffer à l'histoire.
Voici les faits:
Dimanche matin, petit PGR3 des familles, visite guidée de Manathan en Enzo Ferrari et, damned, image figée et petits carrés!
Ayant déjà eu quelques plantages par le passé, je ne me formalise pas et je reboote la console...
3 minutes après: même constat  :fou:  
Reboot et ROD en bon et due forme.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

Multiples essais dans la journée, plantage et ROD à répétition => appel SAV Microsoft

Le gars que j'ai au téléphone m'ouvre un dossier et me dit que je vais recevoir un mail avec l'étiquette UPS et tout le tralala mais il ne me dit pas quand...

4 heures après, je rappelle pour dire que je n'avais pas mon étiquette (j'ai compris plus tard qu'il fallait attendre 24 heures).
Le nouvel opérateur m'ouvre un autre dossier (pas compris pourquoi...) et me dit d'attendre le lendemain.

Le lendemain (lundi donc), je reçois un mail avec les liens vers UPS pour imprimer l'étiquette. Je prépare mon colis, décidé à y aller ce matin (mardi).
Avant de partir chez UPS (c'est à côté de chez moi), je vérifie ma messagerie et j'ai un message me disant que ma console est partie et que je la recevrai d'ici 2 à 5 jours  :heink:  

Le hic, c'est que je n'ai pas encore envoyé la console défectueuse...

Je vérifie les infos et je vois que le numéro de tracking est différent de celui du colis que j'envoie donc il s'agit bien de 2 colis différents.

J'appelle Microsoft, je donne mon numéro de dossier et là le gars me dit "vous avez 2 consoles en SAV"  :ouch:  :ouch:  
C'est quoi ce bazar?

Je ne comprends pas trop ce qui se passe mais j'ai l'impression que, tout efficace qu'il soit, le SAV marche un peu sur la tête...

Je ne me suis pas éternisé au téléphone mais si ils se viandent comme je l'espère, j'ai espoir de recevoir 2 consoles  :pt1cable:  

La confusion viendrait (je pense!), si c'est bien ce qui se produit, du fait que j'ai eu 2 numéros de dossier et que le lien entre les 2 n'a pas été fait...
Je vous tiens au courant mais si ça marche, il y a un moyen simple de se faire envoyer une console puis d'en mettre une de côté en cas de futur ROD...

Je ne me berce pas d'illusions mais on ne sait jamais!!
Quelqu'un a t'il vécu la même histoire?

Message édité par fredo_31 le 09-05-2007 à 11:42:26
n°4346069
cedric150

Transactions (3)
Posté le 09-05-2007 à 12:19:31  profilanswer

bizarre cette histoire :/

j'espere qu'il vont pas me prendre la tete si je recoit une console, car j'ai plus la mienne :D

n°4347320
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 18:50:51  profilanswer

d'apres UPS  qui vient de recuperer la 360 d'un collegue de taf, en ce moment ca pas loin de 400 machines par jour qui transitent par leur service !   :pt1cable:  le mec d'ups etait mort de rire car c'est presque la majorité de leur activité en ce moment :D  

Citation :

"laissez moi deviner c'est une 360 ?  :whistle: "

j'ose esperer que ce sont des chiffres "europeen"........ :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par v-christophe le 09-05-2007 à 18:51:39
n°4347335
elric_snoo​p

Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 18:55:47  profilanswer

le livreur ups qui avait recuperer la mienne faisait presque que ça de sa tourné.

n°4347342
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2007 à 18:57:18  profilanswer

v-christophe a écrit :

d'apres UPS  qui vient de recuperer la 360 d'un collegue de taf, en ce moment ca pas loin de 400 machines par jour qui transitent par leur service !   :pt1cable:  le mec d'ups etait mort de rire car c'est presque la majorité de leur activité en ce moment :D  

Citation :

"laissez moi deviner c'est une 360 ?  :whistle: "

j'ose esperer que ce sont des chiffres "europeen"........ :heink:

400 !  [:mlc]

n°4348143
extrajim

Transactions (1)
Posté le 09-05-2007 à 23:02:46  profilanswer

up pour aider notre ami saturator une victime de la mise a jour... :/
qui peut lui fournir le numero?

n°4348148
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 23:04:37  profilanswer

n°4348162
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 09-05-2007 à 23:10:29  profilanswer

HypnosS a écrit :

1ère page ? :/

Je suis là les amis, je rejoins le club des RODiens [:aless]  
Bon ben j'appelle demain du taff on va voir ce que cela donne.
Je garde mon DD je crois nan? Dans que type de carton?

n°4348571
ffabyen
Gamertag: Laelith hfr
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 08:35:29  profilanswer

cedric150 a écrit :

salut a tous,

grosse question:

voila, j'avais fait une demande de retour sav il y a 2 semaines environ, j'avais recu par mail le papier a imprimer et je devais appeller UPS pour qu'ils viennent chercher la 360 (ROD).

Mais, ayant la flemme, j'ai preferer revendre la 360 avec le ROD et laissé tomber le SAV et je n'ai pas apellé UPS.

Et aujourd'hui, je recoit un mail comme quoi ma 360 va arrivé chez moi dans 2 a 5 jours avec un numero de suivi UPS
[..]

Hé bien, j'avais dit sur la 1ère page de ce topic que ma console fonctionnait très bien après 4 semaines et voilà qu'elle vient de me lâcher pile 1 an après son achat. Freeze lors d'un jeu et au redémarrage: RoD avec un bel écran qui reste noir.

J'ai appelé le SAV mercredi. J'ai reçu le courriel de notification d'appel au SAV et celui me donnant accès à l'étiquette UPS dans la nuit de mercredi à jeudi. Ce jeudi, j'ai reçu le même courriel que toi, cedric150, à savoir :

Citation :

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :    

Nom du transporteur : UPS  
Numéro de suivi du transporteur : xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx    
Date d'envoi : 2007-05-09 03:45:51  

Remarque : Cette adresse électronique n'est pas analysée.

Bizarre car je n'avais pas encore déposé ma défunte console chez UPS! Le numéro de suivi du courriel est le même que celui de l'étiquette. J'ai tout de même déposé la console chez UPS, en fin de journée.

Lorsque je consulte le suivi de mon colis, sur le site d'UPS, je vois que mon colis a fait l'objet d'une exception:

Citation :

Votre colis a fait l'objet d'une exception.

Numéro de suivi :  xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx    
Type :  Colis    
Statut :  Exception
Reportez-vous à la description ci-dessous    

Quand je vois la description d'une "exception" (Une exception se produit lorsqu'un colis ou un envoi rencontre un événement imprévu susceptible de modifier le jour de livraison initial.), je comprends que je ne suis pas prêt de récupérer ma console...  :cry:

edit : Je vois qu'en rafraichissant la page d'UPS, j'ai parfois un autre suivi (pour le même numéro de suivi). Ou je tombe sur l'exception, ou je tombe sur le statut "en transit":

Citation :

Numéro de suivi :     xxxxxxxxxxxxxxxxxxx      
Type :  Colis    
Statut :  En transit    

Ouh làlà quel mic-mac  :??:

Message édité par ffabyen le 10-05-2007 à 08:53:51
n°4348576
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 08:38:30  profilanswer

saturator a écrit :

Je suis là les amis, je rejoins le club des RODiens [:aless]  
Bon ben j'appelle demain du taff on va voir ce que cela donne.
Je garde mon DD je crois nan? Dans que type de carton?

Lorsque tu appelles le SAV, le "conseiller" te demande d'effectuer quelques manipulations avec ta console, en particulier de l'allumer sans le DD. Pour moi, le RoD était toujours présent et il m'a demandé d'envoyer la console sans DD, sans jeu, sans alim ni aucun câble, bref nue quoi  :D .
Pour le carton, n'utilise pas celui de ta 360. Après, il suffit que tu en trouves un qui te permette d'y glisser ta 360. Evite aussi de laisser d'autres étiquettes UPS dessus... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par ffabyen le 10-05-2007 à 08:38:45
n°4348629
fredo_31

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:20:10  profilanswer

Bon, j'ai le fin mot de l'histoire concernant le mail disant que je recevrai ma console sous 2 à 5 jours alors que je n'avais pas encore envoyé la mienne...
J'ai appelé MS et suis tombé sur un anglais vivant en Allemengne et parlant correctement le français ;)

C'est en fait une erreur informatique puisque en aucun cas MS envoie une console sans avoir reçu la défectueuse. Il m'a confirmé qu'aucun envoi n'avait été fait....
Ca correspond en fait à l'étiquette UPS pour notre envoi défectueux...

Message cité 1 fois
Message édité par fredo_31 le 10-05-2007 à 09:20:46
n°4348662
fredo_31

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:31:33  profilanswer

Voici un lien vers Radio Canada (c'est une chaine de télé québécoise) avec un reportage sur le ROD (il faut cliquer sur "Regarder le reportage" )

http://www.radio-canada.ca/actuali [...] 651.shtml#

n°4348674
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 09:34:32  profilanswer

fredo_31 a écrit :

C'est en fait une erreur informatique puisque en aucun cas MS envoie une console sans avoir reçu la défectueuse. Il m'a confirmé qu'aucun envoi n'avait été fait....
Ca correspond en fait à l'étiquette UPS pour notre envoi défectueux...

Cà semblait, en effet, assez bizarre de recevoir une console sans avoir renvoyé l'ancienne.  :jap:

n°4350623
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 19:44:15  profilanswer

ffabyen a écrit :

Lorsque tu appelles le SAV, le "conseiller" te demande d'effectuer quelques manipulations avec ta console, en particulier de l'allumer sans le DD. Pour moi, le RoD était toujours présent et il m'a demandé d'envoyer la console sans DD, sans jeu, sans alim ni aucun câble, bref nue quoi  :D .
Pour le carton, n'utilise pas celui de ta 360. Après, il suffit que tu en trouves un qui te permette d'y glisser ta 360. Evite aussi de laisser d'autres étiquettes UPS dessus... :sarcastic:

Merci pour ta réponse :D  
J'ai appelé et j'ai fait les manip, ROD again donc demain j'appelle UPS pour fixer un rencard et hop en route pour Germany 2007 [:prodigy]  
J'espère que çà ne mettre pas trop de temps!!

n°4351162
bravo 16s
O_o
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 23:04:31  profilanswer

Bonsoir :-)

Bon ROD appel au sav, je viens de recevoir mon étiquette d'envoi, mais dessus, comme mon interlocuteur ne parlait pas super bien le français mes coordonnées sont à côté de la plaque.

J'ai chercher sur le net pour rectifier mes coordonnées mais rien trouvé.
Je dois donc rappeller le sav. Mais puis- envoyer la console avec cette étiquette là quand même? Ou attendre une autre étiquette?

n°4351505
gripsoulec​lown

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 03:51:43  profilanswer

Salut!
Moi j'ai eu avant-hier (le jour de la mise à jour, ce qui m'a fait douter sur le coup) la surprise de voir que ma console était du type "gravure-non souhaitées-à-gros-coup-de-lentille-optique-qui-donne-de-superbes-cercles-concentriques".
J'ai eu, au tout début de mon achat, également le problème du disque dur mort (HDOD ?:) ). Bref je suis super content....en fait oui j'adore cte console, mais là..ça saoule.
Pour ceux qui ont eu le même problème de rayures (j'ai compulsé les archives de ce topic mais bon, histoire de lire des avis frais sur la question), le sav vous a t'il changé le jeu rayé (en l'occurence là c'etait gears of war en bundle)? et pour ceux qui en ont eu plusieurs, genre qui ont bousillé des films sur dvd, remboursement, geste commercial ?
demain matin j'appelle le SAV, mais j'espere bien pouvoir faire echanger direct la console là ou je l'ai acheté, à carrouf, même si bon, ce week end ca fera 1 mois que je l'ai (1 mois de durée de vie, c'est beau!!), but, never know !
ah oiu, selon les inscriptions au dos de la console, et pour info, elle a ete produite le 01-08-06...donc absolument pas Décembre 06 comme l'annonce les news concernant les disques rayés sur le net.

n°4351582
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 08:29:41  profilanswer

saturator a écrit :

Merci pour ta réponse :D  
J'ai appelé et j'ai fait les manip, ROD again donc demain j'appelle UPS pour fixer un rencard et hop en route pour Germany 2007 [:prodigy]  
J'espère que çà ne mettre pas trop de temps!!

UPS sont apparemment assez réactifs et on peut suivre sur le Net la progression du colis. Pour ma part, UPS a pris ma console le 9 et je vois qu'elle sera livrée chez Billou aujourd'hui. Reste à savoir combien de temps la console sera gardée pour réparation. Le "conseiller" m'a indiqué une durée de 10 à 15 jrs, au téléphone.

n°4351587
ffabyen
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 08:32:19  profilanswer

bravo 16s a écrit :

Bonsoir :-)

Bon ROD appel au sav, je viens de recevoir mon étiquette d'envoi, mais dessus, comme mon interlocuteur ne parlait pas super bien le français mes coordonnées sont à côté de la plaque.

J'ai chercher sur le net pour rectifier mes coordonnées mais rien trouvé.
Je dois donc rappeller le sav. Mais puis- envoyer la console avec cette étiquette là quand même? Ou attendre une autre étiquette?

Je te conseille d'attendre la nouvelle étiquette pour renvoyer ta console. L'envoi de l'étiquette se fait en moins de 24h après ton coup de fil au SAV (pense à faire répéter ton interlocuteur afin de vérifier l'exactitude de tes coordonnées  :D ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette sans fil xbox 360[VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ]
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360[VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ECH] xbox vs xbox 360
[EST]XBOX 360 Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)