| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
alzheimer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Bonsoir Jackbarteam Comment t'as fait pour obtenir viva piñata ? Message cité 1 fois Message édité par alzheimer le 02-05-2007 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 22:47:13 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Ils doivent avoir tout un stock de façade de lecteur DVD avec plastique dessus. On te le change et hop t'as l'impression d'avoir une console neuve |
Jackbarteam Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Jackbarteam le 02-05-2007 à 23:14:32 |
centvin51 Transactions (17) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
nono-binks Transactions (0) |
|
centvin51 Transactions (17) | ok merci de vos reponses
|
alzheimer Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-05-2007 à 11:04:58 ![]() ![]() |
hoowwl Transactions (0) | personne m'a répondu |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nono-binks Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) | Une question : quand la console revient du SAV, elle a un nouveau numero en general, comment ca se passe pour la garantie? faut reenregistrer sa console ou c'est crosoft qui s'en occupe? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
|
marisu Transactions (0) | salut a tous, voila je compte vidé mon cache DD car j'ai MAJ sur MAJ, donc voila, mais je voulais savoir si mes sauvegarde de jeu seront toujour la? et si je pourrais toujours retéléchargé mes trucs que j'ai déja sans aucun probleme?
|
marisu Transactions (0) | bon et bien j'ai pas pu attendre les réponses donc jl'ai fait, et bien sa ne supprime rien d'autre a part les MAJ, donc j'ai tout refaite et ça marche nikel. |
hoowwl Transactions (0) |
|
Jackbarteam Transactions (0) |
|
mathew77 NeutreTransactions (3) | probléme de pad aussi mais cela fait 2 mois que je l'ai donc je sais pas si la garantie marche |
phenixxp Transactions (0) | Bonsoir,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-05-2007 à 13:22:22 ![]()
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | Ca fait 2 jours que je commence à avoir des micro artefacts quand je matte un HD-DVD ou un divx avec ma 360. Ca fait des espèces de déchirements horizontaux qui apparaissent furtivement sur les contours de la tete des personnages à l'écran. C'est totalement aléatoire et pas systématique. Je commence à m'inquiéter Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 06-05-2007 à 00:02:24 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | C'est de la neige bleu ? |
syntaxx_error Transactions (1) |
Non. Mais j'ai rien touché à la base. Je vais vérifier quand meme au cas où Message édité par syntaxx_error le 06-05-2007 à 00:09:58 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) |
Mabbot_mabbot fluteTransactions (1) | si on vend une console qui est déja partie au sav, la garantie 1an constructeur est cessible? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c 2 ans. |
n_KisKouL Transactions (0) | Salut à tous,
|
elric_snoop Transactions (0) | à mon avis la garantie c dtc!! |
Boba_Fett Transactions (1) | De toutes facons t'a rien à perdre donc renvoi là
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
n_KisKouL Transactions (0) |
|
phenixxp Transactions (0) | Salut,
|
Scrypt Transactions (6) |
|
n_KisKouL Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |