| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Reprise du message précédent :
Message édité par billycorgan le 01-05-2007 à 15:04:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 15:04:06 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est sûr --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) | avec un peu de chance, si ta prochaine vient à lacher après les deux ans, on connaitra un fix qui fonctionne à 100%. Beaucoup de monde travaille dessus en ce moment: perdre 400 (ou 700 ...) c'est tout de meme une sacrée motivation Message édité par Scrypt le 01-05-2007 à 15:09:42 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
Scrypt Transactions (6) |
centvin51 Transactions (17) | je veux une xbox360 qui plus est flashée mais quand je vois tous les problemes qui peuvent arriver ça me fait hésiter pas mal !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce sont toutes les memes, rien a privilegier c'est bien ca le probleme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 01-05-2007 à 16:38:37 ![]() ![]() |
centvin51 Transactions (17) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | la garantie commence le jour de l'achat pas le jour de la fabrication --------------- I have a bad feeling about this |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
pharmajo Transactions (0) | N'empêche qu'on a les boules d'avoir des consoles pourries mais le SAV fonctionne. Ca va devenir beaucoup plus énervant quand nos bobox agonisantes seront hors garanties vu que le problème n'est toujours pas corrigé. Faudra peut être acheter une XBOX 360 tout les 2 ans |
The Panda ...Transactions (16) | Par contre hors garantie, je pense qu'on sera en droit de réclamer une répération gratuite vu que c'est un défaut de fabrication. |
Scrypt Transactions (6) | tout ça va faire le bonheur des petits réparateurs du dimanche |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
phenixxp Transactions (0) | Je me posais une question, le delai pour réparé les Xbox 360 au mois de mai sera t il plus long car il y'a beaucoup de jour férié en mai ? |
centvin51 Transactions (17) | rassurez moi ! toutes les xbox 360 sont condamnées à avoir les memes soucis ? personne n'a de xbox depuis le debut sans avoir eu de probleme ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-05-2007 à 21:21:29 ![]() |
phenixxp Transactions (0) | Salut matremy, |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
|
frenesik2 Transactions (0) | Pareil que Scypt
|
NSXMan Transactions (0) |
Nouveau numéro de série ne veut pas forcément dire console neuve (tu n'as quasiment aucune chance de voir revenir ta propre console, elle part dans le circuit SAV et finit chez un autre). Ca ne veut pas dire qu'il n'y en a pas quelques unes qui sont entièrement neuves, mais tu ne penses pas qu'ils s'amusent à jeter tout ce qu'ils reçoivent et qu'ilss vont resortir à chaque fois du tout neuf.
Quand à la PS3, on pouvait effectivemment s'inquiéter vu le passé de la PS2 et les soucis de la première Playstation par rapport aux blocs optiques. Et bien avec le recul de la sortie aux US l'année dernière et celles vendues en europe, le taux de retour est quasi inexistant et cette console ne fait pas parler d'elle point de vu fiabilité. Message édité par NSXMan le 02-05-2007 à 05:56:22 |
|
J'ai déjà lu ça sur GK |
nebulus83 Transactions (3) | Ils sont forts chez UPS .......
Message édité par nebulus83 le 02-05-2007 à 12:25:58 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kurupt Transactions (0) | Ayé, ma 360 s'est mise en arrêt de travail définitif hier et ce 3 mois après son achat (27 janvier et fabriquée en juin 2006) et elle n'était pourtant pas tres sollicitée, elle tournait 2 heures par jour grand maximum
|
nebulus83 Transactions (3) | Ayé j'ai récupéré ma console --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | heu le film plastique sur le DVD ils se fond kan meme pas chier a les remettre sur des vieilles 360 kan meme ? |
Jackbarteam Transactions (0) | Mon expérience à moi...
|
centvin51 Transactions (17) | faut il absolument une preuve d'achat (facture) pour faire jouer la garantie microsoft ou le numero de serie de la console suffit il ?
|
Jackbarteam Transactions (0) | Je n'ai pas eu à fournir de preuve d'achat.
|
hoowwl Transactions (0) | le stick droit de ma manette grince horriblement, je peux espérer qque chose du SAV ? la manette est toute neuve , seulement 2 semaine ! |
alzheimer Transactions (0) |
Bonsoir Jackbarteam Comment t'as fait pour obtenir viva piñata ? Message cité 1 fois Message édité par alzheimer le 02-05-2007 à 22:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |