| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par evilrulez le 29-04-2007 à 18:15:44 |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 18:15:06 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
Message édité par Scrypt le 29-04-2007 à 18:24:19 |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) | Oui, eux c'est le comble... ils payent 2x plus cher et se retrouvent sans garantie...
|
Cizia Transactions (2) | je ls acheter a sa sortis ,et elle ma lacher au bout de 2-3jours,mais c'est souvent le cas sur les premiere serie,il mont refiler une neuve et depuis,nickel!!!mais je trouve le s.a.v microsoft excellent..j'ai un pote qui la lacher au bout de six mois,ups est venus 3.4 jour apres ,et il lui ont renvoyer une neuve,1semaine apres donc chapeau!!c'est pas comme celui de sony...je me souviens qu'a l'epoque de la play2 il demander une fortune pour une reparation et en plus t'attender 15 ans... Message édité par Cizia le 29-04-2007 à 22:14:18 |
elric_snoop Transactions (0) |
jetgroove Transactions (0) | ...si c'est possible |
elric_snoop Transactions (0) | tu dois etre chanceux alors car y a en pas bcp ici qui en ont eu une neuve! |
phenixxp Transactions (0) | Bonjour,
|
NSXMan Transactions (0) | Tu vas en recevoir une autre nue. |
phenixxp Transactions (0) | Oki merci, j'espere l'avoir à temps pour two worlds. |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 14:03:05 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ma console refonctionne avec le coup de la gomme, du moins pour l'instant.
|
jetgroove Transactions (0) | Départ SAV le 11/04, récupérée le 30/04. Sav satisfaisant mais combien va tenir ma console ?
|
Cizia Transactions (2) |
|
jetgroove Transactions (0) | idem |
elric_snoop Transactions (0) | pas de soucis les gars.
|
Cizia Transactions (2) | beaucoup dise que la x360 n'eait pas la plus fiable,peut etre...mais moi a part la premiere que j'ai u qui a rendu l'ame au bout de 3-4 jours(premier serie,acheter a sa sortis)depuis celle qu'il mont rendu ,ca fait maintenant 1 ans que je l'ai et elle marche nickel!!!par contre c'est pas pour critiquer(c'est pas mon genre Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 30-04-2007 à 19:41:26 |
elric_snoop Transactions (0) | bah moi ma 360à cramé au bout de 11 mois et now j'ai une PS3 car je n'avais aucune envie de voir repartir ma console comme c'est le cas pour pas mal d'autres forumeurs. Message édité par elric_snoop le 30-04-2007 à 19:43:06 |
Message édité par Scrypt le 01-05-2007 à 11:10:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouch... Je souffre pour le pauvre DVD... Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 01-05-2007 à 05:32:20 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | J'ai l'impression que plus ça va et pire c'est, alors que *logiquement* ça devrait être l'inverse --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Scrypt Transactions (6) | je croyais que la console rayait uniquement quand on la bougeait ? là c'est carrement au repos à l'horizontal |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
yatoututou lavéritéetcestdenerienattendreTransactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | C'est si compliqué que ça de faire une console qui fonctionne? |
elric_snoop Transactions (0) | faut croire que oui! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | La concurrence y arrive pourtant très bien, même Sony qui n'était pourtant pas réputé pour la fiabilité de sa PS2 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
syntaxx_error Transactions (1) |
Normale y a rien dedans. Aussi puissant et complexe qu'une calculatrice casio Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 01-05-2007 à 14:39:08 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Y a déjà quelques cas de Wii défectueuses sur le topic --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ma 4ème 360 me fait que des Freezes (surtout avec GRAW2) et autres disques illisibles... mais pas de ROD.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, une fois les "ponts" passé je leur TEL... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai quand même l'impression qu'ils se foutent gravement d'notre gueule avec cette console de merde. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par billycorgan le 01-05-2007 à 14:59:30 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | J'ai surtout l'impression qu'au SAV ils doivent juste faire un gros reset et hop je t'envoie une 360 arrivé la veille d'un autre client et ainsi dessuite... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Message édité par billycorgan le 01-05-2007 à 15:04:59 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |