| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 13:14:42 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
yameneko Transactions (0) | Euh en général ils passent, et ils laissent un avis de passage. Ensuite, tu peux appeler pour fixer l'heure du prochain passage ou aller la chercher à leur entrepôt si c'est pas trop loin de chez toi. Message édité par yameneko le 24-04-2007 à 13:28:59 |
nebulus83 Transactions (3) | ok merci beaucoup --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 24-04-2007 à 13:34:08 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A bah enfin j'ai reçu le mail de Microsoft j'aurai ma console dans 2 ou 5 jours |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 21:26:52 ![]() ![]() |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a y est !!!
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Si elle est bien parti de chez eux le 9, ça fait un moment qu'elle est arrivé et quelle glande chez UPS à mon avis |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui c'est koi cette date c vrai ?? elle est arrivé chez eux le 12 c pas possible
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2007 à 00:34:16 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Elle arrivera demain. C'est ce qui est programmé si ya pas de retard. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui je vais essayer de leur telephoner car je suis dispo pas toute la journée en principe par contre je trouve pas leur no sur le site Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2007 à 01:17:26 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | THE REAL KRRYSTOPHE nos consoles respectives ont du faire le voyage ensemble ^^ jai les mêmes date que toi ^^ |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon apres 3 semaines d'attente je viens de recevoir la mienne, sachant que j'avais eu aucun mail sur l'avancement des choses ou où était la console exactement...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | J'en ai reçu une d'octobre 2006. Neuve apparemment. Même schéma que toi, Hypnoss, sinon... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre ils m'ont pas renvoyé le carton que j'avais envoyé...
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | c celui que j'ai utilisé pour les joindre.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ha ok bon j espere avoir ca aussi |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Moi j'espère qu'elle tiendra le mois de ce live... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon ben pas de plage horraire possible la, livraison UPS 08h 18h.....
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | On m'avait dit entre 14h - 17h pour l'enlèvement de la console, le gars est passé aux alentours de 11h30... Et suivant les gars qui livrent, ils s'emmerdent pas trop.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah ça devrait être bon, nan ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils sont payés au nbre de livraison(enfin un bonus), donc faut pas chercher loin Message édité par okiron le 25-04-2007 à 12:25:29 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nan mais bon en cas de vol tu dois pouvoir te retourner si ya pas de signature ou si ca colle pas. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | encore heureux |
nebulus83 Transactions (3) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |