| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 12:39:30 ![]() ![]() |
nono-binks Transactions (0) | Comme expliqué sur le topic 360 j'ai eu un petit souci sur Gears of war hier...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Si t'as d'autre disques illisible sur d'autres jeux (c'est peut être ton GOW qui est rayé), je prendrai pas de risque et j'irai la changer direct. |
nono-binks Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Gow est connu pour bcp merder Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 25-04-2007 à 21:13:00 |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ils ont aussi a la courneuve :
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 25-04-2007 à 21:23:04 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | A ouais donc c'est pas une erreur de leur part j'aurai bien ma console demain ou après demain (menfin c prévu pour demain |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pareil pour moi a chilly machin |
NSXMan Transactions (0) | Bon et bien j'ai rappeler le SAV (pour rappel, j'ai envoyé début mars ma console HS et j'ai reçu une nouvelle fin mars qui fonctionne bien mais vraiment bruyante par rapport à la première et avec le cache des ports USB qui ne se referme pas)
|
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 21:48:23 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | 1h de Lost Planet pour ma part, une démo tester et pas de problèmes pour le moment... Pas eu le temps de tester plus, demain c'est soirée bière + 360, on va voir si elle tient le choc, prions |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | v leur demander ca, c pas normal de payer un abo et de pas avoir de machine pdts 2.5 semaines Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 25-04-2007 à 21:52:42 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Perso j'ai eu mon mois de live gratos ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais tu l'avais demandé ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Non --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pareil, rien demandé et 3 semaines sans console |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | peut etre k'a partir de 3 semaines ils rajoutent ca....
|
bandit2oo2 Transactions (0) | bon microsoft a perdu un client j ai revendu ma xbox360 contre une ps3 a cause du bruit de la console et sa fiabilité ! |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | a un dbz |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bandit2oo2 Transactions (0) | j en reprendrais une peut etre le jour ou elle sera fiable et moins bruyante, la elite |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
elric_snoop Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | dsl |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ah ouais pas mal le 1er envois, j'aurai pété un cable |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Elle a tenu que 2 mois ta 2ème console arg (enfin la 3eme lol) |
nono-binks Transactions (0) | Bon ben impossible de jouer plus de 20mn "lecture du disque impossible"
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ma console est arrivé ce matin Youpiiiiiiiiiiiii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |