| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
elric_snoop Transactions (0) | Reprise du message précédent :
ah si. Message édité par elric_snoop le 21-04-2007 à 17:32:52 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 17:32:35 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | bah tu sais. Message édité par elric_snoop le 21-04-2007 à 17:36:51 |
jetgroove Transactions (0) | moi ce sera X360 ou rien. Si le SAV M$ n'est pas foutu de bosser correctement il n'a qu'à sous-traiter à Darty. |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | http://www.gwn.com/news/story.php/ [...] urvey.html
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
jetgroove Transactions (0) | Je ne le souhaite à personne, mais si la PS3 se révèle aussi fiable que la One et PS2 on va avoir droit à double retournement de veste dans peu de temps. De l'air frais pendant l'été ça sera bien !!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Pour le moment personne s'en plaind |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le 21-04-2007 à 19:15:26 ![]() ![]() |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | lol pas mal cette vidéo. |
pharmajo Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
bandit2oo2 Transactions (0) | La garantie est elle transferable pour une console d'occaz alors que l'ancien proprio a deja fait appel au sav anterieurement donc elle est enregistré a son nom?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
bandit2oo2 Transactions (0) | quel abus d acheter une console , imagine que tu l achete dans un mag en occaz , au final , ta pas de garantie , je suis d accord, mais une console neuve a 400 et l occaz sans garantie devrait etre a 150 max , moi je l ai payé 300 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Retéléphone histoire de tomber sur quelqu'un d'autre et voir s'il te dit la même chose pour la garantie, on sait jamais. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
jetgroove Transactions (0) | Tu peux te faire une fausse facture. Certains politiques en ont bénéficié sans etre condamnés, alors toi tu penses ! [mode cynique off] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon apres un coup de tel > tjs au sav je pige pas ils sont cencé m'en envoyer une autre ou il me la repart facon garagiste voiture Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2007 à 11:52:12 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi chez eux depuis le 6 avril je pense que elle me sera renvoyer vendredi 27 ça aura donc fait 3 semaines completes (en comptant jours ouvrés et non ouvrés) Message édité par Ak47Soda le 23-04-2007 à 18:36:53 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tu as telephoné ? moi j'apelle tout les jours now
|
elric_snoop Transactions (0) | à partir d'un tel fixe oui |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
Message édité par yfr le 23-04-2007 à 16:46:49 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | yfr >> ta recu le mail combien de temps après que ta console est été recu par le SAV?
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 23-04-2007 à 17:02:15 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
NSXMan Transactions (0) |
|
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bah donc vendredi 27 moi ça fera pile 3 semaines (15 jours ouvrés) donc à partir de lundi voir mardi j'appelleré si j'ai pas de nouvelles ^^
|
|
elric_snoop Transactions (0) | bah si je l'ai reçu moi! |
yfr You Foke my Roilleffe ?Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Comment ça se fait que toi ta console est déja sur le chemin du retour alors que la mienne est arrivé 3-4 jours avant toi |
moi partit le 10, receptionné le 12 donc ca devrait plus trop tarder a partir de demain je les flood Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 23-04-2007 à 19:33:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas juste lol |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'ai reçu ma nouvelle console ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |