| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
jahkda Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 23:02:49 ![]() ![]() |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) | Moi mon arcade et ma premium échangé sous 12 jours pas mal !
|
RomanoG Transactions (2) | Les modeles arcades dispo en ce moment sont obligatoirement des jaspers ? |
chaced Transactions (0) | ça fait un an que les jasper sont dispo, donc j'esperes.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
RomanoG Transactions (2) |
|
chaced Transactions (0) | Ou voir le transfo 150w : jasper J'ai une xenon et une jasper chez moi, c'est impressionnant la différence du transfo, celui de la xenon et 1/3 plus grand et 2 fois plus lourd Message édité par chaced le 22-12-2009 à 12:20:14 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | petite question a qui aurait deja vecu l'experience:
Message édité par gropich le 25-12-2009 à 20:49:47 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
jedi master PSN & Gamertag: AngelgallyTransactions (17) | chapeau le sav est meme dispo un soir de noel --------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
klemo KirkenstockTransactions (3) | pour une panne de lecteur, la garantie est de combien de temps? --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 27-12-2009 à 09:55:38 ![]() ![]() |
extrajim Transactions (1) | hello
|
extrajim Transactions (1) |
|
centvin51 Transactions (17) |
Message cité 1 fois Message édité par centvin51 le 27-12-2009 à 15:30:39 |
korrigan73 MembréTransactions (0) | Ils se gavent comme des porcs sur l'occasion aussi...
--------------- El predicator du topic foot |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | comment veux tu qu'il gagnent leur vie ?? dans l'exemple que tu as donné effectivement le mec est pas tres futé ,il aurait pu faire un effort pour "gagner" un client .. mais pour le reste ben c'est le commerce quoi,comme le boucher qui paye sont filet de boeuf 8 euro /kg et qui le revend 25/kg il doit bien ganger sa vie --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | c'est le commerce et c'est comme ça,après avec tous les instruments qu'on a de dispo pour acheter:online en france/à l'étranger,ebay,annonces,forum etc...on ne peut pas dire que tel ou tel est un escroc,tout est dans les mains de l'acheteur vu le nombre de possibilités offertes. --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | mais clair, ils sont la pour gagner de l'argent, on est dans un pays capitaliste. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
centvin51 Transactions (17) | bon je jete l'eponge ; si tu veux pas comprendre... |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
AnoIDE Transactions (0) | Bonjours, j'ai une petit question, ma xbox a le ROD, et je veux la renvoyer aus SAV, je passe par le système en ligne avec le lien que tu fournie en 1er post. j'ai ma xbox enregistré etc ... il me disent que la garantie standard est expirée. "La garantie standard a expiré : Une garantie de trois ans s'applique aux conditions indiquées par trois voyants rouges. Veuillez cliquer sur « Demander une nouvelle réparation » pour continuer." j'ai ce message donc je fait comme il me disent « Demander une nouvelle réparation » puis je rentre un bref descriptif de mon problème et j'arrive a une page de facturation, est ce que c'est normal et je n'aurais rien a payer, ou alors il va falloir que je paye pour faire réparer ma xbox ? |
chaced Transactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
Message cité 1 fois Message édité par gropich le 29-12-2009 à 20:03:36 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
korrigan73 MembréTransactions (0) |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | ouvrez-vous un mag de jeux videos --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
korrigan73 MembréTransactions (0) | La reponse classique qui ne veut rien dire...
gropich Use with cochone.Transactions (27) | parce que les tiennes etaient pleines de bon sens et d'arguments, les miens je les ai donné il y a quelques post deja Message édité par gropich le 29-12-2009 à 23:19:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |