| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Reprise du message précédent : Message édité par gropich le 29-12-2009 à 23:19:48 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 29-12-2009 à 23:19:18 ![]() ![]() |
AnoIDE Transactions (0) |
Message édité par AnoIDE le 30-12-2009 à 13:52:59 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | non,jamais vu cette page.
Message édité par gropich le 30-12-2009 à 16:13:04 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
AnoIDE Transactions (0) | je vais sur ma xbox enregistré puis je tombe sur cette page |
chaced Transactions (0) |
|
|
Wolm Transactions (6) | Salut à tous, mon lecteur merde depuis qq jours, des fois ma console se bloque meme au demarrage, alors j'ai deconnecté le wifi et le dur et je redémare comme ça, au miracle le jeu est lu direct, bon je pense que la console à un blem et que je vais devoir la renvoyer en sav, avant d'appeler ce sav justement, qq'un peut me confirmer que la console est garantie 2+1 en cas de rod ou 1+2 en cas de rod ? merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
Publicité | Posté le 31-12-2009 à 14:50:11 ![]() ![]() |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | 2+1+0,4 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Wolm Transactions (6) |
Message édité par Wolm le 01-01-2010 à 00:23:14 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Starney Binson Transactions (0) | Bon la mienne enchaine les E74 et depuis hier fait un bruit de ventilo qui force --------------- http://www.kevingauvin.com |
Rober_le_Perver Transactions (0) | Bon j'ai appelé le service client, a priori ils m'envoient un câble de transfert, par contre je tombe toujours sur des gens sympa --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
AnoIDE Transactions (0) | Hum voila je viens de tester le truc après la page de facturation, et ben c'est payant apparemment ma Xbox n'est plus sous garantie, bizzare puisqu'elle a 2 ans Message cité 1 fois Message édité par AnoIDE le 04-01-2010 à 17:45:40 |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
Message édité par 343_guiltyspark le 04-01-2010 à 18:23:54 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
AnoIDE Transactions (0) | Je ne m'en sert pas je préfère avoir de l'argent pour acheter des vêtement ou pour allez faire l'apero avec des potes, plutot que de m'en racheter une alors que je ne m'en servirais pas ... |
Rober_le_Perver Transactions (0) |
Mais je viens de remarquer qu'ils m'ont rien redemandé, genre coordonnées and co J'attends les 10 jours, on verra bien. Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 05-01-2010 à 10:10:24 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
RomanoG Transactions (2) | J'ai recement acheté un pack arcade + banjo + manette... |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Lynch Transactions (0) | Salut,petit renseignement,quand on envoie la console pour une erreur E74,on doit la mettre nue dans le carton (sans les cables,DD tout ça) mais est-ce qu'on doit ajouter quelque chose ? Une lettre expliquant le problème ? Un document à imprimer ? Je précise que je parle de l'intérieur du colis puisque sur l'extérieur,faut coller l'étiquette UPS.
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | rien du tout, console nue, alim si ils ont demandé, sinon rien d'autre... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Lynch Transactions (0) | Merci. |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | Bonjours a tous, J'ai une tite question, ma xbox viens de me lacher, (red ring of death)donc j'apelle le SAV et surprise elle est encore sous garantie...donc je fait marché le truc via UPS et tout...
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | soit ils réparent avec nettoyage compris,soit ils envoient une neuve/reconditionnee --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | ok , mais tu crois franchement qu'ils rafistolent encore les vieux bouzins... sérieux!!!
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) | après mon 3 ème rod ils m ont envoyé une console neuve,la mienne était de 2006,donc dans la dernière année de garantie..à voir pour toi,à mon avis si elle est trop pourri il la changeront --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Juste un mot pour dire qu'ils bossent dur en ce moment au SAV |
MMadsen borderline!!!Transactions (0) | grosso modo la meme, j'ai récuperer ma console aujourd'hui
|
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spike79 PSN : Spike79Transactions (0) | Symptôme : console soufflant anormalement fort alors qu'elle vient juste d'être allumée (élite de août 2007 qui a déjà fait un 'tit séjour chez nos amis germains). Hum ? Dois-je m'attendre à un nouveau rodage ??? |
p3yo Transactions (1) | Une question con pour un ami, il a ouvert sa Xbox 360 proprement, l'autocollant de garantie est intact.
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
p3yo Transactions (1) | Up, il voudrait une réponse assez rapide pour l'envoyer au plus vite car la garantie se finie bientôt Message édité par p3yo le 21-01-2010 à 22:27:30 --------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ils renvoient sans frais si pas de reparation (faut encore qu'ils s'en rendent compte) --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |