| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
taz__ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2009 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
dolidop Transactions (0) | Ben oue on va faire ça... ma remis le doute hier apres 3/4 d heure de la demo de forza sans encombre, puis une lecture de dvd complete... j'ai retenter une course de forza avant dodo direct apres le dvd histoire d' en avoir le coeur net, et refreez |
Starney Binson Transactions (0) | Yo !
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | appel UPS, chelou le status là --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Starney Binson Transactions (0) | Bon j'ai recu le mail de xbox, la console est chez eux, donc pas compris ce qui s'est passé avec UPS. Mais sur le site de MS, c'est pas en "Appareil reçu au centre de service" mais en "Appareil expédié au client"
|
Starney Binson Transactions (0) | La Xbox est arrivée \o/
|
xasyl Transactions (0) | Bonsoir tout le monde.
|
Fl@p Transactions (0) | Bonjour,
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | t'es censé envoyer ta bobox sans le hdd. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 11:55:58 ![]() ![]() |
Ethnik ...At the speed of lifeTransactions (0) | Bon le coup des serviettes ça a marché, ma Xbox remarche.
|
Starney Binson Transactions (0) | Vive microsoft et leurs consoles qui durent 2 jours --------------- http://www.kevingauvin.com |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | si le gars d'avant ne l'a pas deja enregistré au sav, y'a pas de soucis normalement --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Starney Binson Transactions (0) | okay cool, bah je vais voir aujourdhui comment elle se comporte, et en cas, je la renvoie.
--------------- http://www.kevingauvin.com |
Sebastino29 Transactions (0) |
--------------- |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu changes de nom quand tu demenages? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Sebastino29 Transactions (0) | Non mais imagine je m'appel Mr DURAND et j'achète une Xbox à Mr DUPOND qu'il l'a déjà envoyé au SAV
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 16:25:52 ![]() bordel, ma console freeze sans arret!
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | pas de code erreur?
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 16:31:49 ![]() oui! ca freeze aussi. Les codes erreurs je ne sais pas les repérer. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | t'as essaye de l'allumer sans cable video branché pour tester? --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 16:41:19 ![]() oui, console hs. |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 16:43:19 ![]() je suis telephone à l oreille, j les appelle... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2009 à 17:06:41 ![]() 3 rods viennent d apparaitre... génial! |
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
naheu Transactions (0) | Ma console viens de roder aussi |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Rien à payer --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 13:43:13 ![]() Moi aussi j attends. C est la 4e fois. Si cette fois ils veulent bien me refiler une carte mère plus récente... j en ai un peu ma claque de cette Box 2006! |
naheu Transactions (0) | J'ai appelé le SAV hier soir et toujours pas de mail, ils mettent combien de temps a l'envoyer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 14:06:34 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2009 à 14:58:58 ![]() |
naheu Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 18:04:40 ![]() pas de bol! Mais je te rassure, pour moi c était super limite aussi! On arrive au bout des extensions garantie/SAV 3 ans... qui touchent des séries 2005/2006. A la rigueur refuse la réparation et essaie toi-même de la réparer avec un tuto bien fait. |
chaced Transactions (0) | Je pense que je vais revendre ma 2006 qui freeze souvant (en le précisant bien sur) et me prendre une jasper (avec les 40€ offert par crosoft), elle me prend la tete cette box Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-10-2009 à 18:15:00 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 18:18:34 ![]()
|
chaced Transactions (0) | Non ils ne fournissent pas une nouvelle alim, c'est juste que la nouvelle mobo qui remplace les Xenon (Une opus) a un connecteur est un étage d'alim qui est adapté a l'alim de la Xenon. Ps : la Opus est une Falcon (cpu 65nm / gpu 90nm) avec le connecteur d'alim de la Xenon... Message cité 1 fois Message édité par chaced le 30-10-2009 à 18:21:22 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2009 à 18:52:48 ![]()
|
Lycris Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 21:44:48 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |