| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2009 à 21:44:48 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 21:44:48 ![]() ![]() |
Lycris Transactions (0) | Merci de votre réponse |
chaced Transactions (0) | La mienne fait pareil, ça fait plus d'un mois qu'elle freeze aléatoirement dans les jeux gourmand (style halo odst), les trucs light par contre RAS (j'ai fini tombe raider underworld sans aucun freeze).
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2009 à 11:39:06 ![]() J insiste, quand ça arrive, il faut continuer d essayer de jouer. Tu relances la console plusieurs fois. Elle plantera de plus en plus. Les 3 RRODS finiront par apparaitre. |
Lycris Transactions (0) | bon j'ai essayé une astuce de chez MS. Retirer tous les périphériques y comprit le Disque dur, et essayer la console. Si tout marche bien, Remettre le Disque dur et vider la cache systeme via le menu "parametre systeme" et "mémoire".
|
jaco75010 Transactions (0) | Bon hier, je jouais à Forza 3... boom Freeze chelou avec l'écran qui devient bleu et vert...
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 15:53:38 ![]() c est avec Forza 3 que ma console a fini par faire les bons RRODS impossibles à virer!... |
jaco75010 Transactions (0) | Serait-ce par ce que Forza pousse pas mal la machine?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 16:18:57 ![]() pas nécessaire la serviette... Forza 3 semble être très efficace pour "ruiner" les consoles avec les anciennes CM. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bonjour à tous,
--------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:06:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2009 à 21:19:45 ![]() ... pas de panique, ce sera mis à jour. Ca m a fait pareil. |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | tjs pas updaté ce matin... bravo la reactivité... bientot 24h de decalage... --------------- antithéiste |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | ah ouais? erf pas très utile ce site du coup, bon bah j'attends alors, sachant qu'ils ont recu la console hier matin, je peux la recevoir genre debut de semaine prochaine? ou ca prendra plus de temps? --------------- antithéiste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2009 à 10:56:49 ![]() la mienne est dans l'avion du retour! J ai hate d analyser ce qu ils ont remplacé! peut etre rien. |
Lycris Transactions (0) | Bon ben autre petit soucis qui a fait apparition : ma console ne lit plus aucun CD... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mr-sub-zero Transactions (0) | Salut, |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jaco75010 Transactions (0) | PUtain j'ai beau laissé tourner, elle ROD pas cette conne!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
chaced Transactions (0) |
chaced Transactions (0) |
kriloner cold-hearted bastardTransactions (0) | Bon et bien ca y est ma console a été apparament renvoyé de chez crosoft. Recue mardi renvoyée vendredi pas mal non? Au total elle aura été absente 10 ou 11 jours =) ps : il est ou le numéro de suivi du colis retour? c'est le meme qu'a l'aller? edit : cest bon j'ai trouvé jsuis aveugle Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 06-11-2009 à 09:51:45 --------------- antithéiste |
jaco75010 Transactions (0) | Bon, j'ai laissé tournée forza toute la journée hier, je rentre chez moi... "Freez" je redemarre, plus d'affichage... de mieux en mieux, j'chuis même pas sur d'arriver à avoir ce putain de ROD.
Symply16 Transactions (1) | J'ai un problème de 360: Message édité par Symply16 le 06-11-2009 à 12:50:14 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 13:46:22 ![]()
|
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | J'ai réussi les 3 RODs sous Borderlands --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 22:07:26 ![]() pour UPS tu fais tout par le Net.
|
mr-sub-zero Transactions (0) | Moi j'attends toujours Ups... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2009 à 23:04:25 ![]() ben tu vois la mienne a été changée, mais je ne vais pas me gêner pour la faire tourner à plein régime. Une Zephyr, ça me rassure qu'à moitié. |
p3yo Transactions (1) | J'ai acheté une Xbox 360 en panne mais encore sous garantie, vu que je n'ai pas le Windows Live ID de la personne, je peux quand même passer par le site Internet pour la faire réparer en utilisant mon Windows Live ID ?
--------------- Mon Feed-Back | The Prodigy <3 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 12:03:05 ![]() Question peut etre un peu conne: |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | tu reves un peu la non --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) |
--------------- Gamertag: EU Neighbxr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 14:34:38 ![]()
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2009 à 15:58:16 ![]() en meme temps avant de te la changer il faut qu elle passe au marbre la console... moi c etait la 3e fois! Le changement de console n a rien d automatique au SAV. |
Message édité par 343_guiltyspark le 07-11-2009 à 23:25:14 --------------- Gamertag: EU Neighbxr |
343_guiltyspark ouiTransactions (0) | Yep, scusez le double poste mais c'est relativement urgent:
neuropsy Transactions (0) | 'soir je pose la question ici , j'ai acheter un DD 120go d'une élite pour ma premium , je dois chopper un câble de transfert , j'ai voulu le tester la console ROD avec , je suis repassé sur mon 20go pas de problèmes ?
Message cité 1 fois Message édité par neuropsy le 08-11-2009 à 01:33:19 --------------- MKwii :5327-1023-1668 neuropsy/neuro@HFR Gamertag: neurospy psn id : neurospy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |