| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 16:20:07 ![]() ![]() |
jetgroove Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | livraison prévue demain par UPS!! |
bandit2oo2 Transactions (0) | J ai pas vu l'info pour la renvoyé faut avoir le carton d origine?
|
nebulus83 Transactions (3) |
Message édité par nebulus83 le 19-04-2007 à 09:21:16 --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
yameneko Transactions (0) |
Donc le fait est que j'ai dû "exprimer mon mécontement" au SAV. A priori, le mois de live offert est pour tout le monde (enfin ceux qui font appel au sav...), par contre le coup du disque dur avec la console, c'est une boulette de leur part. Pour résumé, en compensation de la part du SAV pour les désagréments encourus depuis début Février, j'ai reçu un DD, un mois de live et 2 jeux Viva Pinata... La je l'ai récupéré depuis mardi soir, pour l'instant elle tourne impc, pourvu que ça dure! |
nebulus83 Transactions (3) | Tu as renvoyé 3 consoles en moins de 6 mois?? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
|
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 09:36:18 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
biboulMRPN Transactions (0) | je pense (j'espère surtout) que les cas de gens qui recoivent des consoles du SAV et doivent les renvoyer quelques jours après reste quand même rare |
Live box Transactions (0) | salut a tous, après longuement lu tout vos cas, je vous expose le mien:
Message édité par Live box le 19-04-2007 à 11:04:05 |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Live box Transactions (0) |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | 15 jours ouvrés si tu veux ! |
elric_snoop Transactions (0) |
bandit2oo2 Transactions (0) | Le sav microsoft je veux les tuer !
Message édité par bandit2oo2 le 20-04-2007 à 17:17:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
jetgroove Transactions (0) | comment est géré le SAV en France pour une console achetée hors zone euro, aux USA par ex ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | arf non.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ok. 'tain ça fait long quand même, surtout que la première fois j'en ai eu pour 9 jours entre l'envoi et la réception. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah j'sais pas, même à l'époque y'en avait beaucoup des retours SAV (l'année dernière à la même époque). M'enfin là 3 semaines c'est abusé j'trouve... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | J'espère que forza ou mass effect vont faire flamber la mienne avant le 3 décembre --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
pxi Transactions (0) | J'ai reçu ma Xbox mercredi. Puis là j'ai des problèmes de lecture avec mes jeux. |
CARDIAQ Transactions (0) | SALUT J AI LU TOUS LES POST ET C ETAIT LONG !!!
|
elric_snoop Transactions (0) | bah moi ça y est.
|
pxi Transactions (0) |
|
Live box Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
|
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 21-04-2007 à 17:29:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
|
elric_snoop Transactions (0) | au temps pour moi j'en ai eu pour 311.
|
ah si. Message édité par elric_snoop le 21-04-2007 à 17:32:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |