| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
chillout76 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 22:36:29 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:33:34 ![]() ![]() |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben moi ma console est prête depuis ce matin 7h00, j'attends UPS en espèrant vraiment qu'il passe aujourd'hui le livreur, j'attends depuis samedi. Presqu'envie de m'en prendre une d'occase, je viens d'en trouver une a 50 €uros d'occase plus sous garantie, a ce prix la me dit que c'est même pas le prix d'un jeu, je crois que je vais aller voir ça cette aprem, je la refilerais ensuite plutard a quelqu'un, ca fera un heureux. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 28-07-2009 à 10:34:57 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Si d'après le tracking ups, ta xboîte est dans ta ville, n'hésite pas à appeler, pour la mienne, ils leur manquait des renseignements sur mon adresse, mais ils ont pas levé le petit doigt pour le téléphoner. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chillout76 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Livre pas... ??? Message édité par phantom@s le 28-07-2009 à 12:09:16 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
tamanoir Transactions (0) | salut |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils envoient celle qui correspond à ton alim. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
chillout76 Transactions (0) | Elle est arrivée à Paris, j'espère l'avoir demain pour jouer un peu à mes jeux favoris du moment Message édité par chillout76 le 28-07-2009 à 13:22:12 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ben moi j'attends depuis samedi UPS, sont tjs pas viendez !
Message édité par phantom@s le 29-07-2009 à 15:21:11 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 15:20:37 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Téléphone à UPS, je l'ai dit plus haut, s'ils ont pas toute ton adresse, ils vont pas se fouler pour t'appeler et te la demander. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Mon adresse est complète, 100% sur, je viens de vérifier avec le SAV MS, seulement j'ai pas le N° de suivi UPS pour les appeler, je vais attendre jusqu'a ce soir encore et si rien, demain je passe au plan B Message édité par phantom@s le 29-07-2009 à 15:36:14 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon ben voila UPS pas passé, je re re tel au SAV, le mec me dit bizarre j'arrive pas a avoir le N° de suivi d'UPS, surement une erreur informatique, il me dit désolé et qu'il s'excuse etc... Puis me dit bon ben je refais votre dossier mais en prioritaire(livraison 24 heures maxi) cette fois pour que ca aille plus vite et pour s'excuser du désagrément. Tel hier après midi, ce matin UPS me tel pour me demander s'il peut passer cette après midi. Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 30-07-2009 à 09:51:15 |
chillout76 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Tant mieux pour toi
Message édité par phantom@s le 31-07-2009 à 11:14:36 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | Salut,
--------------- |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Les accessoires c'est garantie 1 an, si encore sous garantie, suffit de tel au SAV et de voir avec eux |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | ok merci --------------- |
cedric150 Transactions (3) | Bonjour,
|
tamanoir Transactions (0) | Salut |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | A part dans GTA ce n'est pas normal dans les autres à priori.
--------------- Mon Feedback ! |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | peut être qu'un vidage de cache de ton hdd arrangerait les choses. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamanoir Transactions (0) | Disont que parfois l'image se fige pendant une fraction de seconde notament lorsque je saute de toit en toit dans Assassin Creed ou dans Gears of Wars.
Message édité par tamanoir le 05-08-2009 à 18:42:16 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | ba installe les !
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
tamanoir Transactions (0) | Pourquoi c'est normal que ça fasse cela si on joue directement avec le CD? Message édité par tamanoir le 06-08-2009 à 01:14:14 |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Même non installé tu devrais pas avoir ce problème.
--------------- Mon Feedback ! |
tamanoir Transactions (0) | oui je fait systématiquement les MAJ sinon le cache a était vidé mais visiblement sur les forums ils disent que ça évite les ralentissements dans le dash et que cela n'apportait rien ingame. Je verrai bien s'il y a amélioration.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Voila 9 jours après j'ai récuperer ma 360, j'ai envoyé une vieille de début 2006 sans HDMi ultra bruyante et je viens de recevoir une du 13/05/2009 avec HDMi, j'en revenais pas quand je l'ai déballée ! Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 12-08-2009 à 20:44:44 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
centvin51 Transactions (17) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'aurai l'hdmi à mon prochain rrod --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
tamanoir Transactions (0) | moi je veu bien une jasper contre ma falcon |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Je sais pas si c'est une jasper ou autre, et je m'en tape pour être franc, tout ce que je veux c'est qu'elle fonctionne surtout, de toute façon le RRoD est la pour tous les modèles. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Jobigboss Transactions (1) | Bonjour à tous, Je viens de contacter UPS pour qu'il vienne chercher ma 360, mais je me pose une question : pour l'emballage, il faut acheter un truc à la poste ou une simple boite en carton suffit ? Merci ! Message édité par Jobigboss le 13-08-2009 à 13:23:08 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | un carton alakon, 360 bien emballée dans du papier bulles et rulez. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nawaz Transactions (5) | Salut à tous, donc voila j'ai eu le rod, j'ai fait la manip sur le site xbox support pour la réparation , la j'ai reçu cet email:
Merci d'avoir contacté le service client Xbox. Nous allons traiter la demande de réparation de votre console. Nous vous prions dans l'intervalle de prendre connaissance des informations ci-dessous :
Vous avez trois possibilités pour nous renvoyer votre matériel :
Envoi de l'étiquette d'expédition par Email : · Nous vous envoyons par email les instructions pour imprimer vous-même votre étiquette d'expédition. Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne. · Si après 24 heures vous n'avez pas reçu cet email, veuillez vérifier votre « filtre anti-spam » ou le dossier « courriers indésirables » de votre compte email. Au cas où vous ne trouveriez aucun email, nous vous prions de contacter le service client Xbox afin de vérifier l'orthographe de votre adresse email et éventuellement réclamer un nouvel envoi de l'étiquette. · Nous vous prions de suivre les instructions contenues dans l'email reçu, pour nous faire parvenir votre console. · Pour l'envoi de votre console elle-même, nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que votre console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial. · Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition.
Envoi de l'étiquette d'expédition par courrier : · L'étiquette d'expédition vous est envoyée par nos soins dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés après votre demande initiale. · Veuillez prendre soin d'emballer votre console dans les 1 jours suivant votre demande. · Pour l'envoi de votre console nous vous prions d'utiliser un carton neutre, stable, rembourré pour garantir que la console ne soit pas endommagée pendant le transport vers notre centre de réparation. Le renvoi de la console réparée ou échangée ainsi que les pièces de rechange se fera à partir de notre centre de réparation dans un emballage spécial. · Veuillez noter l'adresse de renvoi ainsi que le numéro de référence sur un des cotés du carton d'expédition · Quand UPS se présentera chez vous, le chauffeur placera immédiatement l'étiquette d'expédition imprimée et reçue par courrier sur le carton et s'occupera de l'envoi.
Vous recevez un carton d'expédition sans frais : · Vous recevez un carton vide pour l'expédition sans frais de votre console. Vous trouverez avec les instructions complémentaires sur l'expédition et l'emballage du paquet (dont l'étiquette d'expédition). Vous avez la possibilité d´appeler UPS ou d´arranger un rendez-vous en ligne. · Ci-dessous l'information pour le matériel d'emballage. Nom de la compagnie de transport mandatée : Numéro de suivi d'expédition du transporteur : · Vous pouvez vous-même suivre le statut de l'unité expédiée avec le numéro de suivi d'envoi sur le site Web du transporteur : (Ca peut mettre jusqu'à 24 heures pour que le numéro de suivi soit activé).
Message édité par Nawaz le 16-08-2009 à 17:52:57 |
Nawaz Transactions (5) | oui je l'ai lu,je dois attendre de recevoir les étiquettes d'abord c'est bien ça? mais comment on choisit si on les veux par mail ou par courrier? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Tiens, je m'étais posé la même question : je les voulais par mail, j'ai juste pris rdv avec ups vu qu'il m'avait mailé le code barre. Je suppose que si tu les contactes pour l'avoir par courrier, ils t'en envoient une copie. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
annaok Price to killTransactions (0) | j'ai ma console qui n'affiche plus d'image (testé avec différentes TV + câble) et malheureusement sur le site de microsoft ils me disent que la console n'est plus garantie (déjà une console remplacée il y a un peu plus de 2 ans) Je devrais payer à priori si je suis leur cheminement plus de 85€ pour la réparation, y a pas moyen de me la faire remplacer gratis? Message édité par annaok le 16-08-2009 à 22:33:09 --------------- |
annaok Price to killTransactions (0) | si mais bon...personne n'a eu une expérience similaire? --------------- |
Nawaz Transactions (5) | Une question, j'ai bien reçue l'étiquette ups, sauf que au lieu de mettre " 35 rue XXX mathieu " ils ont juste écrit " rue xxx mathieu ", si je mets rectifie au stylo sur l'étiquette sa pose aucun problèmè? ou je dois contacter le sav pour une nouvelle étiquette |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | C'est peut être à cause de cette erreur informatique que ups n'avait pas mon numéro de rue. Si c'est pour l'envoi en Allemagne, c'est pas grave. Au pire pour le retour, tu guettes le tracking ups et tu les appelles dès que le colis est dans ta ville (ils livrent pas s'ils n'ont pas toutes les infos et bien sûr, ils te téléphonent pas). --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |