| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 17-08-2009 à 09:42:19 ![]() ![]() |
Nawaz Transactions (5) | ah d'accord, je vais quand meme rectifier sur le carton, et concernant le carton, je dois en acheter un ou ups en ramène un? |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Sur le mail que tu recois c'est marqué que tu dois marquer ton nom, adresse et N° de retour sur un des cotés du carton.
Message édité par phantom@s le 17-08-2009 à 11:15:42 |
Jobigboss Transactions (1) | Oups, j'ai renvoyé ma 360 vendredi dernier, et j'ai pas noté l'adresse de renvoi... |
Nawaz Transactions (5) | bon ben la console est partie hier, j'espère la récupérer début septembre... Message édité par Nawaz le 19-08-2009 à 12:18:13 |
upsilandre51 Transactions (0) | apres avoir eu des couleur bisarre (grosse perte sur la palette de couleur, comme si j'etais passé de 24bit a 12bit) j'ai carrement perdu le signal video. j'ai plus rien mais pas de ROD
|
Strike freedom Transactions (16) | Bonjour, je voudrais d'abord m'excuser mais j'aimerai savoir si il y a des personnes qui ont pris la garantie chez la fnac ou scoregames ou autres? Pourriez me dire comment cela se passe chez eux svp?
|
tamanoir Transactions (0) | moi j'ai une extension de garantie ScoreGame de 2ans apres la garantie constructeur, en faite lorsqu'une panne survient apres la garantie standard tu doit appeler scoregame et il t'envoi un courrier avec lequel tu te rend dans un des magasins pour effectuer un échange. |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFrTransactions (2) |
--------------- -BF1 -Steam |
tamanoir Transactions (0) | l'extension de garantie coute 40€, c'était en 2008, je sais pas s'il y a eu une augmentation entre temps. |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 12:11:07 ![]() ![]() |
Ixo Transactions (3) | console remise à UPS le lundi 17/08, retour reçu de UPS le mardi 25/08. Console de 2006 échangée contre un modèle de février 09 |
tamanoir Transactions (0) |
|
Ixo Transactions (3) | non |
Angelmaster Transactions (7) | Retour de ma xbox une semaine pile poil pour l'aller retour.
Message édité par Angelmaster le 25-08-2009 à 21:15:19 --------------- |
tamanoir Transactions (0) | En gros c'est la coque qui date de Mars 2009. Message édité par tamanoir le 26-08-2009 à 12:22:33 |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bon à mon tour d'avoir un souci, mais j'ai besoin de quelques avis.
|
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
|
take it or leave it Transactions (0) | Bonjour,
|
tamanoir Transactions (0) |
take it or leave it Transactions (0) |
Message édité par take it or leave it le 26-08-2009 à 21:41:21 |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Bien sûr je l'ai fait (même si tous les caractères étranges à la fin de leur mail indiquaient que j'étais bien en France).
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 27-08-2009 à 01:21:53 |
Nawaz Transactions (5) | Bon ba moi forcément ups n'avait pas le numéro de rue, enfin je pense que sa vient de l'erreur informatique sur le site de microsoft qui ne voulait pas enregistrer le numéro de rue, du coup j'appelle ups, ils prennent en compte mon changement d'adresse et donc livraison reportée! c'est chiant |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils m'avaient fait le même coup. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nawaz Transactions (5) | et tu as fait quoi?
Message cité 1 fois Message édité par Nawaz le 27-08-2009 à 12:16:08 |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Nawaz Transactions (5) | moi pour l'instant le colis est à chilly mazarin, j'habite à saint-maur et j'ai bien l'impression que le colis ne vas pas bouger, si ups a fait une tentative de livraison sans m'appeler c'est vraiment nul! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Ils appellent pas avant de passer, ils passent entre 9 et 19h la journée, faut regarder le jour de passage mentionné sur internet avec le N° de suivi, c'est marqué en gros qu'il n'y a pas d'arrangement possible pour X raisons. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Nawaz Transactions (5) | bon ba je verrais comment faire pour récupérer ma console |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Un p'tit coup de fil a UPS et hop terminé. --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Nawaz Transactions (5) | déja fait |
Boba_Fett Transactions (1) | Bon ben s'aillé ma 360 Elite vient de crever pour la seconde fois...
Message édité par Boba_Fett le 02-09-2009 à 00:03:10 |
Hache_Et_Fer Transactions (0) | question inutile , je viens d'acquérir une premium 20 go modèle xenon qui date de decembre 2007 elle n'a jamais rrodé dois je m'inquiéter --------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
centvin51 Transactions (17) |
|
take it or leave it Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Bon s'ayé j'ai appelé la hotline, et c'est bon malgré que la console ne soit plus garantie depuis 5 jours et comme elle est déjà tombée en panne elle a vu avec son responsable et ils ont fait un geste pour me la prendre sous garantie... |
Hache_Et_Fer Transactions (0) |
--------------- The liquidator http://www.youtube.com/watch?v=RZqjFd99CPg |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |