| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 20:38:58 ![]() ![]() |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (12) | ne pas l'allumer --------------- LE BAZAR : 32 Go DDR5 7200 MHz / AlimS Corsair / CM AM4.. [ACH] CPU AM4 |
ensrimad Transactions (0) | Quand le SAV Microsoft retourne une console neuve, est ce qu'elle inclut les accessoires aussi (disque dur, manette, casque, câble HD) même si la console HS leur a été envoyée nue ?? |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | tu gagnes un cache disque dur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ensrimad Transactions (0) |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Voila ma xbox je vais la recevoir lundi, rapide quand même 10 jours alors que ligiquement ils disent entre 2 à 3 semaine voilà le sommaire de ma réparation pour ceux qui veullent avoir un critère même si cela change:
--------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Est-ce-que l'adaptateur wifi de la Xbox360 marche même si on est pas dans la même piece? Moi perso mon ordi est dans une chambre en bas de chez moi et ma chambre à l'étage, et j'arrive à capter le signal wifi a 100% sur ma psp dans ma chambre donc je pense que ça va marcher avec la xbox nn ? --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 01:38:13 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Message édité par MF2410 le 25-07-2009 à 01:39:45 --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Ok merci nn je dis ça parceque la personne du sav ma dit que que cela ne capterait pas si c'est à plus de 9 mètres donc... --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
sank63 Transactions (0) | Xbox 360 acheté en mai 2008.
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Voila après ma Elite en 2007, ma premium aujourd'hui, 3 leds rouges, en pleine partie de tales of vesperia, UPS passe lundi ou mardi récupèrer ma console, purée la rage, pile en plein congé et pile au meilleur moment du jeu, la franchement c'est le ponpon ! Message cité 1 fois Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 14:32:07 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
sank63 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) |
Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 19:01:06 |
crevetteman Transactions (0) | Ma xbox est revenu du SAV pour ROD, aucun problème super rapide et sérieux,
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | A mon avis non comme tu as changé de console, comme écris dans ma lettre j'imagine qu'ils t'ont précisé qu'elle n'avait donc plus le même numero de série toussa ... |
chillout76 Transactions (0) | [Re Edit du 27/07/09]
Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 22:39:10 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je l'ai reçu avant de recevoir le mail comme quoi elle était partie et que je pouvais suivre l'envoi grâce au tracking number ... |
chillout76 Transactions (0) |
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Salut, bon ben moi avec le coup des serviettes ma console fonctionne a nouveau normalement, hier j'ai joué environ 5 heures, aujourd'hui j'ai joué toute la journée(de 10h a 16h00 environ) et elle fonctionne de nouveau, du coup je me demande si je dois pas annuler le retour SAV, UPS doit passer lundi ou mardi chez moi pour récupérer la console.
Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 16:28:09 |
falaenthor Long Long ManTransactions (0) |
chillout76 Transactions (0) |
|
Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 16:50:04 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | T'inquiète Phantom c'est dans la grande majorité des cas temporaire la réparation des serviettes, il vaut mieux la renvoyer, perdre une semaine et l'avoir toute fraiche. Cela dit, la technique peut sauver un week end de glandouille et ça c'est bien --------------- Mon Feedback ! |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Oui mais imagine qu'elle fonctionne lors des tests au SAV, ils vont rien changer dessus, du coup c'est la merda, c'est ce que je redoute le plus dans cette histoire, ca m'a sauvé le week end, mais si elle reviens en l'état, je suis quitte a la renvoyer a nouveau plutard, j'étais tellement en pétard qu'elle ai lachée au meilleur moment dans le jeu que j'ai pas calculé avant d'agir... Bah ca me servira pour la prochaine fois et peut être a d'autre ici Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 17:03:28 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Si ils changeront quand même les éléments défectueux.
--------------- Mon Feedback ! |
chillout76 Transactions (0) | UPS est venu la chercher mardi dernier et vendredi elle a été réparée ou remplacée, j'attends de la réceptionner.
|
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bah je verrais bien, je vais quand même la laisser partir, on verra bien, je reviendrais dire ce qu'ils ont fait, et si l'HDMi sera dessus ou pas au retour, je suis quand même impatient de voir ça --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
chillout76 Transactions (0) | Pour ceux qui ont leur suivi sur xbox.com en étape 4, combien de temps pour que le suivi affiché par UPS fonctionne ? Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 10:53:39 |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Rolala vivement demain! --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
--------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
chillout76 Transactions (0) | Mon suivi de retour UPS de ma console est aujourd'hui sur " Infos facturation reçues " l'enlèvement au SAV se fait dans la journée ? Message cité 1 fois Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 16:44:03 |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | Bon ben voila, le coup des serviettes n'aura tenu que la week end, la en pleine partie écran noir, ou alors elle fige au bout de quelques minutes.
|
Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 13:10:09 --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
chillout76 Transactions (0) | Génial !
Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 22:36:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |