Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  207  208  209  210  211  212
Auteur Sujet :

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

n°6472319
Kryopa
Fan des Beatles!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 20:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle est la meilleur façon d'éviter la surchauffe de la Xbox ? (Position, lieu, ou technique?).

---------------
lover-of-beatles.wifeo.com
mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 20:38:58  profilanswer

n°6472358
zebu69
Plein de bisous..
Transactions (12)
Posté le 23-07-2009 à 21:00:51  profilanswer

n°6472395
ensrimad

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 21:25:29  profilanswer

Quand le SAV Microsoft retourne une console neuve, est ce qu'elle inclut les accessoires aussi (disque dur, manette, casque, câble HD) même si la console HS leur a été envoyée nue ??

n°6472398
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 21:26:53  profilanswer

tu gagnes un cache disque dur :lol:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6472416
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 23-07-2009 à 21:36:57  profilanswer

ensrimad a écrit :

Quand le SAV Microsoft retourne une console neuve, est ce qu'elle inclut les accessoires aussi (disque dur, manette, casque, câble HD) même si la console HS leur a été envoyée nue ??

Rien de plus que ce que tu as envoyé. En fait, si, une carte Xbox Live 1 mois, un nouveau plastique et deux cales en polyester. :o

castormalin a écrit :

tu gagnes un cache disque dur :lol:

Ah, perso j'ai pas eu le droit à ça moi. [:whine]

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6472466
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 22:04:10  profilanswer

ensrimad a écrit :

Oui, avec un Twix et une bouche suceuse.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°6472496
ensrimad

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 22:25:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui, avec un Twix et une bouche suceuse.

J'aurais préferé un Fleshlight  :cry:

n°6472522
Kryopa
Fan des Beatles!
Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 22:54:28  profilanswer

Voila ma xbox je vais la recevoir lundi, rapide quand même 10 jours alors que ligiquement ils disent entre 2 à 3 semaine voilà le sommaire de ma réparation pour ceux qui veullent avoir un critère même si cela change:

15/07/09:Appelle du SAV.
17/07/09:Passage d'UPS.
21/07/09:Arrivée du colis au centre de réparation.
27/07/09:Retour de la Xbox au Client.

Franchement le c'est le trajet qui est long, sinon la réparation pour moi ça m'a pris même pas 24h :D .

---------------
n°6474319
Kryopa
Fan des Beatles!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2009 à 22:29:07  profilanswer

Est-ce-que l'adaptateur wifi de la Xbox360 marche même si on est pas dans la même piece? Moi perso mon ordi est dans une chambre en bas de chez moi et ma chambre à l'étage, et j'arrive à capter le signal wifi a 100% sur ma psp dans ma chambre donc je pense que ça va marcher avec la xbox nn ?

---------------
n°6474514
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 01:38:13  profilanswer

Kryopa a écrit :

Est-ce-que l'adaptateur wifi de la Xbox360 marche même si on est pas dans la même piece? Moi perso mon ordi est dans une chambre en bas de chez moi et ma chambre à l'étage, et j'arrive à capter le signal wifi a 100% sur ma psp dans ma chambre donc je pense que ça va marcher avec la xbox nn ?

Normalement aucun problème, l'adaptateur est de très bonne qualité.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 01:38:13  profilanswer

n°6474515
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 25-07-2009 à 01:38:37  profilanswer

Kryopa a écrit :

La réponse se situe dans ta question :o, si tu captes avec ta PSP, tu ne devrais pas avoir de soucis avec l'adaptateur de la Xbox.

Edit: Uber-grillaid [:benou_grilled]

Message édité par MF2410 le 25-07-2009 à 01:39:45

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°6474543
Kryopa
Fan des Beatles!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 02:32:04  profilanswer

Ok merci nn je dis ça parceque la personne du sav ma dit que que cela ne capterait pas si c'est à plus de 9 mètres donc... :pt1cable:  même en lui disant que je capte avec ma psp! Mais je me suis renseigné sur d'autre forum ya des gars leur console est encore plus loin du modem que la mienne et il capte super bien donc...
Mais merci pour vos réponses :p :)  
Bonne nuit à tous! :hello:

---------------
n°6474902
sank63

Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 14:02:41  profilanswer

Xbox 360 acheté en mai 2008.
Aujourd'hui (juillet 2009) ROD !!!!
Pas vraiment de signes avant-coureurs.

J'ai fait la démarche sur le site support de miscrosoft, j'ai bien reçu le mail pour UPS avec tout ce qui va bien.
Qu'est-ce que je dois joindre dans le paquet ? la console bien sûr mais avec elle ? l'alim ?  
Autre pépin : je ne retrouve pas ma facture ? C'est grave docteurs ? le site support de microsoft me dit qu'elle est toujours sous garantie (ce qui est le cas) ; je pense qu'ils le savent d'après le serial number de la console. Est-ce que c'est suffisant ?

En admettant que j'ai tout bien mis dans  le paquet, dans combien de temps j'aurais le retour d'une console qui marche ?

Merci.

n°6474903
sirius got​t
⭐⭐
Transactions (2)
Posté le 25-07-2009 à 14:04:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°6474916
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 14:16:59  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toi t'as bien lu le premier post [:implosion du tibia]

Ni les instructions de crocro [:haha carton rouge]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°6474920
phantom@s
Gamertag & PSN : Gamertag
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 14:22:45  profilanswer

Voila après ma Elite en 2007, ma premium aujourd'hui, 3 leds rouges, en pleine partie de tales of vesperia, UPS passe lundi ou mardi récupèrer ma console, purée la rage, pile en plein congé et pile au meilleur moment du jeu, la franchement c'est le ponpon !  

Heureusement que c'est un SAV en béton armé et rapide, j'ai demandé si je pouvais avoir un geste commercial pour la 2ème fois, m'a demandée(la bonne femme) ce que je voudrais, je lui ai dis, pas de jeux, pas de manettes, pas d'abo au live gratos etc... Mais une 360(premium) avec HDMi car la mienne est sans, elle m'a dit, OK, je le note dans la demande de remplacement (demande remplacement console Xbox360 premium sortie composante sans HdMi par premium avec sortie Hdmi) a peu près ça, elle a relue la demande avec moi au tel, je suis curieux de voir si ca va fonctionner :D

Je vous tiendraient au courant au retour de la console d'ici une dizaine de jours. ;)

PS : Moi je suis pas passé par le site, j'ai tout fait par tel(c'est gratuit le tel via tel fixe), comme ça pas besoin d'imprimer, UPS vient direct chez moi avec le carton et l'étiquette, plus simple comme ça. Juste besoin d'être la quand il passera, même pas besoin d'emballer :D

Message cité 1 fois
Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 14:32:07

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6474939
sank63

Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 14:44:18  profilanswer

sirius gott a écrit :

Toi t'as bien lu le premier post [:implosion du tibia]

Tu as tord et raison :
j'avais bien lu le premier post ....

mais bon, je devais pas être bien concentré car la deuxième lecture a répondu à pas mal de mes questions :

Citation :

Pas besoin de facture.  
carton qui contiendra la console sans les câbles, sans le disque dur, bref la console doit être complétement nue.  

en fait je devais chercher un paragraphe sur la procédure que j'ai faite par internet et je n'ai rien trouvé, j'ai zappé le reste. Mea Culpa.

++

n°6475160
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 25-07-2009 à 18:32:43  profilanswer

phantom@s a écrit :

Voila après ma Elite en 2007, ma premium aujourd'hui, 3 leds rouges, en pleine partie de tales of vesperia, UPS passe lundi ou mardi récupèrer ma console, purée la rage, pile en plein congé et pile au meilleur moment du jeu, la franchement c'est le ponpon !  

Heureusement que c'est un SAV en béton armé et rapide, j'ai demandé si je pouvais avoir un geste commercial pour la 2ème fois, m'a demandée(la bonne femme) ce que je voudrais, je lui ai dis, pas de jeux, pas de manettes, pas d'abo au live gratos etc... Mais une 360(premium) avec HDMi car la mienne est sans, elle m'a dit, OK, je le note dans la demande de remplacement (demande remplacement console Xbox360 premium sortie composante sans HdMi par premium avec sortie Hdmi) a peu près ça, elle a relue la demande avec moi au tel, je suis curieux de voir si ca va fonctionner :D

Je vous tiendraient au courant au retour de la console d'ici une dizaine de jours. ;)

PS : Moi je suis pas passé par le site, j'ai tout fait par tel(c'est gratuit le tel via tel fixe), comme ça pas besoin d'imprimer, UPS vient direct chez moi avec le carton et l'étiquette, plus simple comme ça. Juste besoin d'être la quand il passera, même pas besoin d'emballer :D

Voila je m'autoquote, je viens de faire ça : http://www.consoles-hacks.com/FORU [...] e=threaded

Et ma console re-fonctionne, ca fait 2 heures que je joue a tales of vesperia, j'espère qu'elle tiendra jusqu'a lundi/mardi quand UPS passera la prendre, je passe l'info ca peut être utile quand un RROD arrive un week end, j'espère qu'elle tiendra, parce que la suis vraiment a fond dans le jeu :D

Ca aidera peut être certain, perso j'ai fais la manip et laissé mijoté le tout durant 15 mn pile, et elle c'est rallumée du 1er coup, donc très utile si ca peut faire remarcher la console quelques jours, j'ai même lu chez certains la console fonctionne toujours 6 mois après cette manip, ca marche donc pas chez tout le monde et la durée varie, mais c'est un bon depannage gratuit et tout ce qu'il y a de plus légal :D  :love:

PS : Je suppose que ca a deja été posté sur le forum, mais un petit rappel peu pas faire de mal une fois toutes les 200 pages ;)

Message édité par phantom@s le 25-07-2009 à 19:01:06
n°6475603
crevettema​n

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 03:35:19  profilanswer

Ma xbox est revenu du SAV pour ROD, aucun problème super rapide et sérieux,

par contre j'ai un petit problème, quand j'essaie de lancer un jeu depuis le disque dur, j'ai le message d'erreur "Il n'est possible de jouer à ce jeu que sur la console et le disque dur sur lequel il a été installé..."

Le problème n'est pas très grave en soi puisque j'ai encore les cds des jeux, je n'ai qu'à les désinstaller et les réinstaller, mais je voulais savoir s'il y avait une combine ou un truc qui me permettrais de pas le faire  :D  

n°6475755
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 11:33:58  profilanswer

A mon avis non comme tu as changé de console, comme écris dans ma lettre j'imagine qu'ils t'ont précisé qu'elle n'avait donc plus le même numero de série toussa ...

n°6475857
chillout76

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 13:02:00  profilanswer

[Re Edit du 27/07/09]

Bonjour à tous !

J’ai été victime de l’erreur E74 en jouant à un jeu xbla. De gros pixels et des traits sont apparus sur la TV pendant le jeu : obliger d’éteindre la console et apparition d’une led rouge en bas à droite au redémarrage. Appel et envoi direct au SAV.

Je n’ai pas reçu la console je devrais la réceptionner en fin de semaine prochaine.

Pour le moment tout se passe bien, prise en charge rapide et réparation ou remplacement également. Elle est normalement sur le chemin du retour.

En résumé, j’ai très détaillé les différentes étapes pour que d’autres gamers puissent comparer avec leur suivi :

Appel à la Hotline Xbox
 (appel 10 min environ) >> mardi 21 Juillet à 10 : 30

Suivi xbox.com étape 1 (dossier crée juste après l’appel) >> mardi 21 Juillet matin

Réception confirmation du dossier par email >> mardi 21 Juillet à 11 : 30

Réception de l’étiquette UPS par email >> mardi 21 juillet à 12 : 45

Appel à UPS pour RDV enlèvement (appel 5 min environ) >> mardi 21 Juillet à 13 : 00

Prise en charge par UPS enlèvement à domicile >> mardi 21 Juillet à 15 : 30

Suivi xbox.com étape 2 (attente réception) >> mercredi 22 Juillet après midi

Réception de la Xbox par le SAV en Allemagne suivi UPS >> jeudi 23 Juillet à 08 : 50

Suivi xbox.com étape 3 (réception au SAV) >> vendredi 23 Juillet matin

Réception de l’email pour confirmation réception >> vendredi 24 Juillet à 13 : 45

Suivi xbox.com étape 4 (Xbox réparée ou remplacée, retour effectué) >> vendredi 23 Juillet fin d’après midi

Envoi de la console par UPS >> Lundi 27 Juillet au soir

Réception >> Prévue le Mercredi 29 Juillet

:bounce: Réception de la Xbox chez moi >> en cours …  :bounce:  

Juste une précision, le suivi d’UPS sera actif au bout de combien de jours ? Dois-je attendre lundi pour avoir plus de précisions ?
J’ai le numéro depuis le suivi xbox.com mais message d’erreur « UPS n'est pas parvenu à localiser les détails sur l'envoi correspondant à votre demande. Veuillez vérifier vos informations et réessayer ultérieurement »

Bon dimanche à tous  :sol:

Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 22:39:10
n°6476089
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 26-07-2009 à 15:43:16  profilanswer

Je l'ai reçu avant de recevoir le mail comme quoi elle était partie et que je pouvais suivre l'envoi grâce au tracking number ...

n°6476092
chillout76

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 15:47:51  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je l'ai reçu avant de recevoir le mail comme quoi elle était partie et que je pouvais suivre l'envoi grâce au tracking number ...

Je vais attendre demain pour voir s'il y a du nouveau dans le suivi d'UPS.

Merci, j'attends le retour de ma xbox avec impatience  :p  

n°6476134
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:24:18  profilanswer

Salut, bon ben moi avec le coup des serviettes ma console fonctionne a nouveau normalement, hier j'ai joué environ 5 heures, aujourd'hui j'ai joué toute la journée(de 10h a 16h00 environ) et elle fonctionne de nouveau, du coup je me demande si je dois pas annuler le retour SAV, UPS doit passer lundi ou mardi chez moi pour récupérer la console.

J'hésite a annuler, j'ai tel a l'instant au SAV pour signaler qu'elle fonctionnait a nouveau et elle voulait annuler le retour, mais je lui ai dit pas que la console reclaque demain ou après demain, on sait jamais, elle a quand même était HS hier quelques heures, biensur je ne lui ai pas parlé du coup de la serviette. Donc elle a laissé le retour... Et comme les retours sur internet disent que c'est provisoire le coup des serviettes, je me dis j'aurais peut être pas du le faire, ce serait con que ma console arrive au SAV et qu'elle passe tous les tests la bas pour au final récupérer la même pas réparée et perdre 15 jours et devoir la renvoyer plutard car elle lâchera de nouveau a coup sur.  :pt1cable:

Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 16:28:09
n°6476143
falaenthor
Long Long Man
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:30:04  profilanswer

C'est mon tour!  

Classique mais efficace, un bon ROD bien de chez nous......

n°6476146
chillout76

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:31:28  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est mon tour!  

Contact Xbox comme ça UPS pourra venir chercher ta console dès demain, en ce moment ça a l'air assez rapide les réparations  :)  

n°6476158
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:41:34  profilanswer

falaenthor a écrit :

C'est mon tour!  

Essaie les serviettes : http://www.consoles-hacks.com/FORU [...] e=threaded

J'ai eu le RROD hier, et j'ai essayé les serviettes pour la 1ère fois hier juste après avoir tel au SAV pour le retour, et ma console tourne de nouveau comme au 1er jour, je suis stupéfait du résultat (j'ai laissé 15 mn, il dit 10 a 15 mn, mais j'ai laissé direct 15, et ensuite j'ai rallumé et direct elle a refonctionnée, j'étais fou hier, et depuis elle tourne)  :heink:

Mais bon si tu est encore sous garantie, renvoi direct, regarde moi UPS doit passer demain ou mardi et ma console fonctionne de nouveau, du coup j'espère qu'ils vont me la réparer quand même. Bah je vais la laisser tourner a fond jusqu'a ce qu'UPS passe, je verrais bien si elle tient ou pas jusque la.

Le RROD c'est un truc de débile, le coup des serviettes une manip de débile, et la maintenant je me retrouve dans une situation de débile, car UPS passe prendre ma console pour le SAV, sauf qu'elle fonctionne de nouveau. Dans le genre  situation de débile je me pose la en boss niveau 142 ! :D

Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 16:50:04

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6476173
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 16:56:48  profilanswer

T'inquiète Phantom c'est dans la grande majorité des cas temporaire la réparation des serviettes, il vaut mieux la renvoyer, perdre une semaine et l'avoir toute fraiche. Cela dit, la technique peut sauver un week end de glandouille et ça c'est bien  :D

---------------
Mon Feedback !
n°6476179
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:01:57  profilanswer

Oui mais imagine qu'elle fonctionne lors des tests au SAV, ils vont rien changer dessus, du coup c'est la merda, c'est ce que je redoute le plus dans cette histoire, ca m'a sauvé le week end, mais si elle reviens en l'état, je suis quitte a la renvoyer a nouveau plutard, j'étais tellement en pétard qu'elle ai lachée au meilleur moment dans le jeu que j'ai pas calculé avant d'agir... Bah ca me servira pour la prochaine fois et peut être a d'autre ici ;)

Message édité par phantom@s le 26-07-2009 à 17:03:28

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6476183
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:03:51  profilanswer

Si ils changeront quand même les éléments défectueux.
Beaucoup de consoles se lancent de temps en temps même après un ROD, ils le savent et les réparent quand même (après à savoir s'ils ont un stress test performant ou si dans ces cas-là ils changent la carte mère direct je saurais pas dire par contre).
 :jap:

---------------
Mon Feedback !
n°6476187
chillout76

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:06:21  profilanswer

UPS est venu la chercher mardi dernier et vendredi elle a été réparée ou remplacée, j'attends de la réceptionner.

2 semaines ce n'est pas la fin du monde !!

n°6476188
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:07:25  profilanswer

Bah je verrais bien, je vais quand même la laisser partir, on verra bien, je reviendrais dire ce qu'ils ont fait, et si l'HDMi sera dessus ou pas au retour, je suis quand même impatient de voir ça :D

Bon je retourne sur tales of vesperia, bye ;)

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6476191
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:08:34  profilanswer

chillout76 a écrit :

UPS est venu la chercher mardi dernier et vendredi elle a été réparée ou remplacée, j'attends de la réceptionner.

2 semaines ce n'est pas la fin du monde !!

c'est pas la durée le soucis, le soucis c'est que je l'ai réparée moi même avant qu'elle parte au SAV  :pt1cable:

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6476203
Killgerf
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:14:24  profilanswer

phantom@s a écrit :

Bah je verrais bien, je vais quand même la laisser partir, on verra bien, je reviendrais dire ce qu'ils ont fait, et si l'HDMi sera dessus ou pas au retour, je suis quand même impatient de voir ça :D

Bon je retourne sur tales of vesperia, bye ;)

Pour l'HDMI pas de secret, si ta console l'a, celle qu'ils te renverront l'aura. Sinon, non. ;)

---------------
Mon Feedback !
n°6476215
chillout76

Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:21:29  profilanswer

Pour ceux qui ont leur suivi sur xbox.com en étape 4, combien de temps pour que le suivi affiché par UPS fonctionne ?

Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 10:53:39
n°6476242
Kryopa
Fan des Beatles!
Transactions (0)
Posté le 26-07-2009 à 17:48:34  profilanswer

Rolala vivement demain! :pt1cable: Cod, gta4, GOW, etc.... Me revoila :bounce:

---------------
n°6477017
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 10:23:55  profilanswer

Killgerf a écrit :

Pour l'HDMI pas de secret, si ta console l'a, celle qu'ils te renverront l'aura. Sinon, non. ;)

Oui je connais, mais la il m'on fait ça en geste commercial, donc je verrais bien(la mienne n'a pas l'HDMi), mais quand il te renvoi une neuve, que ce soit avec ou sans change rien pour eux, ca reste la même console, donc oui comme tu le dis il renvoi toujours la même qu'ils ont recu, sauf que la au SAV ils ont fait la demande en tant que geste commercial de renvoyer une console avec HDMi au lieu de sans, donc on verra bien ;)

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6477221
chillout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 11:47:50  profilanswer

Mon suivi de retour UPS de ma console est aujourd'hui sur " Infos facturation reçues " l'enlèvement au SAV se fait dans la journée ?

Message cité 1 fois
Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 16:44:03
n°6477442
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:00:09  profilanswer

Bon ben voila, le coup des serviettes n'aura tenu que la week end, la en pleine partie écran noir, ou alors elle fige au bout de quelques minutes.

Donc affaire réglée, j'espère qu'UPS va passer aujourd'hui :D

n°6477471
phantom@s
Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 13:09:16  profilanswer

chillout76 a écrit :

Mon suivi de retour UPS de ma console est aujourd'hui sur " Infos facturation reçues " l'enlèvement au SAV se fait dans la journée ?

Le plus long c'est UPS en fait, j'ai eu deux fois a faire au SAV, et ma console est restée 48 heures a chaque fois au centre SAV en allemagne, par contre elle a mis 8 jours pour aller la bas et 7 jours pour revenir, soit 17 jours la 1ère fois, et 4 j.aller et 3 j. retour la seconde fois. Donc faut pas s'inquieter, d'ailleurs je suis stupéfait a chaque fois de voir le temps que met UPS pour livrer les colis en allemagne, pire que la poste chez UPS :D

PS : C'est peut être aussi parce que ça part en "standard" et non en "urgent", c'est surement lié a ça, je le vois sur l'étiquette que c'est marqué envoi en "standard" mais bon 15 jours aller/retour moselle/allemagne chez moi c'est limite-limite, y a 45 bornes en tout :D ;)

Message édité par phantom@s le 27-07-2009 à 13:10:09

---------------
Ta pa un peu d'glu uhu ?
n°6479105
chillout76

Transactions (0)
Posté le 27-07-2009 à 22:33:34  profilanswer

Génial !

Mon statut UPS a changé :

Localisation   Date   Heure Locale   Description
FRANKFURT DE  27/07/2009  20:47  LECTURE DE L'ORIGINE
                DE  27/07/2009  0:33  INFORMATIONS DE FACTURATION REÇUES

Je devrais recevoir la console mercredi prochain, j'ai hâte  :bounce:

Message édité par chillout76 le 27-07-2009 à 22:36:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  207  208  209  210  211  212

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Manette sans fil xbox 360[VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ]
[ECH]jeux RR6 et Quake4 360[VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux
[ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS][ECH] xbox vs xbox 360
[EST]XBOX 360 Premium 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)