| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 04-07-2009 à 14:29:54 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Ma Box est retombée en panne |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ton lecteur DVD fonctionne? Je te l'échange contre ma carte mère. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
m@rtiou Transactions (0) | Ma 360 a des bugs de couleurs/textures dès les premières secondes de jeux. Elle est vraiment morte? Je suis le deuxième acquéreur et elle a plus de deux ans (mais moins de 3), le sav M$ ne fonctionne pas pour le 2ieme acheteur? --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | J'ai vu ça sur le topik xbox hier :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2009 à 20:36:24 ![]() Fais attention à ne pas dire que tu es le nouveau propriétaire de la console sinon adieu la garantie.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Console reçue, bilan : excellent sav, crocro l'a gardée un seul jour dans ses locaux, le reste ups. Console remplacée --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Bon ben pareil que mon compère du dessus, console reçue, SAV nickel.
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Publicité | Posté le 10-07-2009 à 17:20:23 ![]() ![]() |
crevetteman Transactions (0) | ma console à fait un RROD en fin d'après-midi,
|
seb5 CuriouspixiesTransactions (0) |
--------------- PSN: Tilyoufaint |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Bon ba voila, ma tit Xboite acheté il y a un peut plus de 3 ans a rendu l'ame.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
--------------- Myburger, le site qu'il est bien pour le manger. |
Moundir Transactions (30) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | j ai un amis qui a été pris en SAV 2-3 mois apres la fin de la garantie.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
crevetteman Transactions (0) |
|
stratmatt GT : Stratmatt59Transactions (0) |
Megalo Transactions (0) | grrr erreur 102 pour moi aussi. Juste pendant les vacances, pour le faire exprès. Ils remplacent systématiquement les consoles HS ? |
ketch Transactions (0) | Ce qui devait arriver, arriva. Le cercle rouge de la mort s'est invité chez moi cet après midi.
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Je crois que pour ces cas là, ils renvoient des opus, en gros une falcon sans hdmi. J'étais allé voir sur wiki pour la mienne. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Jobigboss Transactions (1) | Bonsoir à tous,
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pour la durée, ça dépend, perso ça a mis moins de deux semaines aller-retour. Père Castor un peu plus haut en a eu pour un peu plus de deux semaines lui, avec des problèmes d'UPS cepandant. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
benn25 Effet ČerenkovTransactions (0) |
--------------- = - 食肉 > ArcadiA, mon écosystème carnivore < 植物 - = |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | It has return! |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Slt à tous! Voilà moi ma xbox est morte ya 2 semaine environ et j'ai appellé le SAV... RDV ups etc... UPS est passé depuis vendredi à 14 heure. Quand je vais sur le site Xbox ils me disent que la xbox n'est pas encore arrivé dans leur centre! Combien de temps encore je vais devoir attendre! cela fait déjà 3 jour juste pour l'étape 2 et elle est même pas encore chez eux... |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Elle a passé 1 jour sur l'étape 3 chez moi et MS m'a indiqué qu'elle était partie de chez eux vendredi soir, alors qu'elle était déjà chez moi ^^ |
crevetteman Transactions (0) |
|
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Ok donc si je comprend bien il faut environ 5 jours pour passer de l'étape 2 à l'étape 3. Pourtant hier je suis allé sur le site UPS, j'ai entré mon traking et il me disaient "Livraison Programmée pour le 21/07/09 lieu:Frankfurt"... ce matin je suis allé sur le site xbox pour voir, et je suis encore bloqué à l'étape 2 |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Je suis retourné sur le site d'UPS et il disent que le colis a était livré... et toujours pas de changement u cotes d'Xbox --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Ok bon ba ils ont reçuent ma Xbox --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
phantom@s Gamertag & PSN : GamertagTransactions (0) | C'est 48 heures maxi a partir de la reception, le plus long c'est UPS, mais la réparation c'est 48 heures maxi --------------- Ta pa un peu d'glu uhu ? |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | ok Merci^^ donc j'ai reçu le mail de MS vers 10h30 donc demain soir logiquement --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | J'ai une autre question? C'est quoi la différence entre un lecteur BenQ et un Lite on ? Moi perso j'utilise ma Xbox juste pour jouer donc... --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | A l'utilisation, aucune. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Waw vraiment rapide, j'ai eu le mail me disant qu'il avait reçu ma xbox à 10h30 ce matin et la je suis allé voir sur le site Xbox ils l'ont déjà réparé --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
ensrimad Transactions (0) | ptite question rapide: est ce qu'il faut renvoyer le disque dur aussi avec la console Premium/Pro ?
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Un indice au bas de votre écran --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
ensrimad Transactions (0) |
|
Kryopa Fan des Beatles!Transactions (0) | Quelle est la meilleur façon d'éviter la surchauffe de la Xbox ? (Position, lieu, ou technique?). --------------- lover-of-beatles.wifeo.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |