| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
Boba_Fett Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2007 à 22:47:10 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | putain je viens de recevoir ce mail de M$:
|
pxi Transactions (0) | Comme je t'ai déjà dit, une heure apres avoir reçu cet email, ils m'envoyaient un autre avec le UPS tracking retour. |
yameneko Transactions (0) | Bon finalement DHL n'avait pas perdu ma console, ils l'ont refiler à UPS qui me la livrée hier. Donc j'ai enfin une console qui marche (je touche du bois...). En cadeau, un mois de xbox live offert, et en bonus, un disque dur 20Go que je vais me faire un plaisir de revendre Plus qu'à attendre mon VT3 (play-asia...)! Message cité 2 fois Message édité par yameneko le 18-04-2007 à 09:14:23 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
elric_snoop Transactions (0) |
ah c'est ce mail que tu avais reçu. Message édité par elric_snoop le 18-04-2007 à 09:34:56 |
elric_snoop Transactions (0) | par contre j'ai toujours pas reçu le mail avec UPS tracking.
|
pxi Transactions (0) | Bon d'apres le site UPS il y a un camion UPS qui se trimballe avec ma Bobox |
elric_snoop Transactions (0) | veinard!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 18-04-2007 à 11:34:43 |
Publicité | Posté le 18-04-2007 à 11:34:28 ![]() ![]() |
elric_snoop Transactions (0) | jveux ma consooooooooole Message édité par elric_snoop le 18-04-2007 à 12:42:32 |
elric_snoop Transactions (0) | VICTOIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par elric_snoop le 18-04-2007 à 13:28:19 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message édité par BlinkGT le 18-04-2007 à 13:36:28 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pxi Transactions (0) | Moi j'attend toujours le Camion UPS
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yameneko Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | perso ça fait 10 jours ouvrés. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | ils ont mis aussi 10 jours ouvrés pour moi (contre les 15 jours annoncés au téléphone par le SAV) Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2007 à 14:56:46 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | un jour ouvré c'est un jour de semaine (lundi au vendredi). ca correspond donc à 2 semaines soit 15 jours normaux. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
--------------- I have a bad feeling about this |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | vous devriez faire des ptites marques HFR dessus pour voir si vous récupérez pas celle d'un autre membre |
Message édité par Kikasstou le 18-04-2007 à 15:09:57 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Ouais donc je devrais la recevoir plutot le 26 lol |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2007 à 15:15:45 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
(oh le passage de edit: rho mais t'edites autant que syntaxx toi maintenant Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 18-04-2007 à 15:17:04 |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 18-04-2007 à 15:18:58 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pxi Transactions (0) | Bordel elle est la !!!!!!!! |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
elric_snoop Transactions (0) | faut profiter que scoregames rachete les consoles lol |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 18-04-2007 à 15:47:12 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'espère quand même avoir le temps de profiter de Forza avant que la 3e claque --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |