| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2007 à 22:17:29 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ouep --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour le retour moi je v telephoner car je suis pas tjs present, ca doit etre possible d'avoir le traking par MS. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 22:44:05 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | et faut compter combie nde jours a peu prés ? j'espère que yora quelqu'in chez moi quand ups passera lol pck jpense pas que 'ups previenne qu'ils sont passé mais que yavé personne lol
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est dans leur interet aussi car sinon ils doivent repasser apres (juska 3 fois) Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 22:58:59 |
nebulus83 Transactions (3) | Comment ca se passe pour le retour de la console? MS envoie un mail avec une date? --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | non t'es au courant de rien pour le retour. j'ai appelé MS au bout de 15j pour savoir ou ils en étaient. La ils m'on dit que ma console était sur le chemin du retour. Ils m'ont filé le numéro de tracking UPS et en consultant sur le site UPS, je me suis aperçu que ma console devait être livré le lendemain. Si j'avais pas appelé, j'aurais jamais su qu'UPS devait passer et j'aurais pu attendre encore longtemps. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Blink t'aurais pas craqué pour une console car c'etait marqué absent depuis 55mn hier soir |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 10:15:47 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
pxi Transactions (0) | C'est dingue mon numéro de Tracking retour ne fonctionne pas, pourtant la SAV me l'a confirmé par téléphone.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
pxi Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si c'etait par telephone une erreur de notation ca arrive non ? sinon une lattence chez ups Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 16-04-2007 à 13:39:31 |
pxi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ils m'ont dis ke pour le retour y'aurra pas d'Email
|
pxi Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Toujours pas récupéré ma console. Sav ce midi, ils me rappellent dans la journée, la dernière fois qu'ils m'ont dit ça c'était vendredi dernier et ils m'ont jamais rappelé. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
yameneko Transactions (0) |
|
NSXMan Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On est obligé d'appeler microsoft pour avoir le numero de tracking?ils peuvent pas envoyer un mail ça leur coute rien!!! |
elric_snoop Transactions (0) | pas la peine d'appeller le sav avant 20h ils sont en maintenance informatique.
|
jetgroove Transactions (0) | Y a-t-il un contact par courrier ? Pour faire une mise en demeure par exemple. |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
Message édité par B-S le 16-04-2007 à 19:23:19 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) |
yameneko Transactions (0) | Bon j'ai encore eut la responsable, DHL a perdu ma console.... A priori je dois en recevoir une autre sous 5 jours (pas avant la semaine prochaine donc...). Le supérieur de la responsable doit me rappeler (je monte dans la hiérarchie...) sous 48h max. J'ai demandé un remboursement de la console (j'étais un peu énervé sur le coup...), pour l'instant le seul truc qu'ils m'ont proposé c'est un mois de live gratuit...
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elric_snoop Transactions (0) | salut les gars,
|
pxi Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | ok merci.
|
pxi Transactions (0) | Oui avec un telephone fixe les 0800 sont gratos |
elric_snoop Transactions (0) | ok merci pxi |
elric_snoop Transactions (0) | bon ben moi ma console est toujours au sav. |
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) | Bon UPS m'a appelé je recupere ma console (qui part direct chez un pote pour le coup !); En revanche j'ai pas recu le mail de Crosoft ce coup-ci ! Message cité 1 fois Message édité par podkoll 0 le 17-04-2007 à 14:19:24 |
Boba_Fett Transactions (1) | Interessant :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |