| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 11:55:56 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin faut pas rêver j'crois... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | demande juste la console ... pas le disque dur. C'est juste pour être sur d'avoir un modèle construit récemment et qui théoriquement ne devrait pas avoir de défaut. Ca coute rien d'essayer |
yameneko Transactions (0) | Bon j'ai toujours pas récupérer de nouvelle console.... Je les appelle ce midi, ils me disent sous 10 jours! Je demande à parler à un responsable, on me passe le responsable de la plate-forme, qui me dit sous 5 jours... Je gueule un peu, en ré expliquant pour la nième fois ma situation, elle me dit qu'elle voit ça et qu'elle me rappelle dans la journée... Conclusion : j'attends, et ça commence à devenir vraiment gavant tout ça, depuis début Février j'ai plus de console, pour un console achetée début Décembre 2006.... En gros je l'ai pas eut plus de la moitié du temps! Faut que je vois avec eux aussi d'ailleurs pour prolonger la garantie! Message édité par yameneko le 13-04-2007 à 13:52:17 |
pxi Transactions (0) | Voila je viens de recevoir le Tracking du retour de ma console. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
par mail ? moi j'ai meme pas recu le 1er ! Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-04-2007 à 21:25:03 |
pxi Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Choppe une core en occaz ! Message édité par syntaxx_error le 13-04-2007 à 21:36:42 |
elric_snoop Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-04-2007 à 22:33:27 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dépenser quelques centaines d'euros juste pour patienter, faut vraiment être accro (ou s'appeler podkoll) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message édité par KikitheKing le 14-04-2007 à 02:40:33 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais enfin j'ai juste envie hein, j'ai pas dit que j'allais l'faire... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ouais mais nan, j'vais rester sage... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | [casseur d'espoir]
jetgroove Transactions (0) | salut à tous
Message édité par jetgroove le 15-04-2007 à 10:52:29 |
kickvegeta Vieux et jeune en même tempsTransactions (0) | Moi j'ai changé ma 360 2 mois aprés le lancement,ils m'en ont renvoyés une neuve mais je ne prenais plus le temps d'y jouer |
|
jetgroove Transactions (0) |
hifibuff Transactions (0) | bonjour, je compte m acheter une 360 bientot et je desirerai connaitre quels sont les risquent de pannes encore susceptibles de toucher une console neuve en ce moment(comme les "freezes" peut etre?). J'avoue ne pas avoir suivi du tout ces histoires de consoles qui surchauffent et autre, aussi merci de m'eclairer à ce sujet
|
elric_snoop Transactions (0) | à ta place je prendrais une "élite" (la xbox 360 noire avec le DD de 120Go).
|
hifibuff Transactions (0) | arf...exactement ce que je ne voulais pas lire!Bon et bien je vais sagement attendre la "elite" dont on ne sait rien de la sortie en france malheureusement. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | En sachant que l'Elite sortira pas avant la fin de l'année. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | si loin que ça? Message édité par elric_snoop le 15-04-2007 à 17:11:01 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah pour l'instant ouais, y'a des rumeurs comme quoi elle sortirait en novembre au UK. Mais ça voudra peut-être dire qu'elle intégrera le proc 65nm, on peut toujours espérer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
pharmajo Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cai long |
elric_snoop Transactions (0) | c klr |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon je telephonerai mardi pour savoir l'avancement du truk, et peut etre avoir un no de traking Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-04-2007 à 20:39:17 |
elric_snoop Transactions (0) | moi j'appelle demain.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi j'ai jamais rien recu par mail de toute facon meme pas le 1er ....... pige pas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi applé ups mardi dernier il sont venus dans la journée j'ai regardé jeudi sur le site de ups ma console est bien arrivé now est ce que quand le sav en aura fini avec ma console ils vont m'envoyer un mail pour me dire qu'ils me la renvoient ou alors ils vont rien faire? |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | et comment ta su que ta console était envoyé? un beau matin UPS est venu chez toi sans prevenir? lol |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |