| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
BanditFlo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 01:17:54 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Perso, je suis pas prêt de vendre ma 360, vu la ludo de malade qu'il y a, le catalogue de jeux d'occaz' et les jeux à petit prix. C'est pas la fiabilité de la console qui va me faire peur. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BanditFlo Transactions (0) | merci |
irkel Transactions (0) |
Message édité par irkel le 12-04-2007 à 04:16:11 |
elric_snoop Transactions (0) | pour ceux qui veulent revendre leur 360 pour une PS3.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 12-04-2007 à 11:20:47 |
experttiger Transactions (0) | bon ben voila la bobox est partie , appelé le sav hier a 14h recu le mail a 15h ups est venu la cherché ce matin plus rapide tu meurs . de plus le sav a été vraiment performant bravo pour ce suivi crosoft moi qui suis a lile de la reunion a 10000 km ben xbox pris en charge tres rapidement |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 11:35:19 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Wipeout, c'est mieux que la FNAC
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah ma console est emballée, UPS vient la chercher demain, elle a interêt de revenir avant le 25 mai ! Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 12-04-2007 à 17:03:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Jouer avec de muet, ça doit être le top |
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (0) |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | le sav a reçu ma console le 4 avril.
|
elric_snoop Transactions (0) | mirci!! |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Cause tout le monde n'a pas d'oreillette ^^ mais ca parle |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est surtout qu'il n'y a pas de micro fournit avec la console
Message édité par Kikasstou le 12-04-2007 à 17:33:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sans casque d'origine, yen aura plus sans qu'avec.
|
elric_snoop Transactions (0) | bon bah j'aurais pas ma 360 avant le 25 avril!
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Qqn a déjà essayé de ramener la console au magasin et dire au vendeur de se "démerder" ? Car je crois qu'au niveau de la loi, ils sont responsables des produits qu'ils vendent et sont (je crois) obligés de reprendre un produit défectueux encore sous garantie. |
elric_snoop Transactions (0) | suis pas sur de ça.
|
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) |
yameneko Transactions (0) | Bon j'ai toujours pas récupéré ma nouvelle 360, si demain midi je l'ai pas je vais leur passer un petit coup de téléphone bien sympathique....
|
yameneko Transactions (0) | Bah ça merde, vraiment pas top leur site. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | J'ai vu que t'avais pété ta deuxième X360 BlinkGT. T'as demandé une réparation normale ou un remplacement par une console neuve? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est le bon moment pour faire pression et récupérer une version Elite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |