| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
pxi Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 20:45:39 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
pxi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben moi je dis ca c'est pour que UPS passe kan tu es la hein |
pxi Transactions (0) | Comment ca ? Le gars d'UPS quand je suis allé le déposer à un UPS office (plus pratique) m'a dit que je ne pouvais rien indiquer quant aux horraires de retour, ni même changer le lieu. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ben si tu peux telephoner a MS pour savoir si c'est parti et dans ce cas avoir le traking, avec ca tu peux telephoner a ups pour definir une date de passage Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 10-04-2007 à 22:13:40 |
pxi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok tiens nous au courant |
NSXMan Transactions (0) | Bon je comprends enfin pourquoi certains se plaignaient du bruit avec certains lecteurs, je crois que j'ai le droit au plus bruyant, c'est abusé le barouf que ça fait, surtout avec GOW (on dirait que ça tourne en permanence). J'ai pas acheté une console pour avoir un bruit de sèche cheveux dans ma pièce...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | la première fois on m'a dit 15 jours ouvrés (3 semaine). J'ai rappelé au bout de 10 jours et on m'a dit 15 jours tout court (2 semaines). au Final ca a réellement pris 2 semaines. Ne pas hésitez à les rappeler au bout de 15 jours depuis le départ de ta console. |
Publicité | Posté le 11-04-2007 à 08:27:23 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | moi on m'a dit max 15 jours et de telephoner au bout de 1 semaine. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2007 à 10:46:01 |
elric_snoop Transactions (0) | les jours ouvrés c'est bien du lundi au vendredi ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | oui |
elric_snoop Transactions (0) | mirci. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | sur mon traking UPS j'ai ca
Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2007 à 11:35:14 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Vérification à la douane? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tin si c'est ca bon courage car j'ai scotché ca comme un rambo c'est peut etre un bug d'UPS car parfois j'ai le statut "in transit" quand je refresh
mais je n'ai plus la dernierre etape > CHILLY MAZARIN, PARI, Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2007 à 11:41:42 |
pxi Transactions (0) | 8 jours que la SAV à ma console, je viens de telephoner elle est toujours en réparation.
|
3dfx DIJON (21000)Transactions (20) |
--------------- Mon Feedback 1 / Mon Feedback 2 |
Fly010 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | I hope so Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 11-04-2007 à 20:15:17 |
pxi Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | ok retel dans 2 jours |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | J'crois que la mienne va bientôt refaire un séjour au SAV ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oué aussi ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bon bah c'est confirmé, impossible de jouer plus de 5 minutes, freezes + artefacts. Deuxième console morte pour ma part, ça fait chier... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | super, j'ai vendu ce week end ma X360, ca devait compenser l'investissement PS3, et elle est tombée en panne chez l'acheteur.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Elle date de quand ta 360 ? |
Soit les problemes sont toujours pas réglés, soit ms écoule encore des mobo pourraves. enfin bref, ça devient du n'importe quoi là |
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-04-2007 à 00:03:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Bah en même temps y'a d'quoi flipper, ils nous filent de la merde. C'est dommage car c'est vraiment une bonne console --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KingJames6323 Transactions (1) | ah console revenu aujourd'hui du sav, elle aura mis 15 jours, par contre ya un truc que je savais pas ms offre un mois gratos de live apres |
BanditFlo Transactions (0) | drapo |
Ba vive la chine, ses sous-traitants de daube, et les composants à 2 frs pour baisser les couts de prod Message édité par syntaxx_error le 12-04-2007 à 00:26:17 |
Guish On est enfermé dehors ...Transactions (0) | Bonjour, combien coute la réparation du RoD par Krosoft, hors garantie ? Quid des alimentations "compatibles" pour cette console ? |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Message édité par Juicy le 12-04-2007 à 01:05:07 |
BanditFlo Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |