| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Auteur | Sujet : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 10:48:35 ![]() ![]() |
biboulMRPN Transactions (0) | d'un coté si ils remplacaient toutes les consoles du SAV par des neuves, ils seraient vite sur la paille MS |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
elric_snoop Transactions (0) |
|
yameneko Transactions (0) | Je me suis dis ça aussi quand ma console a merdé la dernière fois, refiler tout et prendre une PS3 à la place. Mais pour l'instant pas assez de jeux qui me botent dessus.
|
elric_snoop Transactions (0) | c sur. Message édité par elric_snoop le 10-04-2007 à 11:35:48 |
pharmajo Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
nono77176 Transactions (0) |
|
elric_snoop Transactions (0) | raaaaa que c'est long ces réparations de console. Message édité par elric_snoop le 10-04-2007 à 15:14:36 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 15:14:20 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
|
nono77176 Transactions (0) | Je ne ferai rien de plus de toute facon.
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
podkoll 0 GT: PodkollTransactions (0) |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | il manque un sondage à ce post en faite.... pcq là j'hésite entre 360 et ps3 et même si je plus intérréssé par les jeux de la xboite, c'topic me fais plus que peur |
Message édité par totiorip le 10-04-2007 à 16:38:42 |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-04-2007 à 16:45:13 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | si c'est pour avoir une console qui passe 1mois sur 5 au sav, je vois pas l'interet |
elric_snoop Transactions (0) | du rien n'est moins certain quand à la fiabilité de la future console.
|
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-04-2007 à 16:50:21 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | bientot fixé |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | elles sont zonée les 360? |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | oui mais certains jeux sont zone free , voir le topic unique |
The Panda ...Transactions (16) | On ne peut pas le voir sur l'étiquette derrière la console d'où vient la console ? |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
Message édité par MrFreeze le 10-04-2007 à 17:39:58 --------------- I have a bad feeling about this |
elric_snoop Transactions (0) | peut etre que les numéro de séries permettent d'identifier l'usine. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | La base c'est que ça devrait pas tomber en panne... du moins avant quelques années. Après il y a toujours des ratés ca peut arriver. Au dela de la première panne, il y a clairement un défaut dans le produit et ca devrait justifier un remplacement immédiat par un produit neuf. |
elric_snoop Transactions (0) |
|
KingJames6323 Transactions (1) | salut,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KingJames6323 Transactions (1) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
KingJames6323 Transactions (1) | Ok merci pour ton aide blinkGT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a y est UPS passé ce ki est etrange c'est ke j'ai pas recut de mail .........
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 15 jours environ --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
KingJames6323 Transactions (1) | moi je l'est envoyé le 19 mars, parti de chez eux le 4 avril et toujours pas de signe d'ups |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
|
pxi Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Consoles

[Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Manette sans fil xbox 360 | [VEND XBOX + 5 jeux / jeux GBA et PS2 ] |
| [ECH]jeux RR6 et Quake4 360 | [VDS] 5 Jeux Xbox 360 neuf | Nintendo 64 + 3 jeux |
| [ACH] Kit 5.1 Gamester/Bigben XBOX [CLOS] | [ECH] xbox vs xbox 360 |
| [EST]XBOX 360 Premium | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unik] SAV XBOX 360 -> Problèmes hardware (RoD), envoi SAV | |