| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 16:45:22 ![]() ![]() |
charask8 Transactions (0) | Alors je viens de passer environ 10h en 2 jours sur Lords of the fallen sur la PS5 et la TV. J'ai joué environ 1h ce soir sur le portal et je n'ai senti aucune différence dans la réactivité. Hormis quelques frames droppées, j'ai eu le même feeling qu'en direct. Hormis la perte du hdr, le reste c'est un sans fautes pour moi (pour le moment |
symaski62 Transactions (0) | PlayStation Portal
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Aaaaaah les choses sérieuses commencent --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | En remote 4g ça marche plutôt bien de mon côté --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Hop, je viens de commander sur le site Playstation.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est une liaison directe où ça passe par le réseau local ? Edit : pas de connexion directe, c'est très con Message édité par Agreian le 18-11-2023 à 19:36:48 |
Bob2024 ...Transactions (0) | En même temps, ça marche parfaitement par le réseau local. Et ça a beaucoup d'avantages. Chez moi avec des murs en béton armé qui coupent mon appart, une connexion directe ne me servirait à rien. |
RomanoG Transactions (2) | Reçu le bestiau, marche plutôt bien, rendu sympa, à voir sur la durée. Une info sur la durée de garantie ? Message édité par RomanoG le 18-11-2023 à 21:55:53 |
warpc Transactions (0) |
Publicité | Posté le 18-11-2023 à 23:40:33 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (4) | 1 an de garantie commerciale et 1 an supplémentaire de garantie contre les défauts de conformité comme le prévoit la loi européenne |
serwol Transactions (7) |
|
RomanoG Transactions (2) | Merci pour vos réponses sur la garantie |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Je croyais que ça ne fonctionnait qu'en wifi sur le même réseau que la console. Comment tu fais pour jouer en remote 4g ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
Hier il y avait de la dispo pour commander. Entre 13h et 17h environ, par contre rien de dispo avant hier. Sûrement à cause des annulations de commandes ? Message édité par BlackSad38 le 19-11-2023 à 09:34:55 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
charask8 Transactions (0) |
Y'a rien a faire de spécial, ça fonctionne pareil qu'à la maison. |
Ah c'est cool ça ! Et donc le remote play sur autre chose (ordinateur, tablette et smartphone) c'est aussi dispo à distance ou là c'est que en local ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui le remote play fonctionne aussi via internet même si ça marche mieux sur le lan. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Oui, partage 4g depuis le mobile et roulez --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
|
|
Heu oui mais ça réponds pas à ma question. --------------- A.K.A. Korrozyf |
RomanoG Transactions (2) | Testé 2h aujourd'hui, marche nickel, aucun lag Sinon niveau accessoires, je cherche une housse, un film protecteur et un casque / écouteurs, vous auriez des références à me conseiller ? Pour le casque je pensais à ce modèle, sans fil Turtle Beach Stealth 600 Gen 2 https://amzn.eu/d/5Sj71MN Message cité 1 fois Message édité par RomanoG le 19-11-2023 à 16:17:57 |
|
RomanoG Transactions (2) |
Merci Un casque sans fil connecté à la ps5 ne fonctionnera pas ? Dans la mesure où je m'en sert pour libérer la TV, je reste à 2m50/3m de la console. |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Pris la même housse/film --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Hello,
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le portal servira uniquement pour la ps5 on est d'accord ? Elle ne peut pas en l'état te permettre d'être écran distant de la Xbox. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
daquiksta Quik Is The NameTransactions (21) | Oui que la PS5 pour son usage basique d’écran déporté au final. |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Passé l'après-midi dessus sur cyberpunk, c'est franchement un chouette truc. Très confortable et très bonne sensation de jeu. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 19-11-2023 à 20:14:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-11-2023 à 20:46:10 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ben j'ai testé sur mon smartphone en 5g. Ça ne fonctionne pas. L'app exige le wifi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
-MaTT3kK- Transactions (2) | le remote play fonctionne tellement bien, je comprends pas vraiment l'intérêt du portal |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je joue régulièrement sur mon pc portable ça ne marche pas aussi bien. Et puis surtout c'est pas aussi pratique. Pour moi les autres solutions de remote play ne sont pas aussi bien fichues. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |