|
Auteur | Sujet : Playstation Portal |
---|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 12:51:51 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
warpc Transactions (0) | Pour ceux qui souhaitaient la garder en firmware stock, c'est mal parti --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | La Fnac n'a toujours pas expédié mon modèle
Après dans quelques jours on va bien voir des unboxing avec tout l'intérieur de la console et ce qu'il est possible ou non de faire Message édité par clads92 le 15-11-2023 à 13:29:37 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
charask8 Transactions (0) | Je récupère la mienne ce soir Pour moi c'est vraiment le fait de pouvoir jouer quand la TV est occupée par ma fille ou ma femme ou pour ne pas exposer ma fille de 3 ans a certains jeux. Je suis sur Lords of the fallen en ce moment et c'est pas top pour elle quand même. Bon j'espère juste que l'input lag sera suffisant pour y jouer. Et sinon y'a quand même l'ergonomie et toutes les fonctionnalités de la dual sense et avec un ecran de 8 pouces, ni trop petit ni trop grand. |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | C'est reçu, pour l'instant je suis team grosse déception mais je suis dans mon bureau donc à l'opposé de mon salon --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) | Des infos que j'ai trouvé, pas de Wifi Direct (alors que c'était possible sur PS4/Vita) --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bordel c'est à cause du remote sur PS4 que j'étais persuadé que le wifi direct était possible avec le portal --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
warpc Transactions (0) | Ca arrivera peut-être via un prochain firmware? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | Reçu, je déballe. Ma ps5 est en ethernet et j'ai un wifi correct partout. Je vous dirai ce que ça donne. |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2023 à 15:11:43 ![]() ![]() |
Bob2024 ...Transactions (0) | Bon je viens tout juste de commencer à tester mais pour le coup, mon expérience est pour l'instant rassurante. Pour le reste, j'ai lancé un Tekken 7 en mode arcade contre l'ordi. Dans le salon sur le wifi de la box (freebox pop) directement. Je ne suis pas du tout un champion mais je retrouve mes marques, les combos s'enchainent et, avec mon petit niveau et mon grand âge, je n'ai pas remarqué de latence. Ensuite j'ai lancé Cyberpunk 2077. Là, je dois avouer que j'ai eu comme une petite gêne quand je regarde autour de moi. Un léger manque de réactivité. En revanant dans le salon ça allait mieux. Mais toujours une belle image ceci dit. Je suis un ancien joueur PC. Donc j'aimais bien m'intéresser plus aux graphismes qu'au jeu lui même En faisant une pause pour poster, c'est là que la connexion s'est perdue Message édité par Bob2024 le 15-11-2023 à 16:36:39 |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Pour les jeux un peu calme ça va etre top (Persona 5 Tactica par exemple) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Tartopome_ Transactions (0) | Question bête, est ce qu’avec la portal on peut eteindre la PS5 ? Message édité par Tartopome_ le 15-11-2023 à 16:59:39 |
Bob2024 ...Transactions (0) |
jazzatoll Transactions (42) | Hello, merci de ton retour. L'écran tu le trouves comment ? Les reviews c'est 50/50 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Il est ... disons suffisant. Lumineux, agréable, pas de défaut pour un lcd mais effectivement c'est pas un OLED Pour l'instant, je suis en phase avec la review positive de tech radar. Si on est réceptif à la promesse de Sony (et qu'à ça), celle-ci me semble tenue. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-11-2023 à 17:25:56 |
Tartopome_ Transactions (0) |
jazzatoll Transactions (42) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est ce que je disais plus haut, faut pas s'attendre à autre chose qu'un écran déporté sous ces faux airs de console. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clads92 What is a man ?Transactions (136) |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
letchoupi Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
letchoupi Transactions (0) | Lors d'une interview à AV Watch, Hideaki Nishino a indiqué que le Portal pourrait avoir le Cloud gaming.
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Bon par contre niveau ergonomie de rangement c’est pas ouf car assez imposant. Vous avez une référence de protection de rangement ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
Message édité par Bob2024 le 15-11-2023 à 21:04:14 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bon, c'est reçu mais à mon avis ça va repartir ....
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-11-2023 à 22:22:27 |
J'ai récupéré mon portal et testé vite fait : en gros c'est exactement ce que j'attendais. La taille d'écran est top, le confort de la dualsense est là. Concernant l'écran, j'ai dû réduire la luminosité de moitié car il avoine sec, en revanche je regrette un peu l'absence d'hdr mais bon c'est inhérent au streaming. Rien à dire au sujet de la latence mais j'ai pas testé assez. En tout cas dans gow 3, lords of the fallen et elden ring ça avait l'air tout à fait correct. Pour l'instant je suis ravi, je vais pouvoir augmenter mon temps de jeu |
Bob2024 ...Transactions (0) | L'hdr est théoriquement possible en remote play sur ps5. Donc son absence est liée au hardware du portal amha. |
titi14518 Transactions (3) | Reçu la bête aussi
|
Bien sûr que tout est streamable mais la bande passante nécessaire serait certainement bien plus élevée... Et je sais pas si la techno de Sony le gère. Message édité par charask8 le 15-11-2023 à 22:45:08 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui, t'y es allé fort sur la domotique |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'ai un peu exagéré J'ai viré beaucoup de Wifi, je suis tombé à environ 50 maintenant (Zigbee). Bon à priori le biniou se connectait sur le réseau en 2.4Ghz .... Je viens de le forcer sur un réseau 5ghz ... ça va mieux (même si je vois des baisses de framerate et c'est que du Wifi a/c 1x1 à 200Mbits/s.) L'antenne doit pas être terrible j'ai un signal "good" seulement à 3m de la borne ... Message cité 1 fois Message édité par getget le 16-11-2023 à 08:25:04 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (39) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 16-11-2023 à 08:38:50 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
warpc Transactions (0) | Je pense qu'ils ont fait une croix sur cette option quand ils ont abandonné la Vita et son support sur PS5 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | C’est pas vraiment que c’est pas du 60fps mais plutôt qu’il doit y avoir une adaptation du framerate envoyé (par exemple si ça passe de 65 cappé à 60 a l’affichage du stream à 45 plus cappé), ça donne une sensation que je nommerai de « frame drop »
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |