| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 08:37:37 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | faudrait lui apporter le streaming PS+ extra et premium, ça serait un argument très fort --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | Je pense que ça va être compliqué pour les jeux avec sous-titres ou beaucoup de textes. Je ne m'imagine pas faire Jurassic Évolution ou autre sur la Portal. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | ça va se jouer avec les options d'accessibilité propre à chaque jeu
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Oui voila... La liste que j'ai indiqué, c'est du potentiellement sympa à faire sur le Portal dans mon cas et avec mes conditions de jeu.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je mets ça discrétos car je n'ai pas envie de me faire lyncher ici --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | C'est quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 11:22:18 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quel rapport avec le Portal ? |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Ah! Quand je tente d'aller dans les params, l'app plante. Bon c'est pas très grave pour mon usage mais merci de l'info ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Punaise les délais sur Amazon pour une housse de transport --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Message édité par Agreian le 20-11-2023 à 11:56:19 |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
... mais en fait je me suis répondu tout seul hier soir en installant Kingdom Two Crowns que je voulais tester. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 20-11-2023 à 15:58:55 |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je savais que je pouvais faire confiance à mon instinct.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dj pone Transactions (1) | Portal enfin reçue ce jour... Carrefour était pourtant efficace en Day 1 voire la veille de la sortie officielle --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
|
J'ai testé une bonne heure BG3 sur le portal. Ceci dit, je trouve que ça enlève pas mal de charme au jeu. Une sensation de "plat" qui enlève les reliefs, la profondeur des décors, je ne sais pas comment l'expliquer. De même, le dézoom max n'est pas confortable. Les perso sont trop petits à l'écran. Heureusement, les fonctions de zoom et de caméra permettent aux phases de combat d'être lisible. Bref, ça fonctionne, c'est jouable sans soucis (autre que certain texte peut être un peu petit) mais je trouve que ça retire du charme au titre et de la lisibilité en dézoom trop important. C'est pas le titre que je montrerai à un pote pour le bluffer. Pas de soucis à avoir d'autres avis sur BG3 si d'autres peuvent tester. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 21-11-2023 à 08:44:26 |
|
|
Bob2024 ...Transactions (0) | D'ailleurs chez moi la recharge ne se passe pas vraiment bien. Si je l'éteint vraiment complètement, il ne se charge plus. Si je le laisse en veille, il se recharge mais des fois il affiche le logo PS avec une barre de chargement, à la fin il se réveille puis refait ça en boucle. Des fois il s'éteint vraiment (et ne se charge plus) et il faut que j'appuie très très longtemps pour le réveiller et reprendre la charge. Bref, c'est pas ouf |
|
dj pone Transactions (1) | Vous auriez un lien ou une boutique qui propose une housse rigide sans attendre 3sem ou 1 mois que ça vienne de Chine ? --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
RomanoG Transactions (2) | À votre avis Persona 5 ça devrait être sympa à jouer sur portal ? Jamais testé le jeu mais apparemment c'est très bon. |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | je l'avais fait via PSTv ça tournait déjà du feu! Donc sur psportal ça devrait être... royal --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
|
rockbottom Transactions (0) | Salut, bon j'ai craqué et l'ai commandé sur le site playstation |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Quand tu es sur ton réseau local, que tu aies la fibre ou non n'a pas d'importance en soit. |
rockbottom Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rockbottom le 22-11-2023 à 09:57:28 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi j'utilisais le remote sur PC portable et je ressentais beaucoup la latence. Sur le portal ça marche nettement mieux. Par contre, j'ai jamais vraiment testé sur Android. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |