|
Auteur | Sujet : Playstation Portal |
---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2023 à 21:53:21 ![]() ![]() |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Si c'est le cas pour une machine de streaming c'est vraiment naze.
--------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Le PSVR2 un échec ? T'es sûr ? --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
Maximation56 Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah effectivement, j'étais resté sur des chiffres annoncés début avril, visiblement Sony a déclaré en avoir écoulé 600000 unités en 6 semaines. Bon, il se murmurerait qu'ils en avaient 2 millions prêts à partir d'ici fin mars dernier... Mais visiblement c'est quand même mieux que le PSVR1, mon mauvais --------------- Feedback |
chuper Transactions (16) | drapal, moi, elle me hype bien |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | La seule plus value que je vois c'est d'avoir l'ergonomie de la Dualsense avec ses fonctions (retour haptique, gâchettes, gyroscope, micro/HP, etc.). --------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | En l'état je ne vois pas vraiment de + value --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
chuper Transactions (16) |
|
![]() Publicité | Posté le 02-06-2023 à 10:24:17 ![]() ![]() |
warpc Transactions (0) | Il me semble que l'utilisation d'une manette PS4 ou PS5 (officielles uniquement?) est obligatoire pour le remote play via PC/téléphone, non? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Ah peut-être effectivement --------------- Feedback |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Je n'ai rien contre ce projet mais ils auraient au moins du tout baser sur la qualité de l'écran. Pourquoi ne pas avoir sélectionner une belle dalle Oled ? Pas convaincu par le fait que cette "portable" embarquent toutes les features de la DS. C'est pas forcément ce que j'attendrais d'un tel produit. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] s-premium/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | C’est traduit avec le cul nan ?
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Leak en vidéo (fake?) --> https://twitter.com/zuby_tech/statu [...] 2340058112 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | Pour le coup, moi au contraire je ne vois pas du tout l'intérêt de pouvoir lancer en autonomie des jeux qui pourraient donc tourner sur une tablette Android à 200€. Parce que bon, si le prix final de l'accessoire est de 300€, sachant qu'une dual sense coûte déjà 80€, on ne peut pas attendre de la tablette des caractéristiques d'une tablette à 800€... Si l'écran est correct et gère l'hdr c'est déjà bien. Et si on peut streamer tout l'abonnement premium depuis leurs serveurs c'est franchement pas mal. C'est de plus en plus rare de ne pas avoir une connexion internet suffisante, même en vacances. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La dernière rumeur dirait qu'il est possible de jouer hors de son domicile (j'en étais resté au fait qu'il fallait qu'on soit sur le même réseau) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah oui j'étais parti du principe que c'était possible. Comme le ps remote aujourd'hui. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si elle est fournie avec un système Android et que le processeur assuré y va y avoir de beaux emulateurs dessus. Jouer à des jeux switch plus beaux que sur la console de Nintendo serait un comble (on le voit avec la Asus Rog Ally) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si elle est fournie avec un système Android et que le processeur assuré y va y avoir de beaux emulateurs dessus. Jouer à des jeux switch plus beaux que sur la console de Nintendo serait un comble (on le voit avec la Asus Rog Ally) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Rêve pas
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
warpc Transactions (0) | Une partie du succès du produit dépendra probablement de son potentiel de hack.
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | S'ils veulent verrouiller ça à l'environnement PS5/PS+, à mon avis faut pas trop rêver sur le fait de voir le machin tourner sous Android. --------------- Feedback |
symaski62 Transactions (0) | https://blog.playstation.com/2023/0 [...] at-199-99/
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | En fait je viens de réaliser que Sony est en train de faire la même erreur que Nintendo avec sa "manette" tablette de la Wii U --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Une bonne nouvelle pour le prix, moins bonne pour le Wifi local obligatoire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
warpc Transactions (0) |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | je pense qu'on va vite en trouver plein en occaz; à voir si jouable en full remote si bonne connexion, même si ça doit être infect avec le ping en fait Message édité par clads92 le 23-08-2023 à 15:45:13 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) | De ce que je comprends ça se connecte uniquement sur la PS5 en Wifi direct, pas en passant par la box (donc pas de 4G/5G non plus).
Message édité par warpc le 23-08-2023 à 16:22:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | J'ai pas l'impression car ils demandent une bande passante de 15MBps pour etre dans de bonnes conditions; j'ai supposé que c'était via le wifi local
Message édité par clads92 le 23-08-2023 à 16:30:31 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 11:26:22 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | P'tain j'ai l'impression que chaque site a sa propre interprétation du fonctionnement du système En revanche ce qui est bien clair, c'est qu'on ne peut streamer que du contenu stocké localement sur le disque de la console. Je me demande du coup si on peut ouvrir une app genre Netflix ou Prime, et lire du contenu vidéo par ce biais. Officielement sur le blog PS ça ne fait mention que de jeux... Cette communication de l'échec bordel EDIT : chez Factornews (auquel je fais un peu plus confiance) ça parle d'une connexion au réseau local Wifi (donc pas à la PS5 directement), mais avec une obligation d'être connecté à internet quand même. Ils précisent en revanche que ça tourne bien sur Android, donc peut-être un espoir de jailbreak ? Et sur un screen on voit l'onglet média de la page d'accueil de l'OS PS5, donc la question de l'accès à une application de streaming vidéo reste entière : https://www.factornews.com/actualit [...] 49735.html Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 15:33:22 --------------- Feedback |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tiens je vais modifier le titre du topic en conséquence Message cité 1 fois Message édité par Faboss le 24-08-2023 à 15:35:29 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
symaski62 Transactions (0) |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | C'est fou quand même. Les mecs ils ont les compétences, le savoir faire... Je me souviens avoir passé quelques heures en remote play sur la Vita à jouer à Persona 5 via PS4 en vacances à 400km de chez moi (la drogue...). Comme le jeu était pas exigeant niveau réactivité, le lag qui pouvait parfois se faire sentir passait sans problème. Idem pour la PS3. Et ça permet de prendre le contrôle intégral de la machine. Bref, ils ont le remote play à dispo, pourquoi ils ont pas bâti leur mablette là-dessus ?! Ca dépasse l'entendement... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 15:52:42 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |