| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
404NomTrouve Transactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 09:25:49 ![]() ![]() |
Tartopome_ Transactions (0) | Petite question pour ceux qui utilisent le streaming des jeux demat que l’on possède. La gestion de la sauvegarde fonctionne bien ? Si on alterne entre jouer localement sur la PS5 et jouer en streaming, pas trop de soucis de save ? |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
zedar Transactions (0) | Bonjourà tous,
|
dav16v Transactions (14) | Non ce n’est pas normal ça ne me l’a jamais fait.
|
Tartopome_ Transactions (0) | Idem day one direct s’ils sortent ce modèle. |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Si ça permet de faire du déstockage sur la v1, ça m'intéresse --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Maximation56 Transactions (0) | Parfois je me dis pourquoi pas, mais je fais un peu ce qu'il fait avec mon Steam Deck. |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 02-02-2026 à 09:58:25 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ça serait interessant ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | On sait si l'écran gérera la HDR? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Maximation56 Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | c'est clair --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Ah ok, il me semblait avoir vu passer l'info comme quoi Sony avait confirmé. Je retourne dans ma grotte --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
spysniper PSN : spy06Transactions (17) |
|
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
styx42 Transactions (0) | Bah non, c'est faire une PS5 portable --------------- Styx |
Tartopome_ Transactions (0) |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | pour ça il faudra une PSP 2 ou une PSVITA 2 Message cité 2 fois Message édité par bitubo le 02-02-2026 à 12:46:12 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | la puissance d'une PS5 dans une portable ça serait dur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
warpc Transactions (0) | L'idée ça serait de faire tourner les jeux dans une qualité moindre (mais suffisante pour un petit écran) comme avec la Xbox série S. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Tartopome_ Transactions (0) | Et se retrouver avec des jeux dégueulasse parce que les studios ne pourront pas dépenser leurs ressources dans tout ?
Message édité par Tartopome_ le 02-02-2026 à 16:56:33 |
ralph14 Papa Poule InsideTransactions (0) |
Prends une vita v1 oled , je suis en plein dedans |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | J'en ai une depuis le début avec 2 psp qui l'accompagnent --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
|
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Pour les fans de psp et de psvita, y a des topics dédiés qui vivottent ^^ [Topic unique] Sony PSP Fat / Slim&Light / Go! [Topic unique] Sony PlayStation Vita PSV
PS5 portable - le topic de la future pspvita de Sony \o/ Enjoy Message cité 2 fois Message édité par Faboss le 03-02-2026 à 16:12:23 --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
|
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cfil Transactions (13) | Bonjour à tous,
|
styx42 Transactions (0) | Non, le port usb-c ne sert qu'à charger : pas de dongle bluetooth pour un casque, pas de rj45, pas de vidéo. --------------- Styx |
cfil Transactions (13) |
|
thompson Transactions (2) | Hello, petit retour suite à l'achat d'un PS Portal d'occasion. Pour information, je joue essentiellement sur mon Steam Deck (en local pour les jeux indésirables et via geforce now pour les jeux AAA en cloud gaming) et c'est donc en ayant en tête cette dernière que se base ma comparaison.
Message édité par thompson le 15-02-2026 à 20:55:21 |
Tartopome_ Transactions (0) | Du meilleur matos qui est meilleur que la portal ? Ta conclusion est une grande surprise pour tout le monde |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | Si tu joues en local sur ta PS5 avec le portal A priori la latence est meilleure si on a le ps+ premium et qu'on joue a la façon du GeForce now --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
styx42 Transactions (0) | Pour un jeu solo avec une PS5 en rj45, c'est un peu étonnant. Ça voudrait dire que la ps5 met beaucoup de temps à encoder le flux vidéo. --------------- Styx |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Connecté à la PS5, c'est le débit montant qui compte. Le débit montant qui sort de la PS5 n'est pas fameux mais suffisant pour avoir une xp très correcte. Si pour n'importe quelle raison, ce débit est perturbé... Ca détériore l'xp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |