|
Auteur | Sujet : Playstation Portal |
---|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) | Reprise du message précédent : Bref, ils ont le remote play à dispo, pourquoi ils ont pas bâti leur mablette là-dessus ?! Ca dépasse l'entendement... Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 24-08-2023 à 15:52:42 --------------- Feedback |
![]() Publicité | Posté le 24-08-2023 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Probablement le projet de fin d'études d'un apprenti xD --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | ça sort avant noel, je pense qu'apres noel y'en aura des tas en occaz achetée par des gens qui n'ont pas compris que c'est pas une console --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est préco, dispo sur leur site. Elle sortira le 15/11 --------------- #AOC2024 & #2028 |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | J'espère, pas exclu du store, j'ai des bons kadeos à écouler avant noel --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé Transactions (0) |
|
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 02-09-2023 à 00:50:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Bon ben j'attends juste les premiers retours sur la latence ressentie en jeu et je craquerai à priori. Le prix ne me semble pas délirant et c'est pile ce qui me manque pour pouvoir jouer sans bloquer le salon. J'avais essayé le PS remote sur mon ordi portable mais ça va pas : trop de latence, la dual sense sans vie et puis faut s'installer. Jouer en vacances est un plus. |
chuper Transactions (16) | pas beaucoup de communications sur le produits quand même...doit on s'attendre à un flop ? les précommandes sont elles au rendez-vous ? |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2023 à 12:20:04 ![]() ![]() |
Maximation56 Transactions (0) |
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi je l'ai précommandé. |
valiran Transactions (10) | C'est quoi l'intérêt face à un Steamdeck avec Chiaki installé? --------------- Mes ventes: |
warpc Transactions (0) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui, la continuité de la manette. Et le prix aussi. |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | Le Hack vu que c'est une machine sous Android --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
valiran Transactions (10) |
--------------- Mes ventes: |
Kush Transactions (4) |
P'tet aussi que les gens s'en branlent en fait du Steam Deck, ils veulent une solution clé en main, si possible directement intégrée à leur écosystème. Message édité par Kush le 15-10-2023 à 18:41:18 |
valiran Transactions (10) | "C'est un peu comme aller sur le topic iPhone dire que ça serait plus logique de partir sur du Android, sous prétexte que ce dernier est + permissif/ouvert." Non rien à voir, pour le même prix tu as le choix entre un appareil dédié à une seule tâche OU un appareil qui peut à la fois faire ce que l'autre fais et dans les mêmes conditions MAIS en plus t'ouvre les portes de l'émulation et des jeux PC. Le problème n'est pas le produit, mais son rapport prix/fonctionnalités. Message édité par valiran le 15-10-2023 à 19:02:52 --------------- Mes ventes: |
Kush Transactions (4) | Si tu prends le forum en référentiel, alors t'inquiète qu'ils ont les moyens d'avoir les deux Ma comparaison était surtout à prendre dans le sens : y'a "mieux" ailleurs, pour un (potentiel) meilleur rapport qualité/prix justement. Sauf que c'est totalement subjectif dans les 2 cas (iPhone/Android ou SD/PS Portal). Message édité par Kush le 15-10-2023 à 19:18:39 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Si il faut vraiment se justifier, je ne joue plus sur PC depuis 15 ans mais si j'avais envie de m'y remettre ben ... je prendrais un PC. Je ne joue pas énormément mais quand je joue, c'est sur ma PS5. J'y trouve les jeux que je veux à quelques très rares exceptions et ... j'adore la dualsense ! En parlant de manettes, j'ai jamais pu jouer sur une console portable depuis la game boy. C'est trop petit, on n'a pas le bon grip, je sais pas ça marche jamais pour moi. Donc voilà, mon besoin c'est de continuer la partie commencée sur ma PS5 quand le salon est squatté ou quand je suis en vacances. Et idéalement, il me faudrait une dualsense à laquelle on aurait coller un écran au milieu. Si en plus ça coute moins de 300€ je suis aux anges. Bref, oui, je l'ai préco. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 15-10-2023 à 20:55:28 |
Faboss Bye bye ''thefaboss''Transactions (1) | Tu nous donneras tes impressions --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
warpc Transactions (0) | Perso je continue d'utiliser ma Vita en remote play (sur PS4), je pense que l'expérience est assez proche même si c'est techniquement un peu moins abouti (écran + petit et grip moins bon sans accessoire). --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 16-10-2023 à 18:01:33 --------------- #AOC2024 & #2028 |
Dora Doralina Transactions (3) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
warpc Transactions (0) | Je confirme qu'une PS5 est obligatoire --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'avoue que ça aurait été pas mal. Mais bon, ma ps5 est a priori libre quand j'y joue pas... |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
titi14518 Transactions (3) | Attention erreur de prix la Fnac a mis en vente les écouteurs Pulse explore à 150€ au lieu de 220€, ils ont dû confondre avec le nouveau casque Pulse Elite.
Message cité 2 fois Message édité par titi14518 le 09-11-2023 à 13:43:28 |
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est tentant même pour le revendre... Moi j'attends vraiment le casque, j'aime pas les écouteurs. Édit : j'ai préco Message édité par Bob2024 le 09-11-2023 à 14:25:54 |
titi14518 Transactions (3) | Bien joué |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Bon et les premiers retours du Portal ca donne quoi ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Y a toujours rien à ma connaissance. Ma commande chez Sony est "en préparation pour l'envoi"... Pas sûr de le recevoir avant le 15. |
clads92 What is a man ?Transactions (136) | J'ai preco les écouteurs... et la portal --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui, ils sortent le 6 décembre. Et pareil j'ai les oreilles sensibles et je suis dégoûté de la date du casque. Mais bon, à ce prix je me dis que je vais essayer en attendant le casque et peut-être les vendre pas loin du prix du casque quand il sortira. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ah d'accord, pour moi en attendant février j'utiliserais le port Jack 3,5 mm avec un de mes casques random c'est toujours ça. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Bob2024 ...Transactions (0) | La fnac a corrigé l'erreur. Reste à voir si ils vont valider nos commandes. |
titi14518 Transactions (3) | Bon en attendant la réception du joujou, certains ont commandé des accessoires??
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |