| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 10:46:17 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Jouer en streaming sur le Cloud via Portal ne serait pas encore enterré même si ce n'est pas possible actuellement alors que c'est possible techniquement
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
warpc Transactions (0) | Malheureusement non. Après tu peux toujours lancer une session de streaming et regarder ta TV.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Thread Twitter par PS France sur des questions sur la Portal
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Y a du niveau pour certains --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
SupaPictave EmbrouilleurTransactions (1) |
--------------- Feedback |
jatr71 Transactions (31) | J'ai reçu la portal et je suis toujours dans l'expectative d'ouvrir ou non la boite. Les retours restent pas terrible dans l'ensemble à ce que je peux lire. --------------- Psn : jatr71 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Tu en attends quoi ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 16-11-2023 à 12:09:43 |
Publicité | Posté le 16-11-2023 à 12:09:23 ![]() ![]() |
jatr71 Transactions (31) | J'en attends quoi ? Simplement ce qu'ils annoncent, une copie de ma PS5 sans lag. Ni plus ni moins. --------------- Psn : jatr71 |
rockbottom Transactions (0) | J'aurai pu être intéressé, pour pouvoir y jouer quand madame ou les gosses prennent la TV, mais le lag qui semble autant présent que sur l'app remote play quand j'ai testé sur mon smartphone : no way. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Chez moi, il est nettement moins présent que sur mon ordi portable. |
Leops33 Transactions (1) |
Pas d'accord, je pense que personne ici imaginait le portal comme une console portable like switch, mais faut bien reconnaitre que pour 220€ ne pas avoir d'écran Oled quand un smartphone moins cher le propose c'est quand même pingre ... L'absence de BT ça aussi c'est pingre surtout que l'ancien casque Pulse 3D n'est pas compatible alors faut repasser à la caisse avec le Pulse Elite à 150€ ou Explorer à 220€ si tu veux pas avoir le bruit des gosses dans la maison. Au final c'est super cher pour juste un écran déporté de PS5 En l'état ça devrait être dans les rayons à 149€ pas plus J'en prendrai un car j'ai un gamin de 4ans qui commence à s'intéresser à la télé mais clairement pas à ce tarif, vu les ventes et le prix je pense que ça va vite baisser Message édité par Leops33 le 16-11-2023 à 14:38:44 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Tartopome_ Transactions (0) | ouais si tes griefs c'est surtout le prix, ba en vrai c'est un peu hors sujet parce que chacun met le curseur ou il veut quand il s'agit de pouvoir d'achat et de comment dépenser son argent. Parce qu'à ce rythme la, on va dire que c'est puéril d'acheter des choses qui ne sont pas indispensables pour vivre.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | @Leops Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 16-11-2023 à 14:27:25 |
warpc Transactions (0) | Je l'attendais plutôt à 300e donc 220e c'était finalement une bonne surprise! --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Les gars, niveau Hardware il y a rien de cher et compliqué dans le Portal, c'est une dalle LCD FHD 60hz avec une puce wifi et un puce maison pour les nouveaux casques, des minis HP et une manette coupée en deux. Biensur qu'on le sait depuis Juillet, et normal que les testeurs le descendent sur le rapport qualité prix, il y a des manques pour un produit higtech en 2023 => Oled et BT et en plus c'est pas donné. Perso ça ne me choque pas les retours. Message édité par Leops33 le 16-11-2023 à 14:47:53 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai enfin reçu le miens.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ben c'est pas la zone gauche sur le pavé gauche et la zone droite sur le pavé droit ? |
Caboc SauvageTransactions (19) |
D'un autre côté, je me dit que le jeu ne peux pas savoir si on joue sur la console ou sur Portal, donc ca serait peut-être plutôt un truc à voir dans le firmware du Portal. Message édité par Caboc le 16-11-2023 à 18:12:58 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui c'est étonnant... Et si tu double tapes à gauche ou à droite de celui de droite ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | Aucune réaction autre que un "clic" comme n'importe où sur le touchpad Je viens d'essayer de quadruple / quintuple tap, et ca réagi vite fait comme ca le ferait sur une manette. Message édité par Caboc le 16-11-2023 à 18:27:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Bob2024 ...Transactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah merci, je testerai ca au prochain test --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai remis l'achat à plus tard, parce que trucs de dernière minute à acheter déjà bienchérots. |
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi oui pour l'instant, mais de ce que j'ai lu du topic on doit pouvoir résumer comme ça : Ça dépend --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Mouais --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi je suis franchement satisfait. Même si y a encore du boulot pour améliorer le truc, la base me semble déjà très bien. |
Bob2024 ...Transactions (0) | J'ai l'impression qu'il n'est plus dispo sur la plupart des magasins. C'est étonnant tout de même. Il ne devait pas y avoir des masses de stock |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le manque d'un clavier fr c'est un peu chiant. --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ouais enfin là c'est rapide quand même. Je pense que c'est une stratégie délibérée de Sony de ne pas avoir prévu énormément de stock.
|
Bob2024 ...Transactions (0) | C'est un peu couillon si on n'a pas toutes les fonctionnalités du touchpad quand même. Même si la plupart des jeux l'utilise comme un bouton |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | mdr "imaginez-vous ! un produit fait pour le remote play fonctionne en remote play" --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Bob2024 ...Transactions (0) | En mettant une protection d'écran tout à l'heure, j'ai remarqué un capteur au dessus du stick gauche. Ce serait bien d'avoir la luminosité automatique un jour |
serwol Transactions (7) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |