| |||||
| Auteur | Sujet : Playstation Portal |
|---|---|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Reprise du message précédent : --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-12-2023 à 16:27:53 ![]() ![]() |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
charask8 Transactions (0) |
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Je ne sais même pas si le module BT est physiquement présente sur la machine Message édité par clads92 le 28-12-2023 à 17:17:49 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je vous rappelle qu'on ne peut pas non plus connecter un casque bt sur la ps5... Donc c'est certain que pression ou pas, il ne lâcheront rien sur le sujet |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Plutôt satisfait du produit, la PS5 et la PS portal sont toutes les deux en wifi 6 et RAS. Aucun lag.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
warpc Transactions (0) | Perso je me suis enfin décidé à tester le PS Remote Play sur mon téléphone et c'est top --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | J'ai vu plusieurs post passer sur ça, mais la PSPortal n'a un puce wifi "que" wifi5, pas 6 (la PS5, elle, est bien wifi 6) --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
warpc Transactions (0) | Je confirme, pas de Wifi 6 sur la version actuelle. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 29-12-2023 à 10:02:04 ![]() ![]() |
shinjilestat Transactions (4) |
|
romain_cz Transactions (0) | Pour ceux qui joue chez eux uniquement et qui on un casque sans fil connecté à leurs PS5 (le casque Pulse 3D dans mon cas), il est possible de l’utiliser avec le PS Portal. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 29-12-2023 à 10:51:34 |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) |
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Tartopome_ Transactions (0) | J’ai remarqué un bug chelou avec la portal. En regardant sur le net, je suis tombé sur ce thread reddit ou des tas de gens ont le même soucis https://www.reddit.com/r/PlaystationPortal/s/1iQm931u6V
Message cité 1 fois Message édité par Tartopome_ le 01-01-2024 à 23:25:31 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Ah ben ça m'arrive depuis une semaine ça. Une fois j'ai dû redémarrer la ps5 pour que ça passe. Le redémarrage du portal ne sert à rien. Message cité 1 fois Message édité par Bob2024 le 01-01-2024 à 23:58:09 |
Tartopome_ Transactions (0) |
Message édité par Tartopome_ le 05-01-2024 à 14:23:04 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Y a des chances que ce soit corrigeable en effet. Surtout que ça n'arrivait pas au début, y a pas de raison. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Bonjour j’ai trouvé 10’ pour lancer le truc (pas touché depuis Noël), comment on fait un appui long sur le pavé tactile ? (Ce qui est sensé lancer la carte dans cyberpunk) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Le principe c'est d'activer les zones de touch puis de s'en servir. Donc un appui court pour activer puis l'appui que tu dois faire. À gauche ou à droite. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Tartopome_ Transactions (0) | Hier J’ai joué avec un jeu qui demandait le touchpad pour afficher la map, je n’ai pas eu de problème tant que l’on utilise les zones a gauche ou droite en surbrillance dédiées au touchpad |
Bob2024 ...Transactions (0) |
|
warren97191 Transactions (0) | Bonjour a tous, heureux nouveau possesseur de la portal.
|
clads92 What is a man ?Transactions (146) |
Bob2024 ...Transactions (0) | Moi je me pose encore la question. Sur GoW Ragnarok j'ai l'impression que c'est un peu plus fluide/régulier si on est en perf 60Hz qu'en 120Hz. Et j'avais déjà eu cette impression sur Ratchet que j'avais fait avant. Essaye et fais toi une idée. Après c'est pas bien long de le désactiver/ réactiver quand tu passes du portal à la TV. |
warren97191 Transactions (0) |
|
redzz Transactions (30) | J’en ai enfin choppé un.
Message cité 1 fois Message édité par redzz le 23-01-2024 à 20:23:28 |
Tartopome_ Transactions (0) | Des freeze complet ou juste ralentissement ?
|
Bob2024 ...Transactions (0) | Oui c'est étrange. Je ne connais pas les réglages graphiques de ces deux jeux, ils sont bien en mode perf 60 ? |
redzz Transactions (30) | Non en fait j’ai des micro latences sur tous les jeux, toutes les 15/20sec pendant 2sec.
Message édité par redzz le 23-01-2024 à 23:32:01 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Répéteur ? Y a un rebond wifi pour arriver au portal ? |
clads92 What is a man ?Transactions (146) | Le ping doit prendre cher, je pense que le soucis viens de là --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
redzz Transactions (30) | Le souci ne vient pas de la car j’ai testé assis à côté de ma box (le routeur) en bas et ça me fait la même chose. (Avec le répéteur éteint et la PS5 en ethernet)
Message cité 3 fois Message édité par redzz le 24-01-2024 à 00:03:38 |
Bob2024 ...Transactions (0) | Je te crois mais je ne vais pas aller voir du coup |
Tartopome_ Transactions (0) | Moi a part le probleme de freeze quand la tv est eteinte RAS, tout fonctionne nickel. |
warpc Transactions (0) | Des séries de matos avec un hard pas rigoureusement identique (puces de marques ou de révisions différentes par exemple)? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
warpc Transactions (0) | C'est précisément ce qu'il a fait!
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso j'ai aucun soucis. J'utilise le portal aussi bien dans la même pièce que ma box que dans les chiottes à plusieurs pièces d'écart. J'ai pas le moindre soucis. TV allumée, éteinte, avec un flux Netflix, TV... Rien, j'ai pas le moindre soucis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |